Pas d'eau chaude, quelqu'un pour m'aider ?

j'ai eu récemment un soucis aussi avec l'eau chaude dans ma salle de bain. en général le passage d'eau chaude cause plus de soucis à cause du calcaire qui se forme dans la tuyauterie, le chauffe-eau ou les robinets.

ça peu aussi être des dépôts qui obstrue le passage... chez moi j'ai eu des travaux dans le quartier y'a quelques années sur la distribution d'eau et depuis y'a énormément de gravier et de grains sablé qui circule dans les tuyaux et bouche par moment la tuyauterie.

il y'a moyen de solutionner le problème sois même ( c est ce que j'ai su faire dans ma salle de bain ) mais y'a pas de miracle, il va falloir s'équiper de clefs à molette et chercher le problème en démontant la tuyauterie, robinet etc... il faut savoir refaire le filetage l'étanchéité si jamais il est abîmer en déboulonnant les raccords etc... nettoyer les pièces au vinaigre chaud voir carrément les changer. et si tu n'as aucune connaissance la dedans, alors fais appel à un plombier, tu risques d'accentuer le problème que de le résoudre.
 
j'ai eu récemment un soucis aussi avec l'eau chaude dans ma salle de bain. en général le passage d'eau chaude cause plus de soucis à cause du calcaire qui se forme dans la tuyauterie, le chauffe-eau ou les robinets.

ça peu aussi être des dépôts qui obstrue le passage... chez moi j'ai eu des travaux dans le quartier y'a quelques années sur la distribution d'eau et depuis y'a énormément de gravier et de grains sablé qui circule dans les tuyaux et bouche par moment la tuyauterie.

il y'a moyen de solutionner le problème sois même ( c est ce que j'ai su faire dans ma salle de bain ) mais y'a pas de miracle, il va falloir s'équiper de clefs à molette et chercher le problème en démontant la tuyauterie, robinet etc... il faut savoir refaire le filetage l'étanchéité si jamais il est abîmer en déboulonnant les raccords etc... si tu n'as aucune connaissance la dedans, alors fais appel à un plombier, tu risques d'accentuer le problème que de le résoudre.


Mdr j'ai juste eu à tourner le compteur ;) les clées à molette resteront rangées et de toute façon je n'aurai jamais pris le risque de tout démonter...Chacun son taf
 
Haut