Paroles d'ados

Aujourd'hui une élève dormait en classe...je la laisse et à la fin du cours je lui dit "zayneb c'est parce que tu te leves la nuit manger?" elle me dit non j'ai mal au ventre j'ai des problèmes aux reins...je dis ah qu'est-ce qui se passe?
Elle: bah j'ai une bactérie hier j'ai été à l'hôpital...ils m'ont fait une...chorégraphie...

:D
Fait la eacontzr à ta collègue ..la prof de français :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Aujourd'hui une élève dormait en classe...je la laisse et à la fin du cours je lui dit "zayneb c'est parce que tu te leves la nuit manger?" elle me dit non j'ai mal au ventre j'ai des problèmes aux reins...je dis ah qu'est-ce qui se passe?
Elle: bah j'ai une bactérie hier j'ai été à l'hôpital...ils m'ont fait une...chorégraphie...

:D

Vu son prénom, je parie qu'ils lui ont fait du belly dancin' .. Mskina.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y un élève un métis qui s'appelle Camil (je connais juste le papa qui est Togolais protestant mais jamais rencontré la maman) hier il était affalé sur son banc une élève lui dit mais bois et un autre lui dit arrête de lui dire de boire si tu sais qu'il a pas le droit. Je dis pourquoi tu n'as pas le droit de boire Camil? il me dit bah je fais le ramadan je dis ah tu es musulman? il me dit oui ma maman est marocaine musulane donc je suis moitié moitié moitié même si mon papa veut pas que je sois musulman ma maman me dit fais comme tu veux (les parents sont divorcés et se font la guerre) je suis quand même moitié protestant moitié musulan...

je trouvais ça trop mignon :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon fils a souvent la dalle le soir vers 23h, alors qu'il dîne bien le soir... Souvent, je le prends en flag en train de se faire des paninis, ou des hamburgers, et comme il n est pas discret et bien sûr bordélique, je viens râler à la cuisine : Purée, t as encore faim, mais c'est pas possible ça ???
Il me rétorque : Tu me prends pour les petits que tu gardes ? Deux ou trois juliennes de légumes et un bout de poisson ?? J ai un estomac d ado en pleine croissance, MOI !!! :D

Ton fils fume surtout des gros joints le soir, c'est ca qu'il faut comprendre haha

(Le topic date de 2015 mais c'est pas grave)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bibou2 :
-eyyy!! pourquoi elle elle mange c'est ramandan elle a pas le droit!!
-elle a le droit de manger
-pourquoi?
-parce que les filles ont le droit pendant le ramadan.
-pourquoi?
-c'est un truc de filles voila pourquoi!!
-ah ouaiiiii!! elle a ses regles en fait?!
-:eek:
-on a vu ca en science:rolleyes:
-Adieu innocence:pleurs:
 
bibou2 :
-eyyy!! pourquoi elle elle mange c'est ramandan elle a pas le droit!!
-elle a le droit de manger
-pourquoi?
-parce que les filles ont le droit pendant le ramadan.
-pourquoi?
-c'est un truc de filles voila pourquoi!!
-ah ouaiiiii!! elle a ses regles en fait?!
-:eek:
-on a vu ca en science
-Adieu innocence:pleurs:

Ils ont quel âge tes bibous ?:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Hey mais ils sont grands tbarkellah! C'est normal qu'ils commencent à connaître ces choses-là lol
Je pensais qu'ils avaient 9 et 8 ans et qu'ils avaient un raisonnement précoce pour leur âge :p
Je suppose que c'est ta fille la plus grande non?
oui c'est ca oh non ils sont pas precoces
ou si ild l'etaient a leur age ca se ressent plus tellement c'est l'age ingrat^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
qd je vous dis qu'il en loupe pas une!!
il met ses bras autour de ma nuque petit bisous sur la joue puis je sens ses mains autour de mon cou
il me tate comme osculterai un medecin
je lui demande ce quil fait si il trouve ma gorge enflee
il repond :
" non je regarde ta peau la au cou on dirai le truc sous le cou des poules "
:eek: il m'a mis k.o:pleurs:
166794
 

Pièces jointes

  • Hrpc8AR.gif
    Hrpc8AR.gif
    2 MB · Affichages: 5

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ptdr je sais mm pas d'ou cest venu galek "c'est moi l'homme de la famille jsuis le chef de la meute"
ta noud jme3 rassek galek chef :fou:
on est en matriarchie!! c'est moi la chef!!

:D
 
Dernière édition:
Haut