Pas facile d'être gay/lesbienne chez Mohammed VI

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Lis le Qor'an al Majid, tu y trouveras la réponse, car le problème réside dans la définition du terme "musulman" à géométrie variable que tu adoptes et non dans les incohérences que tu relèves ..
Musulman non pratiquant ?
Musulman modéré ?
Musulman de naissance ?
Musulman du Vendredi ?
Musulman tartuffien ou hypocrite ?
Musulman de forme ou pour la forme ?
Musulman de fond ?

Pour les autres corans et traductions orientalistes islamophobogénes, le sens repris dans diverses sourates serait le suivant :
De manière implicite en explicitant d'entretenir des relations sexuelles de la manière dont le Créateur s.w.t l'a ordonné ou commandé: un appareil de reproduction sert à la reproduction.
De manière explicite tu as le loisir de le découvrir dans d'autres sourates.
Je vous ai posé une question claire, est ce que vous considérez les hétéros qui forniquent à droite et à gauche comme des musulmans pratiquants ou pas ?


Tu es complètement fou ma parole!

Je dis exactement le contraire de ce que tu veux me faire dire.

Qu'ils soient hétérosexuels ou homosexuels, la fornication est totalement et strictement haram et qui plus est un grand pêché en islam

J'ai toujours vu quelqu'un d'honnête en toi jusqu'aujourd'hui...
Excuses moi mais je t'ai juste mi face à la réalité en société, après je n'ai ni halalisé ni haramisé quoique ce soit, je ne vois pas la malhonnêteté dedans.

Des hétéros fornicateurs qui se disent musulmans et qui sont pratiquants de la religion ça existe, alors ça ne m'étonne pas que des homos le sont aussi.
 
L'un des plus grands péchés de l'islam c'est quoi ?

Le prophète dans son pèlerinage d'adieu nous appris 4 choses

Ne rien associer à Allah
Ne tuer personne
Ne pas commettre l'adultère
Ne pas voler

En islam il y a des pêchés majeurs et mineurs, la fornication est un pêché majeur

Allahou A3lam, contredisez moi si je me suis trompé.

Il y a une lise de 70 pêchés que les savants ont classé, le cheikh Albani rahimoulah a écrit un livre sur les pêchés aussi, mais je suis honnête, pas la motivation de chercher.

Salamou 3alaykoum
 
Excuses moi mais je t'ai juste mi face à la réalité en société, après je n'ai ni halalisé ni haramisé quoique ce soit, je ne vois pas la malhonnêteté dedans.

Des hétéros fornicateurs qui se disent musulmans et qui sont pratiquants de la religion ça existe, alors ça ne m'étonne pas que des homos le sont aussi.

Je n'ai jamais rien rendu haram ni halal et ne me référant pas au kitab ou à la sounnah

Encore une fois, je ne juge pas ces personnes et nous n'avons pas la même définition de pratique.

Après tout, vous avez raison, ils sont peut être plus sincère que moi dans leur action. Allahou A3lam
 
Le prophète dans son pèlerinage d'adieu nous appris 4 choses

Ne rien associer à Allah
Ne tuer personne
Ne pas commettre l'adultère
Ne pas voler

En islam il y a des pêchés majeurs et mineurs, la fornication est un pêché majeur

Allahou A3lam, contredisez moi si je me suis trompé.

Il y a une lise de 70 pêchés que les savants ont classé, le cheikh Albani rahimoulah a écrit un livre sur les pêchés aussi, mais je suis honnête, pas la motivation de chercher.

Salamou 3alaykoum


Oui mais je pensais plus en quoi l'homosexualité était un péché , dans le coran y'a 2 3 phrases en rapport avec la turpitude de lot , qui parle de turpitude jamais fait par d'autres peuples , ce qui exclut l'homosexualité vu que ça existait avant , a la limite si on se force on peut penser à la sodo , mais sinon rien d'autres , y'a rien sur les lesbiennes ou sur le fait d'être attiré par une personne du même sexe même avec toute la mauvaise foi du monde y'a rien contre ca dans le coran .
 
Oui mais je pensais plus en quoi l'homosexualité était un péché , dans le coran y'a 2 3 phrases en rapport avec la turpitude de lot , qui parle de turpitude jamais fait par d'autres peuples , ce qui exclut l'homosexualité vu que ça existait avant , a la limite si on se force on peut penser à la sodo , mais sinon rien d'autres , y'a rien sur les lesbiennes ou sur le fait d'être attiré par une personne du même sexe même avec toute la mauvaise foi du monde y'a rien contre ca dans le coran .

Donc l'islam n'interdit pas les actes sexuels homosexuel (je parle pas de *******)

L'Islam permet-il le lesbianisme? (vu que le coran n'en parle pas)
 
Nous ne pouvons pas juger. Un musulman reste un musulman même s'il commet le plus grand des péchés pour ma part. Un homo peut être pratiquant voir très pratiquant même si ça peut paraître "curieux" faut juste qu'il retrouve le "droit chemin".

Excuse moi Lila d'avoir été cru dans ma réponse, tu m'as liké sans me répondre, je n'aime pas ça, espère que tu n'es pas fâché.

Excuse moi si c'est le cas, bonne soirée à toi.

Wa salam.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je n'ai jamais rien rendu haram ni halal et ne me référant pas au kitab ou à la sounnah

Encore une fois, je ne juge pas ces personnes et nous n'avons pas la même définition de pratique.

Après tout, vous avez raison, ils sont peut être plus sincère que moi dans leur action. Allahou A3lam
Voila, maintenant ton discours est plus clair. :)

Bonne soirée à toi Carlos.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Pourquoi les sujets homo interessent tant les barbus un peu comme les extremistes de droite qui s interessent autant sur le sujet de l immigration!
 
Donc l'islam n'interdit pas les actes sexuels homosexuel (je parle pas de *******)

L'Islam permet-il le lesbianisme? (vu que le coran n'en parle pas)

Le coran ne dit pas un mot sur ca , c'est que c'est pas grave ou negligeable , la severite musulmane sur l'homosexualite est du meme acabit que certaines traditions , ca perdure on sait pas pourquoi .
 
Le coran ne dit pas un mot sur ca , c'est que c'est pas grave ou negligeable , la severite musulmane sur l'homosexualite est du meme acabit que certaines traditions , ca perdure on sait pas pourquoi .

Le coran ne dit pas qu'on ne peut pas manger de chien, alors c'est halal?

Vous êtes de plus en plus c*n c'est pas possible... Autant avant ça m'était indifférent autant là j'ai pitié de vous

Il est 22h, un verre de lait, un biscuit et au lit petit
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Oui mais je pensais plus en quoi l'homosexualité était un péché , dans le coran y'a 2 3 phrases en rapport avec la turpitude de lot , qui parle de turpitude jamais fait par d'autres peuples , ce qui exclut l'homosexualité vu que ça existait avant , a la limite si on se force on peut penser à la sodo , mais sinon rien d'autres , y'a rien sur les lesbiennes ou sur le fait d'être attiré par une personne du même sexe même avec toute la mauvaise foi du monde y'a rien contre ca dans le coran .
C'est vrai que le peuple de Loth a été blâmer pour sa perversion homosexuelle et hétérosexuelle et non pas seulement pour l'homosexualité, ce peuple pratiquait l'échangisme, le sexe en publique et en groupe. La seule chose en revanche qui est clairement condamnable dans le coran est la *******.
 
Le coran ne dit pas qu'on ne peut pas manger de chien, alors c'est halal?

Vous êtes de plus en plus c*n c'est pas possible... Autant avant ça m'était indifférent autant là j'ai pitié de vous

Il est 22h, un verre de lait, un biscuit et au lit petit

ah mais apres chacun peut se prendre pour dieu et rajouter des trucs pour en faire un islam a sa sauce , n'importe qui peut se'proclamer prophete de ce'genre .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est vrai que les homos de la gay pride font des chose pas très catholique dans les squares et autres ruelles ?

Tu sais.. depuis le temps je m'y suis faite.. pour moi, la Gaypride, c'est comme si c'était un simple anniversaire :D

Mais c'est clair que tu vois des choses pas très catho.. pas mal de bars branchés, mais pas mal de cochonneries également. A toi de faire le tri dans ce quartier qui mêle communauté gay/juive/bourgeoise..
 
Tu sais.. depuis le temps je m'y suis faite.. pour moi, la Gaypride, c'est comme si c'était un simple anniversaire :D

Mais c'est clair que tu vois des choses pas très catho.. pas mal de bars branchés, mais pas mal de cochonneries également. A toi de faire le tri dans ce quartier qui mêle communauté gay/juive/bourgeoise..

Je dis ça parce que Dieudonné en parle dans son sketch, j'avais des doutes...mais bon, à ce point c'est chaud quand même.

Prié en pleine rue c'est un scandale mais t'****** dans le cadre d'une association culturel sa choque personne...
 
Je me suis arrêté là:

"De nombreux couples lesbiens et gays, parfois très pratiquants"

Avoir des rapports sexuels avec quelqu'un d'un même sexe, et se dire "pratiquant" WTF???

Le monde court à sa perte. Dieu épargne nous de cela



T'aurais dû t'arrêter à "avoir des relations sexuelles [en dehors du mariage], et se dire "pratiquant"" WTF????

Je me demande si la fornication type homosexuelle (hors *******) est plus punie que la fornication tout court...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je dis ça parce que Dieudonné en parle dans son sketch, j'avais des doutes...mais bon, à ce point c'est chaud quand même.

Prié en pleine rue c'est un scandale mais t'****** dans le cadre d'une association culturel sa choque personne...

Mdr !! Et oui.. que veux-tu.. la religion et les bonnes moeurs ne sont plus du goût du jour malheureusement..
 
T'aurais dû t'arrêter à "avoir des relations sexuelles [en dehors du mariage], et se dire "pratiquant"" WTF????

Je me demande si la fornication type homosexuelle (hors *******) est plus punie que la fornication tout court...

L'article parlait des homos, j'allais pas parler des chemises Hugo Boss.

C'est normal que mon commentaire se tournait sur les gays ######################

Je me suis rectifié 400 fois si tu daignes lire la conversation
 
Mdr !! Et oui.. que veux-tu.. la religion et les bonnes moeurs ne sont plus du goût du jour malheureusement..

Ceci dit je me demande si les homosexuels aime la gay pride...car la gay pride c'est des homos vachement caricatural alors que les vrai homos se batte pour faire comprendre que se ne sont ni des hommes féminisé ni des travelo au cheveux fluo...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Comme dit ailleurs, au Maroc il n'est facile pour personne de s'aimer hors mariage, et vu le niveau de vie général, cette pratique deviendra un phénomène de société, société à l'intérieur de laquelle il sera beaucoup plus simple d'être Gay ou Lesbienne :confused:.

Quant au musulman très pratiquant :eek:, c'est quoi le truc, ils mangent la viande d'el aid?

Et comment peut-on déjà être sûr à l'âge de 12 ans !!! Je croyais que c'était trop tôt pour avoir une vie sexuel , dû moins, c'est ce qu'on nous raconte en Occident.
 
Pas facile d'être gay ou lesbienne chez Mohammed VI
Par Marie Von Hafften - 29/06/2012

Au Maroc, au royaume de Mohammed VI, être homosexuel, gay, lesbienne, bisexuel ou trans, reste un tabou culturel et sociétal. De nombreux couples lesbiens et gays, parfois très pratiquants,......


je me suis arrete la ...

ils pratiquent quoi .....?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ah j'ai cru que ca parle de religion , en meme temps le concept de gay prtiquant ne m'etonne pas , puisqu'on a des imams gay deja
Mais khay 3robi je visais la religion, dakhelna 3elik belah makayench benadem 3atiha l fornication à droite et à gauche et il fait sa salate et son syam ?

Pourquoi cela doit nous étonnez pour les homos qui forniquent seulement, tout le monde est dans le même panier.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce que tu pratiques et ce que les hétéros qui forniquent pratiquent.

Les hétéros qui forniquent ne font pas de parade pour clamer qu'ils sont fiers de cela. Je conçois parfaitement un sodomite pratiquant qui fait des efforts pour corriger le tir, mais pour ce qui est d'un gay ou une lesbienne musulman(e) : là on est dans la quatrième dimension :confused:.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les hétéros qui forniquent ne font pas de parade pour clamer qu'ils sont fiers de cela. Je conçois parfaitement un sodomite pratiquant qui fait des efforts pour corriger le tir, mais pour ce qui est d'un gay ou une lesbienne musulman(e) : là on est dans la quatrième dimension :confused:.
Qui te dit que eux aussi ne se battent pas pour arrêter ce qu'ils font tout comme le sodomite hétéro que tu viens de citer ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Qui te dit que eux aussi ne se battent pas pour arrêter ce qu'ils font tout comme le sodomite hétéro que tu viens de citer ?

L'article :confused:!

Sarah et Maria pensent qu’être musulmanes et lesbiennes n’est pas incompatible : « Je pense que c’est une question d’interprétation. Pour nous, l’amour n’a pas de sexe. Il n’y a aucune limite à l’amour dans notre religion » explique t-elle.

L’avis du Coran

Rien dans le Coran n’offre d’ailleurs d’explications précises. « Certains versets condamnent l’homosexualité masculine, la fornication et l’adultère, mais rien dans l’islam n’évoque la question du lesbianisme » dit Dr Dialmy. Il y a un hadith (paroles orales du prophète Mahomet) qui condamne les actes sexuels entre femmes, bien qu’il y ait un débat pour savoir si le prophète a vraiment dit

Encore une fois, qu'ils commettent un péché, est une chose que je qualifierais de naturel, ça n'est pas moi qui irais leur jeter la pierre, mais qu'ils cherchent à expliquer qu'il n'y a pas incompatibilité entre homosexualité et islam, là je dis non.

Je rappelle au passage que l'amour hors mariage n'est pas davantage toléré par les autorités. Celui ou celle qui n'arrive à assumer une certaine piété dans la sexualité, qu'ils le fassent à l'abri des regards, non par peur de la répression, mais juste par sursaut d'éthique(ceci s'adresse bien entendu à ceux qui se disent musulman(es)) : c'est la moindre des choses.
 

Greedy

I like it
on ne peut pas être homosexuel et pratiquant. Car l'homosexualité se définit avant tout par la *******, chose expressément interdite en islam. Encore un article destiné à faire passer les musulmans pour de dangereux intolérants...
 
Haut