momojojo
VIB
J'ai un trou dans l'accélération de ma caissedit nous quel est ton problème .
J'ai un trou dans l'accélération de ma caissedit nous quel est ton problème .
J'ai un trou dans l'accélération de ma caisse
Megane dci 1,9 120 cv année 2005le modèle ? la motorisation ?
Megane dci 1,9 120 cv année 2005
Je l'ai changer , le turbo en très bon changer il y a pas longtemps on a brancher la valise elle voie rien tu aurais une idée d'où ça viens .vend ça ! et vite
tu as débrancher la vanne egr pour voir si ça vient de là ?
Je l'ai changer , le turbo en très bon changer il y a pas longtemps on a brancher la valise elle voie rien tu aurais une idée d'où ça viens .
Pourquoi la vendre ?
Déjà vérifier aussi je sais pas d'où ça viens est sur le tableau de bord il y a aucune alertevérifie si il y as pas une durite de débrancher au niveau du turbo comme tu l'as changé récemment
Moi j ai deux trousJ'ai un trou dans l'accélération de ma caisse
Oui est vite a part ces ta un trou dans accélération toi aussiMoi j ai deux trous
C est bon je sors===>
Déjà vérifier aussi je sais pas d'où ça viens est sur le tableau de bord il y a aucune alerte
Moi j ai deux trous
C est bon je sors===>
Je l'ai eu ce modèle, il m'a ruiné en réparation et je ne veux pas être pessimiste mais j'ai eu le meme probleme que toi juste après avoir changé le turbo. Et devine quoi, bah il a fallu le changer à nouveau. Heureusement qu'il était encore sous garanti...Megane dci 1,9 120 cv année 2005
Elles sont invendables ces caisses, j'ai du saoulé le concessionnaire qui m'a vendu mon audi pour qu'il me la reprenne....vend ça ! et vite
tu as débrancher la vanne egr pour voir si ça vient de là ?
Non j'ai fait un mauvais choix j'avais une 306 a l'ancienne elle me manque était increvableJe l'ai eu ce modèle, il m'a ruiné en réparation et je ne veux pas être pessimiste mais j'ai eu le meme probleme que toi juste après avoir changé le turbo. Et devine quoi, bah il a fallu le changer à nouveau. Heureusement qu'il était encore sous garanti...
Elles sont invendables ces caisses, j'ai du saoulé le concessionnaire qui m'a vendu mon audi pour qu'il me la reprenne....
Ces vrai ces sur prend une caravane niveau confort il y a pas mieuxMoi le pot ça m intéresse pas par contre le confort d une voiture ...
Je l'ai eu ce modèle, il m'a ruiné en réparation et je ne veux pas être pessimiste mais j'ai eu le meme probleme que toi juste après avoir changé le turbo. Et devine quoi, bah il a fallu le changer à nouveau. Heureusement qu'il était encore sous garanti...
Elles sont invendables ces caisses, j'ai du saoulé le concessionnaire qui m'a vendu mon audi pour qu'il me la reprenne....
Moi je l'ai fait en connaissance de cause. Ma femme m'a saoulé car elle kiffait cette voiture... Mais je l'avais prevenu que si tout ce que j'avais annoncé se passait comme je l'imaginais et bien au final, le choix des voitures serait le mien uniquement. Bah maintenant elle ne me dit plus "je veux qu'on achète tel ou tel voiture".Non j'ai fait un mauvais choix j'avais une 306 a l'ancienne elle me manque était increvable
Laisse tombé, une vraie catastrophe surtout ce moteur là. Elle m'a couté autant en réparation que le prix d'achat en 3 ans...avec renault chaque jour un bruit nouveau .
Laisse tombé, une vraie catastrophe surtout ce moteur là. Elle m'a couté autant en réparation que le prix d'achat en 3 ans...
Oui et quand tu sais comment renault a traité ses clients à cause des problèmes liés à ce moteur. Ils ont perdu beaucoup beaucoup de monde sur ce coup...c'est sur que le dci est une vrai ***** .. sinon ce sont des belles caisses
Ces toi et ta chance un amie a une il a jamais de problème .Moi je l'ai fait en connaissance de cause. Ma femme m'a saoulé car elle kiffait cette voiture... Mais je l'avais prevenu que si tout ce que j'avais annoncé se passait comme je l'imaginais et bien au final, le choix des voitures serait le mien uniquement. Bah maintenant elle ne me dit plus "je veux qu'on achète tel ou tel voiture".
Pour aller au boulot, je me suis pris une clio de 98 1l9 d. J'arrête pas de lui mettre des kms, elle en est à 350000kms mais rien à faire, elle vient encore de passer le CT haut la main...
Elle a combien de trousMoi j ai une Mazda 5 , 2 litres c est de la bombe sur l autoroute.... Je monte à 170 sans m en rendre compte tellement le turbo est puissant
2 litres, 170, turbo ...Moi j ai une Mazda 5 , 2 litres c est de la bombe sur l autoroute.... Je monte à 170 sans m en rendre compte tellement le turbo est puissant
J'ai du attendre est prendre une allemande avant la 306 avait une passât break rien a voir avec les françaisc'est sur que le dci est une vrai ***** .. sinon ce sont des belles caisses
parce que tu n'as pas de pb particulier ..Avant je roulais en renault et aujourd'hui je suis en audi. Comme j'essaie de bien controler mon budget voiture j'ai fait un certain constat. Pour le même nombre de km parcouru je passe moins souvent au garage avec l'audi.
Donc ok quand j'y passe, la facture est plus salé mais comme je passe moins souvent à la caisse, mon budget entretien n'a pratiquement pas bougé.
Les voitures allemandes décotent nettement moins vite que les françaises. Donc au final, dans mon cas, je n'ai vraiment pas l'impression que ça me coute plus chère de rouler en allemande...
Avant d'acheter une voiture, il faut consulter les forums. Ton frère doit avoir une A3 qui date d'avant 2006 car elles avaient un problème de porosité au niveau de la culasse.parce que tu n'as pas de pb particulier ..
je m'y connais pas en voiture perso temps qu'elle roule ça va l'entretien je laisse ça aux hommes
mais mon frere a une A3 joint de culasse et mon autre frere a un X5 il s'est pris malencontreusement un plot en qui s'est soulevé et bam ça lui a abimé l'avant d'où ma réflexion sur le prix des réparations
les deux sont en crise pour leur voiture chérie
Tout depent si il a le modele 1l9 dci 120 cheveaux ou pas...Ces toi et ta chance un amie a une il a jamais de problème .
Moi j'aurais garder ma 306 mais cause d'un *** elle a pris feux
loooool je vais leur faire lire tes remarquesAvant d'acheter une voiture, il faut consulter les forums. Ton frère doit avoir une A3 qui date d'avant 2006 car elles avaient un problème de porosité au niveau de la culasse.
Pour le X5, là c'est plus de la mal chance et malheureusement tu ne peux pas l'anticiper mais si tu roules avec ce modèle c'est que logiquement tu peux te le permettre...
Il a la même que moiTout depent si il a le modele 1l9 dci 120 cheveaux ou pas...
La porosité de la culasse, ne se voit pas avec le CT. C'est un défaut de fabrication, si tu ne le sais pas, tu te fais avoir...loooool je vais leur faire lire tes remarques
le premier l'a acheté y'a un mois CT ok et le second c'est pas question d'avoir les moyens ou pas hmd c'est que quoi qu'il en soit ça douille
bref voilà