Paroles d'ados

Lollll les enfants sont souvent cruel mais c mignon. Ma nièce m'a dit avant Que j'annonce que j'allais me marier."tâta pourquoi t pas mariée personne ne t'aime." Mon neveu qui lui dit arrête de dire saaaa miskinaaaa (la pauvre ) pour ensuite me regarder droit dans les yeux et me dire tkt tâta quand tu sera vieille et seule je viendrais te chercher en voiture pour t'emmener faire tes courses. :fou:
Quand viens pour moi le moment de me mariee mon neveu me dit si il es méchant avec toi ont es bcp (10neveu et nièce ) machallah tkt tâta ont va s'occuper de lui. J'étais morte de rire je lui es il fait 1m98 cheri tu es encore trop petit pour lui faire mal il m'a répondu oui je sais mais un jour je vais grandir et je te vengerai euhhhhh euhhhhhh trop trop mignon mais flippant quand même :love:
 
Félicitations ;)
Lollll les enfants sont souvent cruel mais c mignon. Ma nièce m'a dit avant Que j'annonce que j'allais me marier."tâta pourquoi t pas mariée personne ne t'aime." Mon neveu qui lui dit arrête de dire saaaa miskinaaaa (la pauvre ) pour ensuite me regarder droit dans les yeux et me dire tkt tâta quand tu sera vieille et seule je viendrais te chercher en voiture pour t'emmener faire tes courses. :fou:
Quand viens pour moi le moment de me mariee mon neveu me dit si il es méchant avec toi ont es bcp (10neveu et nièce ) machallah tkt tâta ont va s'occuper de lui. J'étais morte de rire je lui es il fait 1m98 cheri tu es encore trop petit pour lui faire mal il m'a répondu oui je sais mais un jour je vais grandir et je te vengerai euhhhhh euhhhhhh trop trop mignon mais flippant quand même :love:
 
J'adore la relation que vous entre tenez avec vos enfants :) Il y a l'air d'avoir une certaines complicité et peu de tabou, c'est génial :cool:
 
Dernière édition:
Mon fils vient de me relater une anecdote qui s est passée quand il était en troisième.

Ils avaient eu un cours d éducation sexuelle et l intervenante a dit aux élèves : "Même pendant une fella tion, vous devez garder le préservatif". Mon fils lève la main, on lui donne la parole et là, il dit : "Madame, quand vous mangez une glace, vous gardez l emballage ?" Tout le monde a applaudit même sa prof principale.... :D
 
Mon fils vient de me relater une anecdote qui s est passée quand il était en troisième.

Ils avaient eu un cours d éducation sexuelle et l intervenante a dit aux élèves : "Même pendant une fella tion, vous devez garder le préservatif". Mon fils lève la main, on lui donne la parole et là, il dit : "Madame, quand vous mangez une glace, vous gardez l emballage ?" Tout le monde a applaudit même sa prof principale.... :D
Les chiens ne font pas des chats :p
 
Mon fils vient de me relater une anecdote qui s est passée quand il était en troisième.

Ils avaient eu un cours d éducation sexuelle et l intervenante a dit aux élèves : "Même pendant une fella tion, vous devez garder le préservatif". Mon fils lève la main, on lui donne la parole et là, il dit : "Madame, quand vous mangez une glace, vous gardez l emballage ?" Tout le monde a applaudit même sa prof principale.... :D


Pas de doute, c'est bien ton fils:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bibou1:
"je comprends vraiment pas comment on peut detester quelqu'un pask il est bronzé blanc noir ou jaune
ni qu'on deteste quelqu'un a cause de sa religion c'est absurde ça me dépasse..."



164711
 

Pièces jointes

  • tumblr_mv7bpbTpfV1rymr5wo1_400.gif
    tumblr_mv7bpbTpfV1rymr5wo1_400.gif
    1.9 MB · Affichages: 9

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mdrrrr tu m'as trop fait rire !!!!!

Parce que le pire , c'est vrai !! je connais pas mal de mec qui ont tellement l'habitude de dire "frère" qu'il le disent aussi aux femmes, moi ça me fait rire quand on me le dit perso.....

Mais c'est sur que , quand ça vient de son fils...ça doit faire bizarre:bizarre:

Moi je le dis à mes copines mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
conversation improbable sur le retour de l'ecole:
-mama ca va ca mderange pas qu'il y ait un nouvel individu
-de quoi tu parles
'ben si t'a un truc qui sort de ton ventre cest un nouvel individu non
-oui mais la tu sais cest peu probable quil y ait un nouveau bb ds notre vie
-ben si tu rencontres qqun dici 3 jours prk pas
-heu enfin on decide pas de faire un bb au bout de 3 jours
-mama ......jsuis pas stupide!!
dabord vous allez faire connaissance apres vous vous marierez et ensuite vous ferez des trucs et apres vous nous pondez un individidu
-:eek:!!:prudent:........heu oui vu comme ca....









on leur a pa expliqué en science que on decide pas d'un bb comme on achete un jeu de pokemon:bizarre:
 
conversation improbable sur le retour de l'ecole:
-mama ca va ca mderange pas qu'il y ait un nouvel individu
-de quoi tu parles
'ben si t'a un truc qui sort de ton ventre cest un nouvel individu non
-oui mais la tu sais cest peu probable quil y ait un nouveau bb ds notre vie
-ben si tu rencontres qqun dici 3 jours prk pas
-heu enfin on decide pas de faire un bb au bout de 3 jours
-mama ......jsuis pas stupide!!
dabord vous allez faire connaissance apres vous vous marierez et ensuite vous ferez des trucs et apres vous nous pondez un individidu
-:eek:!!:prudent:........heu oui vu comme ca....









on leur a pa expliqué en science que on decide pas d'un bb comme on achete un jeu de pokemon

Bah elle est sympa ta fille, elle te donne le feu vert pour un nouveau mari et un bébé par la même occasion :D

Mdr elle est chou :p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
il faut que je partage cette phrase merveilleuse et spontanée de bibou2
"mama quand je serai grand je veux etre comme toi pask je trouve que tu es forte et courageuse et que t'es pas feignante"


elle est pas belle la vie??:love::love:

164894
 

Pièces jointes

  • youpi_belair.gif
    youpi_belair.gif
    799.4 KB · Affichages: 8

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
mon petit couz de 15 ans à pleins de bouton au visage, un matin il se leve et se met à crier et à taper sur les murs du couloir de ses parents, il disait : j'en es marre, les boutons c héréditaires, c'est vous qui m'aviez donner se putaain de gêne de boutons d'acné et moi j'essayé de calmer les choses je disais arrête chéri c'est pas hériditaire puis si tu veux on va regarder ensemble les produits à la pharmacie tu verra je vais t'aider
j'étais plié de rire car juste après il me dis : non mais donc tu confirme que je suis blindé de bouton et que c'est super urgent alléééééééééééé rajoute en toi aussi

hasooul ce jour la je suis rentré chez moi j'arrêter pas de rigoler je repensais à ma tente miskina au bout de sa vie entrain de lire des notice de produits de bouton

les bouton c pas drôles mais la réaction qu'il a eu c'était énorme
 
Bonjour !
J ouvre ce topic pour que les parents d ados puissent s exprimer et éventuellement, échanger et partager des conseils afin de bien passer ce cap difficile qu'est l adolescence...

On peut aussi y raconter des anecdotes amusantes...

Je commence..

Mon fils vient me voir, et m annonce que Gladys c'est sa sex friend .... Moi, un peu choquée, car il a rompu récemment avec sa copine, je lui dis : Alors comme ça, il y a deux semaines, t étais love de Jade et maintenant, tu la remplaces par Gladys, et en plus tu viens t en vanter... nari ce minot va m enterrer avant l heure...

Il revient et me dit d un air penaud, t as pas une capote. ? J ai pété les plombs, il se fiche de ma gueule et je pense ( purée tu il manquerait plus que je devienne grand mère à mon âge, donc, je lui en donne une, il la regarde d un air (il n y a pas écrit king size...?) :D

Je sais pas comment un ados il peut parler de sa avec ces parents

Ma réaction elle aurait été complètement différente, ét je pense pas que mon gosse osera me dire sa
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bibou2 :
-mamaaaaa!!!
-quoi???
-eurrkkkkkk
-mais quoi?????
-ca veut dire que papa et toi vous avez humhum pour nous avoir?
-humhum?!c'est a dire?
-ben que vous vous etes reproduit quoi?!!!
-heu... ah...heu... oui c'est ca en effet nous avons fait l'amour et apres...
-beurrrrrkkkkk mais c'est dégueulasse!!!


Adieu innocence :(
:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
florilége!!
-mama jsuis grand tu peux me faire confiance
-a quel sujet?
-jpeux me balader plus loin que d'habitude?
-heu..non jveux pouvoir t'entendre ou au moins t'appercevoir
-tu sais mama un jour il faudra bien que tu ouvre la boite et laisse s'envoler ton petit papillon
 

Pièces jointes

  • images (12).jpg
    images (12).jpg
    7.8 KB · Affichages: 9

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aujourd'hui une élève dormait en classe...je la laisse et à la fin du cours je lui dit "zayneb c'est parce que tu te leves la nuit manger?" elle me dit non j'ai mal au ventre j'ai des problèmes aux reins...je dis ah qu'est-ce qui se passe?
Elle: bah j'ai une bactérie hier j'ai été à l'hôpital...ils m'ont fait une...chorégraphie...

:D
 
Dernière édition:
Haut