Parlons automobile

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Pratiquement tous les 2l 140cv de chez VW sont touchés, mon A3 était de 2003 et j'avais le même soucis, mais faut savoir que les diesels chez VW sont des gros consommateur d'huile et dans mon cas de liquide de refroidissement.
 
Il fut un temps ou j'aurais pu discuter longuement de marque de voiture,..... mais quand je vois comment la guerre du pétrole ensanglante beaucoup de personnes de part le monde, je vous dirais qu'il existe d'autres moyens de ce déplacer au moins pour les courtes distances ( et encore il y a le train) et puis quand on voit des enfants partout dans le monde et au maroc aussi faire des Km à pied pour aller à l'école alors que d'autre parents n'ayant pas envie de se lever pour déposer chouchou à deux min de chez soi, je vois plus aucun intêret de défendre tels ou tels polluants désolé pour l'amour porté à ces tas de ferrailles que j'ai moi même utilisés .... a moins d'inventer un moyens de locomotion qui n'utilise aucune richesse naturelle ou chimique simplement avec l'effort individuelle.... si certains pouvaient investir la dedans
 
Avant d'acheter une voiture, il faut consulter les forums. Ton frère doit avoir une A3 qui date d'avant 2006 car elles avaient un problème de porosité au niveau de la culasse. :cool:
Pour le X5, là c'est plus de la mal chance et malheureusement tu ne peux pas l'anticiper mais si tu roules avec ce modèle c'est que logiquement tu peux te le permettre...
Exact je suis inscrite sur un forum
alors la o_O


c'est chaud de diagnostiquer un problème via un forum sans voir la voiture .

on va attendre l'avis d'un mécano confirmer :p
Perso, je suis inscrite sur CARADISIAC.COM, et quand j'ai eu besoin de réponses, j'étais satisfaite :)
Avant d'acheter ma Mazda, j'ai été sur le forum et j'ai pu constater les défauts et les qualités de la voiture, et surtout les témoignages des personnes possédant mon modèle...
Du coup, j'ai acheté mon véhicule sans me faire trop de souci, cela fait deux ans et demi que je l'ai et je ne regrette nullement mon achat.. Les Japonaises sont pleines d'options, ce sont de bonnes voitures. Le must ce sont les portes coulissantes et les sièges chauffants, l'hiver avoir le *** au chaud c'est le top :D
 
Pas vraiment d'accord , en fait oui et non si tu veux de la qualité ET de l'esthétique il faut y mettre le prix
Si tu veux juste de la qualité , une 205 fera l'affaire :)
J'ai eu une 205 GRD qu'on m'avait donnée je l'ai gardée 9 ans, été comme hiver elle démarrait du tonnerre de Dieu ! :D
Je l'ai pleurée quand elle m'a lâchée, c'était de la bombe !!!! :)
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
J'ai eu une 205 GRD qu'on m'avait donnée je l'ai gardée 9 ans, été comme hiver elle démarrait du tonnerre de Dieu ! :D
Je l'ai pleurée quand elle m'a lâchée, c'était de la bombe !!!! :)
Pour commencer j'ai eu une 205 1.4 SR je roulais comme un un cinglé avec (quand on vient d'avoir son permis... hein) Elle a tenu 12 ans dans la famille, costaud la bestiole :cool:
 
Haut