Parlons automobile

@KINGjulian, en vrai il y a un trou d accélération après elle a du mal a accéléré faut embrayer Et la voiture repart normale .
Un amie m'a dit peux être ta un problème électronique avec le régulateur de vitesse
 
Megane dci 1,9 120 cv année 2005
Je l'ai eu ce modèle, il m'a ruiné en réparation et je ne veux pas être pessimiste mais j'ai eu le meme probleme que toi juste après avoir changé le turbo. Et devine quoi, bah il a fallu le changer à nouveau. Heureusement qu'il était encore sous garanti... :cool:
vend ça ! et vite :eek:

:D

tu as débrancher la vanne egr pour voir si ça vient de là ?
Elles sont invendables ces caisses, j'ai du saoulé le concessionnaire qui m'a vendu mon audi pour qu'il me la reprenne.... :D
 
Je l'ai eu ce modèle, il m'a ruiné en réparation et je ne veux pas être pessimiste mais j'ai eu le meme probleme que toi juste après avoir changé le turbo. Et devine quoi, bah il a fallu le changer à nouveau. Heureusement qu'il était encore sous garanti... :cool:

Elles sont invendables ces caisses, j'ai du saoulé le concessionnaire qui m'a vendu mon audi pour qu'il me la reprenne.... :D
Non j'ai fait un mauvais choix j'avais une 306 a l'ancienne elle me manque était increvable
 

KINGjulian

Modérateur
Je l'ai eu ce modèle, il m'a ruiné en réparation et je ne veux pas être pessimiste mais j'ai eu le meme probleme que toi juste après avoir changé le turbo. Et devine quoi, bah il a fallu le changer à nouveau. Heureusement qu'il était encore sous garanti... :cool:

Elles sont invendables ces caisses, j'ai du saoulé le concessionnaire qui m'a vendu mon audi pour qu'il me la reprenne.... :D


avec renault chaque jour un bruit nouveau :npq::claque: . :D
 
Non j'ai fait un mauvais choix j'avais une 306 a l'ancienne elle me manque était increvable
Moi je l'ai fait en connaissance de cause. Ma femme m'a saoulé car elle kiffait cette voiture... Mais je l'avais prevenu que si tout ce que j'avais annoncé se passait comme je l'imaginais et bien au final, le choix des voitures serait le mien uniquement. Bah maintenant elle ne me dit plus "je veux qu'on achète tel ou tel voiture". :D

Pour aller au boulot, je me suis pris une clio de 98 1l9 d. J'arrête pas de lui mettre des kms, elle en est à 350000kms mais rien à faire, elle vient encore de passer le CT haut la main... :D
 
Moi je l'ai fait en connaissance de cause. Ma femme m'a saoulé car elle kiffait cette voiture... Mais je l'avais prevenu que si tout ce que j'avais annoncé se passait comme je l'imaginais et bien au final, le choix des voitures serait le mien uniquement. Bah maintenant elle ne me dit plus "je veux qu'on achète tel ou tel voiture". :D

Pour aller au boulot, je me suis pris une clio de 98 1l9 d. J'arrête pas de lui mettre des kms, elle en est à 350000kms mais rien à faire, elle vient encore de passer le CT haut la main... :D
Ces toi et ta chance un amie a une il a jamais de problème .
Moi j'aurais garder ma 306 mais cause d'un *** elle a pris feux
 
Avant je roulais en renault et aujourd'hui je suis en audi. Comme j'essaie de bien controler mon budget voiture j'ai fait un certain constat. Pour le même nombre de km parcouru je passe moins souvent au garage avec l'audi.

Donc ok quand j'y passe, la facture est plus salé mais comme je passe moins souvent à la caisse, mon budget entretien n'a pratiquement pas bougé. :cool:

Les voitures allemandes décotent nettement moins vite que les françaises. Donc au final, dans mon cas, je n'ai vraiment pas l'impression que ça me coute plus chère de rouler en allemande...
parce que tu n'as pas de pb particulier ..
je m'y connais pas en voiture perso temps qu'elle roule ça va l'entretien je laisse ça aux hommes
mais mon frere a une A3 joint de culasse et mon autre frere a un X5 il s'est pris malencontreusement un plot en qui s'est soulevé et bam ça lui a abimé l'avant d'où ma réflexion sur le prix des réparations
les deux sont en crise pour leur voiture chérie
 
parce que tu n'as pas de pb particulier ..
je m'y connais pas en voiture perso temps qu'elle roule ça va l'entretien je laisse ça aux hommes
mais mon frere a une A3 joint de culasse et mon autre frere a un X5 il s'est pris malencontreusement un plot en qui s'est soulevé et bam ça lui a abimé l'avant d'où ma réflexion sur le prix des réparations
les deux sont en crise pour leur voiture chérie
Avant d'acheter une voiture, il faut consulter les forums. Ton frère doit avoir une A3 qui date d'avant 2006 car elles avaient un problème de porosité au niveau de la culasse. :cool:
Pour le X5, là c'est plus de la mal chance et malheureusement tu ne peux pas l'anticiper mais si tu roules avec ce modèle c'est que logiquement tu peux te le permettre...
 
Avant d'acheter une voiture, il faut consulter les forums. Ton frère doit avoir une A3 qui date d'avant 2006 car elles avaient un problème de porosité au niveau de la culasse. :cool:
Pour le X5, là c'est plus de la mal chance et malheureusement tu ne peux pas l'anticiper mais si tu roules avec ce modèle c'est que logiquement tu peux te le permettre...
loooool je vais leur faire lire tes remarques:D
le premier l'a acheté y'a un mois CT ok et le second c'est pas question d'avoir les moyens ou pas hmd c'est que quoi qu'il en soit ça douille

bref voilà
 
loooool je vais leur faire lire tes remarques:D
le premier l'a acheté y'a un mois CT ok et le second c'est pas question d'avoir les moyens ou pas hmd c'est que quoi qu'il en soit ça douille

bref voilà
La porosité de la culasse, ne se voit pas avec le CT. C'est un défaut de fabrication, si tu ne le sais pas, tu te fais avoir...

Et oui, et son assurance ne le couvre pas??
 
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