Pas d'amour, pas d'amis

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je sais que c'est un sujet récurent mais le tps passe vite et je ne trouve pas d'amoureux. Mes amies je ne les vois plus, elles sont toutes casées donc des fois je sors seule faire les magasins, me ballader mais bon je ne rencontre personne.
Je suis sérieuse pas trop d'expériences et je suis timide alors ça plait pas.


restes occuper dans ta vie..fais des etudes,travailles,fais du sport,lis des livres......

il n'ya pas que le mari ou les amis dans la vie.....tant que tu penses de telle facon tu resteras toujours seule.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
La chanson préférée à mon père. Tu pourras lui chanter le jour du mariage, il en sera très ravi et il t'accordera certainement une danse :D

Ah j'ai oublié, mon père a 99 ans, il faudra faire attention à ne pas trop le secouer

Ouai t'inquiète je lui chanterai avec plaisir mais j'ai peur de lui faire mal avec ma chedda qui va pendouiller dans tous les sens et de lui rentrer un truc dans l'oeil!

Divine fayn ntina?????

Rah kay tenek Djebala :)
 
Ouai t'inquiète je lui chanterai avec plaisir mais j'ai peur de lui faire mal avec ma chedda qui va pendouiller dans tous les sens et de lui rentrer un truc dans l'oeil!

Divine fayn ntina?????

Rah kay tenek Djebala :)

Comme je te l'ai dit précédemment, elle en a plus rien à faire de moi, elle préfère les jeunes coqs la vingtaine lol
 
Je sais que c'est un sujet récurent mais le tps passe vite et je ne trouve pas d'amoureux. Mes amies je ne les vois plus, elles sont toutes casées donc des fois je sors seule faire les magasins, me ballader mais bon je ne rencontre personne.
Je suis sérieuse pas trop d'expériences et je suis timide alors ça plait pas.

courage courage je suis dans la même situation
 
Faut tenir bon meme si c'est pas facile.
Moi quand sa va pa je pense aux personnes qui n'ont pas la chance de vivre normalement (handicapé, maladie grave).Faut garder la Foi et tkt pas tu trouvera ton bonheur un jour ou l'autre...
 

larifidu69

Hamdoulilah
courage courage je suis dans la même situation

mais qu'esct ce qui vous arrive tous, en ce moment c'est la déprime pour tout le monde a ce que je vois, allah swt a deja tout tracer, je comprend ton impatience de construire une famille, et tout, mais faut avoir de la patience, car plus tu te précipite et pire sait ;)
pourquoi vous demander pas autour de vous, a vos amies, kheir inchallah
 
Haut