Pas beau avec une belle femme c'est possible?

comme exemple, je suis charmant, class, je sais m habiller, j ai tout appris t inquiète mais la ma face c est une horreur

si c'est toi sur l'avatar?
SI c'est le cas, beh ça va tu ressembles à mes oncles dans les années 60/70, c'est des ******* de bogoss maintenant,
patiente un peu, tu vas t'embellir avec le temps, quoi que mes oncles avaient bp de succès à l'époque lol
 
salam
je vous écris car c est bon je décide de me jeter d une falaise, je ne suis pas beau mais je ne suis attirer que par les belles femmes, malgré moi comme un aimant , comment faire alors, je donne toujours une photo d'un chanteur que je n'ai pas sa beauté , après qu'on découvre ma vrai tranche, c'est le drame

comment faire?
une solution pour m'accepter et accepter mon zhar
Faut ta un gros calibrec
 
Oui carrément on a tous le droit d'avoir ses propres critères (beauté, religion, origine, richesse etc)
Mais je crois que le problème du posteur est son manque de confiance en lui.

Je pense que c'est le cas aussi, j'en connais des petits et moches mais comme ils ont confiance en eux et dégagent beaucoup d'assurance, arrivent à chopper des jolies femmes....
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
wallah ta andi confiance, je déchire même, mais juste un truc c est ma gueule qui me lâche , tu me donne la plus coince du quartier je l'a fais rire
je parle pas de ton humour :p mais de ta personnalité qui doit être forte pour attirer des belles filles ;) et puisque tu t'habille correctement faut juste camoufler ton désavantage physique par tes brillantes qualités :D
 
je parle pas de ton humour :p mais de ta personnalité qui doit être forte pour attirer des belles filles ;) et puisque tu t'habille correctement faut juste camoufler ton désavantage physique par tes brillantes qualités :D
si on me vois de derrière on dirais un acteur, même on me dis enligne tu as du charisme, mais une fois la vérité, c est le mirage
 
si c'est toi sur l'avatar?
SI c'est le cas, beh ça va tu ressembles à mes oncles dans les années 60/70, c'est des ******* de bogoss maintenant,
patiente un peu, tu vas t'embellir avec le temps, quoi que mes oncles avaient bp de succès à l'époque lol
non c est le chanteur de mogador tu en le connais pas? vas sur johnjohn records tu vas voir comment elle sa voix magnifique, en plus il est beau, ya hasra
 
Je pense que c'est le cas aussi, j'en connais des petits et moches mais comme ils ont confiance en eux et dégagent beaucoup d'assurance, arrivent à chopper des jolies femmes....
Oui c'est pas impossible, dans les couples que j'ai pu croiser, c'est pratiquement toujours la femme qui est la plus belle. Mais après faut avouer que j'ai rarement croiser une top modèle avec un mec super laid (si on exclut les femmes matérialistes bien sur) :p
 

Ruh75

VIB
salam
je vous écris car c est bon je décide de me jeter d une falaise, je ne suis pas beau mais je ne suis attirer que par les belles femmes, malgré moi comme un aimant , comment faire alors, je donne toujours une photo d'un chanteur que je n'ai pas sa beauté , après qu'on découvre ma vrai tranche, c'est le drame

comment faire?
une solution pour m'accepter et accepter mon zhar
Lol Cela dépend de ce que tu appels une belle femme, si c'est ce qu'on voit dans les magazines de modes ou de star, personnellement je trouve cela moche.
La beauté n'est pas que plastique, c'est un tout et un mariage ce n'est pas une nuit.
 
Lol Cela dépend de ce que tu appels une belle femme, si c'est ce qu'on voit dans les magazines de modes ou de star, personnellement je trouve cela moche.
La beauté n'est pas que plastique, c'est un tout et un mariage ce n'est pas une nuit.
zeta jons par exemple ou même une actrice de film boolwood je sais comment elle s appel elle est magnifique
 
Haut