pas de sms ni d'appels de sa part

Salem aleikoum lé bladinaute ! bon ramadan à tous inchaAllah... Je viens depuis peu ici. J'aime le débat ki a été lancé par la demoizelle ki di ne pa avoir de news de son amoureux pdt le ramadan. Pour lui répondre, é bien je diré kel ne doit pa s'en faire puisque elle-même avoue ki loré prévenu de resté distant pdt ce mois. Hamdoulilah el ne peut ke respecter son choix. Personne dans ce forum ne pourré savoir ce ki é ds la tête de son petit ami, ni même sa mère ki l'a mi o monde ! Seul l'avenir lui dira ce qu'il en é inchaAllah; mé ma soeur garde patience, car c la meilleur vertu de l'homme ! Souvent la patience paie. Je te souhaite tt plein de bonheur avec tn homme inchaAllah !
 
Ah donc c'est bien ce que j'avais compris, mais bon pas s^re !! En fait, elle veut pas se marier avec, c'est bien ça ?

Là je bloque ! Beiinnnnn ma soeur, tu te maries pas :rolleyes:

si bien sur que j'aimerais mais en attendant je ne dois plus le voir

je parlais dans le cas ou l'homme vient d'abord demander la main de la femme ils ne se connaissent pas et lorsqu'ils apprenne à se connaitre ils se rendent compte qu'ils ne veulent plus
ils font comment ils le disent à toute la famille et on enchaine avec un autre?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si bien sur que j'aimerais mais en attendant je ne dois plus le voir

je parlais dans le cas ou l'homme vient d'abord demander la main de la femme ils ne se connaissent pas et lorsqu'ils apprenne à se connaitre ils se rendent compte qu'ils ne veulent plus
ils font comment ils le disent à toute la famille et on enchaine avec un autre?

on enchaine avec un autre direct :)
mais pas avant 23h n'oublie pas ;)
 
Attends, je vais essayer de résumer :

Donc tu veux arreter de le voir...

Le temps qu'il vienne demander ta main...

Ensuite vous vous voyez, et vous apprenez à vous connaitre...

Ensuite deux choix :

- soit vous vous plaisez et là c'est les youyouyouhiiii

- soit vous vous appercevez que vous n'etes pas fait l'un pr l'autre, et décidez de tt arreter...et dans ce cas là, tu te demandes comment ta et sa famille prendront les choses...


C'est ça ? :rolleyes:
 
Attends, je vais essayer de résumer :

Donc tu veux arreter de le voir...

Le temps qu'il vienne demander ta main...

Ensuite vous vous voyez, et vous apprenez à vous connaitre...

Ensuite deux choix :

- soit vous vous plaisez et là c'est les youyouyouhiiii

- soit vous vous appercevez que vous n'etes pas fait l'un pr l'autre, et décidez de tt arreter...et dans ce cas là, tu te demandes comment ta et sa famille prendront les choses...


C'est ça ? :rolleyes:

oui exactement c'est ça
 

R.Chakib

Artist
Attends, je vais essayer de résumer :

Donc tu veux arreter de le voir...

Le temps qu'il vienne demander ta main...

Ensuite vous vous voyez, et vous apprenez à vous connaitre...

Ensuite deux choix :

- soit vous vous plaisez et là c'est les youyouyouhiiii

- soit vous vous appercevez que vous n'etes pas fait l'un pr l'autre, et décidez de tt arreter...et dans ce cas là, tu te demandes comment ta et sa famille prendront les choses...


C'est ça ? :rolleyes:

Bah dis la suite mdr :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
parrait que même en pensant à son chéri ou sa chérie ça peut faire des étincelles comme quoi apler ou smesser ne change pas vraiment la donne :rolleyes:
 

tim92

el wad lidak makhalani
Salam

comme vous le savez c'est le ramadan le mois sacré pour tous les musulmans on doit effectuer ses cinq prières obligatoires et s'efforcer de les faire à l'heure, communiquer directement avec Allah et se rapprocher ainsi de lui pour cela il ne faut pas etre distrait donc il est normal de ne pas voir son fiancé ou chéri durant ce mois

mais une fois le soir vers 23h par exemple il est quand même permis de s'appeler de prendre des nouvelles de l'autre lui ne le fait pas je comprends pas j'ai pris la décision de ne pas le faire tant que lui ne le fera pas car j'ai fais le premier pas samedi et lui ne la pas fais hier

etes vous dans la même situation?

pendant le ramadan faut mieux éviter les femmes et se consacré au seigneur tout puissant. avec vous en sait jamais :D
 
Haut