Pas d'amour, pas d'amis

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
ah tu es comme la posteuse ? :cool:

et ben on recommence

si personne ne vient vers toi, tu as forcément un pb:

coincée

pas jolie

attitude suspecte

pas interessante

pas intelligente

pas sociable

pas confiance en toi

alors dis nous c est quoi ton défaut

Alors dans ta liste j'ai pioché certaines choses, alors non je suis pas moche :D al hamdouliLLAH sociable je le suis, mais avec n'importe qui, intelligente j'estime que tout le monde est intelligent, oui en effet je doit dire que j'ai pas très confiance en moi et ajouté à cela que je sort très peu même si j'ai déjà eu des propositions de mariage que j'ai refusé car pas envi simlplement, mais je ne suis pas desespérée je cherche pas à me marier à tout prix, mais ta sollicitude me touche vraiment.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Alors dans ta liste j'ai pioché certaines choses, alors non je suis pas moche :D al hamdouliLLAH sociable je le suis, mais avec n'importe qui, intelligente j'estime que tout le monde est intelligent, oui en effet je doit dire que j'ai pas très confiance en moi et ajouté à cela que je sort très peu même si j'ai déjà eu des propositions de mariage que j'ai refusé car pas envi simlplement, mais je ne suis pas desespérée je cherche pas à me marier à tout prix, mais ta sollicitude me touche vraiment.

hummm bah il faut sortir ma puce, il faut voir les gens et il faut que tu aie confiance en toi ..

Essaye de faire du sport, de la dance, découvre la vie associative, fais des ouvres de charité ..

Et puis dis moi, pourquoi tu veux te marier ? Et si tu étais heureuse sans mari pourquoi tu veux coute que coute faire comme tout le monde ?

Didou pour tout conseil :cool:
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
hummm bah il faut sortir ma puce, il faut voir les gens et il faut que tu aie confiance en toi ..

Essaye de faire du sport, de la dance, découvre la vie associative, fais des ouvres de charité ..

Et puis dis moi, pourquoi tu veux te marier ? Et si tu étais heureuse sans mari pourquoi tu veux coute que coute faire comme tout le monde ?

Didou pour tout conseil :cool:

Mais non relis mon message justement j'ai dit qu'il y a eu des propositions que j'ai refusé par choix je ne souhaite pas me marier pour le moment loool

merci de ton aide ;)

ps: t'es marrante toi
 
tu veux on peut être amie! Pas de pb je sortirais avec toi ! Moi aussi je sors plus bcp avec mes amies LOL alors si tu veux on peut etr copine! Bref Et soiis patiente pour un amoureu tkt pas !
 

Zina24

Je t'emmerde
Ba tout simplement j'ai vu de mes yeux des filles pas spécialement joli (après c'est subjectif) ce caser et d'autre joli ne pas ce caser c'est el Qadr (la destiné)

c sur que moi pareil dés fois jme suis même demandé coment il fé son mari pour la supporté beaucoup de femmes mariées se laissent allé et ne ressemble plus a rien
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Je cherche ma 3ème épouse et je ne la trouve pas. Si tu connais des filles disponibles, fait moi signe :D

Je fais un appelle aux femmes Djebala cherche une troisième épouse donc pour celles que la polygamie ne dérange pas c'est par ici,

Zina sa te tente pas? Djebala est un homme très charmant tu sais lool
 
Je fais un appelle aux femmes Djebala cherche une troisième épouse donc pour celles que la polygamie ne dérange pas c'est par ici,

Zina sa te tente Djebala est un homme très charmant lool

A voir tes paroles, on se croirait au marché de Montreuil lorsque le vendeur vante ses légumes :D

C'est du sérieux cette affaire, ce n'est pas de la marchandise, crois moi ;)
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
A voir tes paroles, on se croirait au marché de Montreuil lorsque le vendeur vante ses légumes :D

C'est du sérieux cette affaire, ce n'est pas de la marchandise, crois moi

mdrrrrrrrrrrrrrr ouai ouai t'inquiète ah chibani je vais te la trouver ta 3eme bonne euhhh épouse :D

Faut que la femme sache faire de bon massage oki les girls???!
 
Haut