Pas d'amour, pas d'amis

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
bayna man waouuu à Oumshyrine hanini 3lik :D

salam

je vais malheureusement t'annoncer une mauvaise nouvelle ma chère divine, Djebala m'a informé qu'il ne voulait plus d'une troisième épouse car son coeur est trop faible faut pas oublier que sa reste un chibani malgré sa bogossitude.

I'm sorry darling.
 
salam

je vais malheureusement t'annoncer une mauvaise nouvelle ma chère divine, Djebala m'a informé qu'il ne voulait plus d'une troisième épouse car son coeur est trop faible faut pas oublier que sa reste un chibani malgré sa bogossitude.

I'm sorry darling.

wach kayas7ab lih ghadi nbi3o chbabna rkhisse :D

le coeur faible l'homme tjrs le coeur sec et dur
 
Je sais que c'est un sujet récurent mais le tps passe vite et je ne trouve pas d'amoureux. Mes amies je ne les vois plus, elles sont toutes casées donc des fois je sors seule faire les magasins, me ballader mais bon je ne rencontre personne.
Je suis sérieuse pas trop d'expériences et je suis timide alors ça plait pas.
salam,

Il faut que tu apprend à sortir, à allez vers les autres...et puis faut que tu saches que les timides sont tjr récompensé :D
 

just me

You know you love me
VIB
Je sais que c'est un sujet récurent mais le tps passe vite et je ne trouve pas d'amoureux. Mes amies je ne les vois plus, elles sont toutes casées donc des fois je sors seule faire les magasins, me ballader mais bon je ne rencontre personne.
Je suis sérieuse pas trop d'expériences et je suis timide alors ça plait pas.

Pauvre choute.... :(
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Tu pourras être notre témoin de mariage lol ;) Comme ça je t'offrirai une chedda de Tlemcen

Ohh yesss chokran ah chibani je rêve de porter une chedda depuis ma plus tendre enfance je serai comme une princesse des milles et une nuit!!!!

dor biha a chibani dor biha

dor biha tkhdem 3LIK wa 3liha

allez divine prépare la monaie
 
Ohh yesss chokran ah chibani je rêve de porter une chedda depuis ma plus tendre enfance je serai comme une princesse des milles et une nuit!!!!

dor biha a chibani dor biha

dor biha tkhdem 3LIK wa 3liha

allez divine prépare la monaie

La chanson préférée à mon père. Tu pourras lui chanter le jour du mariage, il en sera très ravi et il t'accordera certainement une danse :D

Ah j'ai oublié, mon père a 99 ans, il faudra faire attention à ne pas trop le secouer ;)
 
Haut