Pas facile d'être gay/lesbienne chez Mohammed VI

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
L'article :confused:!



Encore une fois, qu'ils commettent un péché, est une chose que je qualifierais de naturel, ça n'est pas moi qui irais leur jeter la pierre, mais qu'ils cherchent à expliquer qu'il n'y a pas incompatibilité entre homosexualité et islam, là je dis non.

Je rappelle au passage que l'amour hors mariage n'est pas davantage toléré par les autorités. Celui ou celle qui n'arrive à assumer une certaine piété dans la sexualité, qu'ils le fassent à l'abri des regards, non par peur de la répression, mais juste par sursaut d'éthique(ceci s'adresse bien entendu à ceux qui se disent musulman(es)) : c'est la moindre des choses.
Oui si tu te bases sur ces deux demoiselles, mais je parlais en générale, il y a des homos qui forniquent tout en avant la conscience que c'est un péché qui veulent le quitté tout en restant pratiquant de religion, comme certains hétéros aussi.

on ne peut pas être homosexuel et pratiquant. Car l'homosexualité se définit avant tout par la *******, chose expressément interdite en islam.
Donc on ne peut pas être fornicateur et pratiquant ? Car la fornication est une chose expressément interdite en islam aussi.
 

Greedy

I like it
Oui si tu te bases sur ces deux demoiselles, mais je parlais en générale, il y a des homos qui forniquent tout en avant la conscience que c'est un péché qui veulent le quitté tout en restant pratiquant de religion, comme certains hétéros aussi.


Donc on ne peut pas être fornicateur et pratiquant ? Car la fornication est une chose expressément interdite en islam aussi.

Tout à fait. Et c'est très bien ainsi.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oui si tu te bases sur ces deux demoiselles, mais je parlais en générale, il y a des homos qui forniquent tout en avant la conscience que c'est un péché qui veulent le quitté tout en restant pratiquant de religion, comme certains hétéros aussi.


Pour ma part, je ne comptabilise pas parmi les gays et lesbiennes les frustrés sexuels et les drogués du monde musulman.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pour ma part, je ne comptabilise pas parmi les gays et lesbiennes les frustrés sexuels et les drogués du monde musulman.
Pas besoin de comptabiliser parmi eux, suffit de lire leurs témoignages, rien que sur ce forum des homos qui pratiquent leurs sexualités tout en restant pratiquant de religion et qui veulent arrêter leurs actes sexuels ce n'est pas ce qui manque, et cela est exactement le cas des fornicateurs qui forniquent et qui font leurs salates.
 
on ne peut pas être homosexuel et pratiquant. Car l'homosexualité se définit avant tout par la *******, chose expressément interdite en islam. Encore un article destiné à faire passer les musulmans pour de dangereux intolérants...


Les lesbiennes sodomites te saluent .

Elles saluent beaucoup de **** ici qui ont le niveau de réflexion d'une huitre , c'est chaud .
 
Les lesbiennes sodomites te saluent .

Elles saluent beaucoup de **** ici qui ont le niveau de réflexion d'une huitre , c'est chaud .

Théologiquement parlant, et indépendemment de toute autre considération, est ce possible d'être Musulman et homosexuel ?

Il est plus facile d'être hétéro athé que homo pratiquant, sinon.
 
Théologiquement parlant, et indépendemment de toute autre considération, est ce possible d'être Musulman et homosexuel ?

Il est plus facile d'être hétéro athé que homo pratiquant, sinon.

Y'a pas de est ce possible ou pas , n'importe qui peut se déclarer d'une religion peu importe ses actes ça ne regarde qu'elle au final .
 

Bipasha

Soussia
est ce possible d'être Musulman et homosexuel ?


C'est une question qui semer pas mal la zizanie dans le forum Islam.
Il y a ceux pour qui homosexualité et Islam ne vont pas du tout ensemble : contre nature...
Ceux qui disent être homo et croient en toutes les valeurs de l'Islam (sauf la partie qui traite de l'orientation sexuel bien sur).
Et les homo qui renient l'Islam et deviennent athé voir cartésiens.
 
Y'a pas de est ce possible ou pas , n'importe qui peut se déclarer d'une religion peu importe ses actes ça ne regarde qu'elle au final .

C'est certain, chacun sa foi, quelque soit son indentité. Après c'est les déviances qui peut y avoir qui me gênent, comme les jeunes hommes qui se prostituent (comme les femmes), signe d'un malaise social.

C'est une question qui semer pas mal la zizanie dans le forum Islam.
Il y a ceux pour qui homosexualité et Islam ne vont pas du tout ensemble : contre nature...
Ceux qui disent être homo et croient en toutes les valeurs de l'Islam (sauf la partie qui traite de l'orientation sexuel bien sur).
Et les homo qui renient l'Islam et deviennent athé voir cartésiens.

ok, oui normal c'est tabou.
Est ce qu'il existe une personne qui applique tout et ne transgresse rien, déjà ..... ? non .....
 

Bipasha

Soussia
ok, oui normal c'est tabou.
Est ce qu'il existe une personne qui applique tout et ne transgresse rien, déjà ..... ? non .....

Aucun musulman ne peux se qualifier de parfait hors mi le prophète Muhammad (sws) nous faisons tous des erreurs.
C'est vrai que c'est triste de voir les gens être tolérant pour certaines choses et pas pour d'autres. Personne ne peux juger.
 

Bipasha

Soussia
Oh tu sais, la sagesse soit on l'a ou on l'a pas :)

(quoique là je suis sur un topic où l'on débat sur 'si les femmes pètent plus que les hommes'...)
 
Dieu serait donc obsédé par le sexe ?

Bizarre, moi, en tant qu'athée, je l'imaginais, au dessus de cela.

Il n'est qu'à l'image de cette pauvre humanité.

C'est l'être humain qui est obsédé par le sexe, Dieu est un prétexte pour certains pour faire la chasse aux sorcières. La religion est une conviction personnelle comme l'athéisme. On peut être musulman et ne pas fustiger le comportement des autres et être athée et le faire.
L'existence de Dieu ou son absence n'est pas un rempart contre certains comportements humains.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'est l'être humain qui est obsédé par le sexe, Dieu est un prétexte pour certains pour faire la chasse aux sorcières. La religion est une conviction personnelle comme l'athéisme. On peut être musulman et ne pas fustiger le comportement des autres et être athée et le faire.
L'existence de Dieu ou son absence n'est pas un rempart contre certains comportements humains.
Tu ne fais que réécrire ce que je soulignais.

Il ne sert à rien, donc, ce dieu ?

Il m'a l'air complètement incompétent, en tout cas.
 

Bipasha

Soussia
Tu ne fais que réécrire ce que je soulignais.

Il ne sert à rien, donc, ce dieu ?

Il m'a l'air complètement incompétent, en tout cas.

Cela ne concerne que toi, c'est ton jugement, ton opinion.
Mais ce n'est pas en insultant notre religion qu'on va soudainement avoir une illumination et devenir mécréants.
C'est un mode de vie qui nous plaie, c'est notre croyance, c'est nous qui avons choisit cette religion personne ne nous a mis le couteau sous la gorge.
Soyons tolérant, respectons les autres.

On sait tous que même après des débats qui ont parfois ni queues ni têtes, qu'aucun ne va donner raison à l'autre alors à quoi bon ?
 
Cela ne concerne que toi, c'est ton jugement, ton opinion.
Mais ce n'est pas en insultant notre religion qu'on va soudainement avoir une illumination et devenir mécréants.
C'est un mode de vie qui nous plaie, c'est notre croyance, c'est nous qui avons choisit cette religion personne ne nous a mis le couteau sous la gorge.
Soyons tolérant, respectons les autres.

On sait tous que même après des débats qui ont parfois ni queues ni têtes, qu'aucun ne va donner raison à l'autre alors à quoi bon ?

C'est un anti-religieux, te casse pas la tête avec lui ! tu pourras tous lui expliqué et nuancé, il va toujours esquivé avec malhonnêteté, il aime rabaissé du croyant, sa satisfait sont égo.

Bref laisse le.

:)
 

Bipasha

Soussia
C'est un anti-religieux, te casse pas la tête avec lui ! tu pourras tous lui expliqué et nuancé, il va toujours esquivé avec malhonnêteté, il aime rabaissé du croyant, sa satisfait sont égo.

Bref laisse le.

:)

Oui tu as raison, de toute façon ça va jamais finir.
Il y en aura toujours un pour venir y mettre son grain de sel.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Cela ne concerne que toi, c'est ton jugement, ton opinion.
Mais ce n'est pas en insultant notre religion qu'on va soudainement avoir une illumination et devenir mécréants.
C'est un mode de vie qui nous plaie, c'est notre croyance, c'est nous qui avons choisit cette religion personne ne nous a mis le couteau sous la gorge.
Soyons tolérant, respectons les autres.
C'est vrai que traiter les homosexuels de pervers et de malades, ça fait vachement respectueux et tolérants.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je te défie de trouver un commentaire de ce genre venant de moi.
C'est pas parce qu'un ou deux abrutis vont dire des âneries que c'est forcement la pensée générale.
La pensée générale de l'Islam envers l'homosexualité serait donc tolérance et respect ?

Ca ne semble pas évident au premier abord.
 
Haut