Pas d'eau chaude, quelqu'un pour m'aider ?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Desolée je ne savais pas où poster mais avec tout ce que je vis en ce moment, les petits tracas quotidiens me poussent à bout...

je n'y comprends rien!

L'eau chaude dans l'appartement vient d'une chaudiére à gaz (pour tout l'immeuble).
Quand ils ont fait les travaux il y a 2 ans, ils ont mis des tuyau dans le placard de la cuisine, il y a le compteur et un espece de robinet par dessus...
L'eau se coupe normalement, comme avant, avec un robinet dans un coin...

Il y a 2 semaines, j'ai lancé une machine et à un moment donné, elle s'est mise à biper "ouvrir le robinet d'eau"...
J'ai tout arrêté et effectivement il n'y avait pas d'eau, même aux robinets...
Le lendemain, j'ai ouvert puis fermé l'arrivée d'eau générale et là j'avais de nouveau de l'eau...

Et puis depuis hier, alors que je n'ai rien touché, plus d'eau chaude, un filet fin mais pas assez pour avoir vraiment de l'eau chaude...
Côté eau froide, aucun probléme...

J'ai fermé réouvert le robinet d'eau mais rien à faire, pas d'eau chaude nulle part...

Je me suis dis que c'était général mais ma voisine a de l'eau chaude donc ca vient bien de chez moi...

J'ai débranché la machine à laver, en fait le robinet est sur le passage de l'eau avant qu'elle n'arrive au robinet...
Mais rien, toujours le même probléme...
Je me dis que quelque chose bloque peut être sur le passage de l'eau mais dans ce cas, il n'y aurait pas d'eau du tout...Pourquoi l'eau froide et pas l'eau chaude?...

Comme je ne sais pas à quoi sert l'espece de robinet au dessus du compteur, je ne veux pas toucher, je ne sais même pas s'il tourne en fait...
Les tuyaux sont chauds pourtant mais l'eau n'arrive pas jusqu'aux robinets...

J'aimerai me débrouiller toute seule et trouver la solution parce que franchement, faire venir quelqu'un chez moi en ce moment, j'ai du mal...

Aidez moi les connaisseurs s'il vous plait! je suis obligée ce soir de faire chauffer de l'eau pour me laver...
http://lmfgtfy.com/?q=plombier

de rien
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Non,si le probléme vient de la chaudiére, je pense que ca toucherai tout le monde puisque tout les appartements sont alimentés de la meme facon...
En fait, j'ai ouvert le robinet de la baignoire à fond, en fait il y a un faible filet au début mais de moins en mons au fur et à mesure...

pas forcément, si l'installation n'est pas aux normes

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce n'est pas le plombier qu'elle doit appeler, c'est SON PROPRIO
.......

c' est indiqué dans le contrat de location qu'elle doit avoir de l'eau chaude...

ce n'est pas à la locataire de supporter les frais

mam

Euh oui c est la 1ere chose que j ai pensé en lisant son 1er message ...

Si elle est locataire qu elle ne touche à rien ...ça pourrait même se retourner contre elle si elle appelle un artisan qui foire les travaux ...

C est au propriétaire de gérer ça
....
 
Haut