pas de sms ni d'appels de sa part

Salam

comme vous le savez c'est le ramadan le mois sacré pour tous les musulmans on doit effectuer ses cinq prières obligatoires et s'efforcer de les faire à l'heure, communiquer directement avec Allah et se rapprocher ainsi de lui pour cela il ne faut pas etre distrait donc il est normal de ne pas voir son fiancé ou chéri durant ce mois

mais une fois le soir vers 23h par exemple il est quand même permis de s'appeler de prendre des nouvelles de l'autre lui ne le fait pas je comprends pas j'ai pris la décision de ne pas le faire tant que lui ne le fera pas car j'ai fais le premier pas samedi et lui ne la pas fais hier

etes vous dans la même situation?

tu veux dire que c'est parcequ'il fait le ramadan qu'il t'appell pas!!! ??? jamais entendu
 

Amine

En mode pause
Salam

comme vous le savez c'est le ramadan le mois sacré pour tous les musulmans on doit effectuer ses cinq prières obligatoires et s'efforcer de les faire à l'heure, communiquer directement avec Allah et se rapprocher ainsi de lui pour cela il ne faut pas etre distrait donc il est normal de ne pas voir son fiancé ou chéri durant ce mois

etes vous dans la même situation?

Il est normal de ne pas le voir :eek: et bien dis donc cette religion a bien changé depuis qu'il y a des auto proclamations de savants de tout genre. Pour répondre à ta question, non je ne suis pas dans la même situation, j'appelle autant de fois que je ressens l'envie sans pour cela y voir un manque de respect vis à vis de notre religion
 
Haut