Pas beau avec une belle femme c'est possible?

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam
je vous écris car c est bon je décide de me jeter d une falaise, je ne suis pas beau mais je ne suis attirer que par les belles femmes, malgré moi comme un aimant , comment faire alors, je donne toujours une photo d'un chanteur que je n'ai pas sa beauté , après qu'on découvre ma vrai tranche, c'est le drame

comment faire?
une solution pour m'accepter et accepter mon zhar
Elles te laissent parce que tu Es un menteur pas parce que tu Es moche

Rajel bjibou wella b3a9lou machi bzinou:p
 

popeys

VIB
merci popeys qd même de me réconforter ds ce malheur

Attention de dire ça ! remercie Allah pour ta santé et ce que tu as, regardes ceux en bas de toi, y'en a qui n'ont pas de jambes et de mains, y'en a qui sont aveugles, y'en a et y'en a. Dit hamdoullah et si Allah te retarde quelque chose c'est pr de bonnes raisons ;) Patience Ibnoalislam ^^
 
Je pense pas qu'être riche est la seule solution pour attirer des belles filles :p
Une belle personnalité pourrait bien détourner des regards :D mais peut être c mieux de savoir montrer ses atouts avant toute confrontation basée sur l'apparence :cool:
mais le problème je ne suis pas riche, c est sur j ai un corps de surfeur, un charisme mais le visage je ne sais pas, qd je met des lunette ca va mais une foi enlever c est la cata
 
Attention de dire ça ! remercie Allah pour ta santé et ce que tu as, regardes ceux en bas de toi, y'en a qui n'ont pas de jambes et de mains, y'en a qui sont aveugles, y'en a et y'en a. Dit hamdoullah et si Allah te retarde quelque chose c'est pour de bonnes raisons ;) Patience Ibnoalislam ^^
alhamdolilah bien sur mais ds mon jeune age je voulais une belle femme alors je sais comment faire
 
salam
je vous écris car c est bon je décide de me jeter d une falaise, je ne suis pas beau mais je ne suis attirer que par les belles femmes, malgré moi comme un aimant , comment faire alors, je donne toujours une photo d'un chanteur que je n'ai pas sa beauté , après qu'on découvre ma vrai tranche, c'est le drame

comment faire?
une solution pour m'accepter et accepter mon zhar

Hellow ,
" Toute chose étant égale par ailleurs " .
Je me rappelle d'un documentaire où dans la Grece antique on se foutait du gros nez de Socrate , alors il les a répondu qu'il était avantagé vu qu'il pourrait aspirer plus d'air et ainsi mieux oxygéné son cerveau .
Il faut savoir s'aimer avant d'être aimé , probablement que tu as relativement un moins beau visage mais tu as d'autres qualités sur lesquelles tu pourrais capitaliser .

Cordialement ,
 
Elles te laissent parce que tu Es un menteur pas parce que tu Es moche

Rajel bjibou wella b3a9lou machi bzinou:p
la wellah je ne suis pas mauvais, je suis un bon coud d amour je sais faire les belles choses au femmes, mais une fois démasquer, elle s en vas, une fois j ai mis une photo d une star, la fille a bloquer sur la photo mais une foi elle sais la vérité, c est mort de toute façon je lui préviens que j ai un secret en fait
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
mais le problème je ne suis pas riche, c est sur j ai un corps de surfeur, un charisme mais le visage je ne sais pas, qd je met des lunette ca va mais une foi enlever c est la cata
hhhhhhhmmmm donc le pb c tes yeux? tu les trouves moches? petites? like celles des chinois?
 
Hellow ,
" Toute chose étant égale par ailleurs " .
Je me rappelle d'un documentaire où dans la Grece antique on se foutait du gros nez de Socrate , alors il les a répondu qu'il était avantagé vu qu'il pourrait aspirer plus d'air et ainsi mieux oxygéné son cerveau .
Il faut savoir s'aimer avant d'être aimé , probablement que tu as relativement un moins beau visage mais tu as d'autres qualités sur lesquelles tu pourrais capitaliser .

Cordialement ,
merci pou le conseil mais les belles femmes s en fout de socrate elles veulent un bau mec, si tu veux je t envoi ma photo et tu fais le test
 
un homme a bcp plus a offrir qu'un simple physique
sa personnalité, son charisme, sa protection, sa générosité

et quand on n'est pas gâté physiquement, essayes de développer une prestance, allure
ça peut passer par un style vestimentaire, une façon de t'exprimer, humour, culture générale...
j ai une allure de surfeur crois moi, avec mes lunette ca passe, qd je m habille bien avec une classe a la clonny ca passe comme du sucre, mais sans les lunette crois moi c est horrible a voir
 
merci pou le conseil mais les belles femmes s en fout de socrate elles veulent un bau mec, si tu veux je t envoi ma photo et tu fais le test

Si tu parles de renconter des belles filles dans les sites de rencontre , alors oublie ca ! Puisque c'est la photo qui fait le pont . cependant si tu es dans des soirées ou des classes de cours ou au travail ou n'importe quelle autre place physique , alors là , le visage ne joue pas vraiment mais la façon de se comporter, de sourire, de s'exprimer Etc...
Et sache que quand on a confiance en soi , ça sent par la gente féminine .
 
Si tu parles de renconter des belles filles dans les sites de rencontre , alors oublie ca ! Puisque c'est la photo qui fait le pont . cependant si tu es dans des soirées ou des classes de cours ou au travail ou n'importe quelle autre place physique , alors là , le visage ne joue pas vraiment mais la façon de se comporter, de sourire, de s'exprimer Etc...
Et sache que quand on a confiance en soi , ça sent par la gente féminine .
je te dis tout ce que tu dis je l ai mais ma tranche ne passe, pas on me l a dis plusieurs foi, je fais tres rire des femmes, je peux même les attirer pour une durée déterminer mais pas pour la vie
 
je te dis tout ce que tu dis je l ai mais ma tranche ne passe, pas on me l a dis plusieurs foi, je fais tres rire des femmes, je peux même les attirer pour une durée déterminer mais pas pour la vie
Ben là ! si tu peux les attirer pour une période déterminée , alors ce n'est pas ta face qui fait défaut .
Je ne sais pas quoi te dire , faut juste ne pas baisser les mains et sombrer dans l’automutilation :)
 
Ben là ! si tu peux les attirer pour une période déterminée , alors ce n'est pas ta face qui fait défaut .
Je ne sais pas quoi te dire , faut juste ne pas baisser les mains et sombrer dans l’automutilation :)
je te dis sérieux c est vraiment ma face, je dis une période d une journée, meme y en a que je fais vraiment rire mais ca s arrête la tu devrais voir mon visage tu te feras une idée
 
A

AncienMembre

Non connecté
non je dis la vérité, je met toujours une belle photo de profil d un chanteur marocain, mais lui il est bogoss moi j ai même pas ses yeux , un truc que je maitrise bien c est la cuisine

Ben essaie de mettre quelque chose de plus abstrait, évite les images de stars.

La cuisine est un atout, invite la fille qui t'intéresse chez toi et prépare-lui quelque chose, essaie d'avoir une conversation charmante et le reste suivra si affinités il y a.
 
Haut