Pas marié(e) à 30 ans

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu as une voisine non mariée plus de 30 à me présenter?:D

BAH tu es ouff toi.... attends si elles attendent après 30 ans c'est comme si c'était un echec dans leur vie et la 7echma internationale aupres des voisins voisines dont les enfants ont réussi.. (mariés à 18 voire 19 ans koi :D)
donc non désolée j'ai pas ces bombes à retardement dans mon entourage

mdrrrrrrr
le post il est comment dire.... je trouve pas de mot!
 
BAH tu es ouff toi.... attends si elles attendent après 30 ans c'est comme si c'était un echec dans leur vie et la 7echma internationale aupres des voisins voisines dont les enfants ont réussi.. (mariés à 18 voire 19 ans koi :D)
donc non désolée j'ai pas ces bombes à retardement dans mon entourage

mdrrrrrrr
le post il est comment dire.... je trouve pas de mot!

Il est comment le post ????????????????

Si ces jeunes femmes sont des bombes à retardement c'est qu'elles sont certainement des CANONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il est comment le post ????????????????

Si ces jeunes femmes sont des bombes à retardement c'est qu'elles sont certainement des CANONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis quand il y a un âge pr se marier???
tu fais quoi des gens qui se sont mariés plus tot mais qui sont divorcés... du coup qui sont celib à 30 ans? tu les ranges dans quelle catégorie?

le mariage fait partie de la vie, mais la vie ça n'est pas le mariage hein...
 

R.Chakib

Artist
quels (hommes et femmes) sont ceux d'entre vous qui ne sont pas marié et qui ont plus de 30 ans ?

Comment vous le vivez, c'est un choix libre ou forcé ?

A vos claviers !!

C'est un enfer pr moi :eek: moi qui a 45 ans sans mariage ya latef mashallah

j'étais forcé par deux parties :

- Moul lhanoute : j'ai pas payé mes dettes et il m'a mis du shor au khoubz que j'achetais de chez lui et là je suis condamné pr tjr à etre comme ça pr l'eternité j'ai essayé de danser au bendir et les haichates qui t7ayar devant moi mais aucun résultat ya latef....

- Moul l7oute : j'étais piqué par une houta tres rare selon ce moul l7oute alors qu'elle était vivante et il m'a dit qu'elle est banni et son effet c'est soit je me marie avec qui ressemble à cette houta soit je serais condamné à ne plus me marier...alors j'ai fait ce choix.....

ya latef :eek:!
 

a9choute

en vacances enfin!
moi j'ai décidé de me marier cette année. donc si une vieille de 30 ans est intéressée je la prend. si elle veux bien d'un hurluberlu comme moi.
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
C'est un enfer pr moi :ee moi qui a 45 ans sans mariage ya latef mashallah

j'étais forcé par deux parties :

- Moul lhanoute : j'ail'ai pas payé mes dettes et il m'a mis du shor au khoubz que j'achetais de chez lui et là je suis condamné pr tjr à etre comme ça pr l'eternité j'ai essayé de danser au bendir et les haichates qui t7ayar devant moi mais aucune résultat ya latef....

- Moul l7oute : j'étais piqué par une houta tres rare selon ce moul l7oute alors qu'elle était vivante et il m'a dit qu'elle est banni et son effet c'est soit tu je me marie avec qui ressemble à cette houta soit je serais condamné à ne plus me marier...alors j'ai fait ce choix.....

ya latef !

Tu as une imagination débordante :eek:
Machaalah.... :D
 
J'ai lancé ce post, en me disant qu''il y aurait certainement des réponses CONSTRUCTIVES, je me suis trompé !

Qu'est ce qui est mieux se marier à 19 et divorcer à 22 ?
C'est aussi là le problème de notre communauté, se marier rapidement avec le premier venu, se rendre compte que finalement la personne avec qui l'on vit nous est complètement étrangère, tout ça pour combler les parents, pour faire comme les autres, ou encore pire vite avant 30 ans.

Car nous le savons tous, nous sommes comme ces codes barres qui commence par 729, il faut boycotter ces jeunes femmes !!!

Quand à l'horloge biologique, pour ceux qui n'ont pas suivi les cours de siences naturelles, ou encore pour ceux qui ne savent comment marche le miracle de la vie, seul Allah donne, retarde ou refuse cette conception.
Beaucoup de jeunes femmes n'arrivent pas à procréer, et ça rien à voir à l'âge.......


A méditer
 

a9choute

en vacances enfin!
purée toi tu es déjà foutu à 32 ans... la honte internationale tu devrais te cacher

moi je suis un mec. un mec c'est jamais périmé. :D

J'ai lancé ce post, en me disant qu''il y aurait certainement des réponses CONSTRUCTIVES, je me suis trompé !

Qu'est ce qui est mieux se marier à 19 et divorcer à 22 ?
C'est aussi là le problème de notre communauté, se marier rapidement avec le premier venu, se rendre compte que finalement la personne avec qui l'on vit nous est complètement étrangère, tout ça pour combler les parents, pour faire comme les autres, ou encore pire vite avant 30 ans.

Car nous le savons tous, nous sommes comme ces codes barres qui commence par 729, il faut boycotter ces jeunes femmes !!!

Quand à l'horloge biologique, pour ceux qui n'ont pas suivi les cours de siences naturelles, ou encore pour ceux qui ne savent comment marche le miracle de la vie, seul Allah donne, retarde ou refuse cette conception.
Beaucoup de jeunes femmes n'arrivent pas à procréer, et ça rien à voir à l'âge.......


A méditer

tu pourras donner toutes les raisons les plus argumenter que ce soit, certains comportement masculin sont générés par tout sauf un raisonnement intellectuel. ça en dépasse beaucoup.
 
Selem

Les fille qui se marient a 18 ou 19 ne divorce pas tous un ou deux ans apres c'est vraiment nimportekoi ses préjugés je trouve. Comme si que celle qui se marient a 30 ans c'est impossible qu'elle rencontre un echec et bin si c'est possible.

Si il y en a pas mal qui regrette de se marié tard par exemple je connais quelqu'un qui a eu deux garcon elle c marié trop tard et elle voulais vraiment une fille et bin elle ne pouvais plus car la menopause était arrivé miskina elle en pleuré tous les jour mais bon c'etait son destin . Et c'est juste un exemple parmis tant d'autre.

Moi je trouve que de se marié avant 30 ans c mieu meme pour elever des enfant c'est pas simple faut de l'energie lol même pour l'ecart d'age avec les enfant les voir grandir smarié avoir des enfant...

Et une fille qui se marient peut continuer a faire ses etudes evoluer aupres de son mari c'est pas un mal. Faut areter de vouloir tout de suite et ne pas reflechir a l'avenir.
Et le mariage ne veut pas forcement dire rester entre 4 muur comme la dit une soeur plus haut bref il y a trop d'opinion sans jugement ici.

Et pour celle qui sont pas marié a 30 ans et qui desir lêtre jespere que Allah mettra quelqu'un de bien sur leurs chemins.

We selem
 
J'ai lancé ce post, en me disant qu''il y aurait certainement des réponses CONSTRUCTIVES, je me suis trompé !

Qu'est ce qui est mieux se marier à 19 et divorcer à 22 ?
C'est aussi là le problème de notre communauté, se marier rapidement avec le premier venu, se rendre compte que finalement la personne avec qui l'on vit nous est complètement étrangère, tout ça pour combler les parents, pour faire comme les autres, ou encore pire vite avant 30 ans.

Car nous le savons tous, nous sommes comme ces codes barres qui commence par 729, il faut boycotter ces jeunes femmes !!!

Quand à l'horloge biologique, pour ceux qui n'ont pas suivi les cours de siences naturelles, ou encore pour ceux qui ne savent comment marche le miracle de la vie, seul Allah donne, retarde ou refuse cette conception.
Beaucoup de jeunes femmes n'arrivent pas à procréer, et ça rien à voir à l'âge.......


A méditer


A ce point là !!! Chérie, ne généralises pas stp :rolleyes:
Dis donc tu te compliques bien la vie toi ! ne me dis pas non plus que t es au bord de la déprime…

J ai dépassé la trentaine je ne suis pas mariée mais je t assure j ai jamais eu ce sentiment. Au contraire aujourd’hui si j ai un problème c est parce que j arrive pas à profiter de mon célibat et à le vivre tranquillement comme je le souhaite …


Ceci dit si tu ne vois pas la vie autrement que mariée, qu est ce tu veux que je te dise Allah yessahal alik et bon courage c est tout ce que je peux ...
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Une fille mariée ou pas à 19 ans ou à 30 ans, c'est quoi le problème?
Chacun son destin ! mariée à 19 ans n'est pas synonyme de divorce après 1 an et célibataire à 30 ans, n'est pas synonyme de périmée...
Faut arrêter avec ces préjugés à deux balles !
Y'en a qui ont 19 ans et qui sont mariés et sont malheureuses, d'autres heureuses..
D'autres à 30 ans, mariées et heureuses ou malheureuses, célibataires heureuses ou malheureuses...c'est la vie, faut pas chercher une loi universelle ou un idéal d'âge, et essayer à tout prix de nous rassurer...
 
Selem

Les fille qui se marient a 18 ou 19 ne divorce pas tous un ou deux ans apres c'est vraiment nimportekoi ses préjugés je trouve. Comme si que celle qui se marient a 30 ans c'est impossible qu'elle rencontre un echec et bin si c'est possible.

Si il y en a pas mal qui regrette de se marié tard par exemple je connais quelqu'un qui a eu deux garcon elle c marié trop tard et elle voulais vraiment une fille et bin elle ne pouvais plus car la menopause était arrivé miskina elle en pleuré tous les jour mais bon c'etait son destin . Et c'est juste un exemple parmis tant d'autre.

Moi je trouve que de se marié avant 30 ans c mieu meme pour elever des enfant c'est pas simple faut de l'energie lol même pour l'ecart d'age avec les enfant les voir grandir smarié avoir des enfant...

Et une fille qui se marient peut continuer a faire ses etudes evoluer aupres de son mari c'est pas un mal. Faut areter de vouloir tout de suite et ne pas reflechir a l'avenir.
Et le mariage ne veut pas forcement dire rester entre 4 muur comme la dit une soeur plus haut bref il y a trop d'opinion sans jugement ici.

Et pour celle qui sont pas marié a 30 ans et qui desir lêtre jespere que Allah mettra quelqu'un de bien sur leurs chemins.

We selem


Salem "aleykoum tu connais des filles qui se sont mariées et qui suivaient des études en même temps ? Si oui, ca se passe comment en général ??
 
Je me suis mariée après mes 30 ans, et je ne le regrette pas.
A vrai dire, j'aurais pu me marier avant mais je ne trouvait pas la perle rare.....
A 17 ans j'ai commencé à avoir des demandes en mariage de mes cousins, mais mon père refusait à chaque fois en disant "ma fille est trop jeune pour que je la marie".
 

Streaming

Tag's Trolla'
quels (hommes et femmes) sont ceux d'entre vous qui ne sont pas marié et qui ont plus de 30 ans ?

Comment vous le vivez, c'est un choix libre ou forcé ?

A vos claviers !!

tout depend des raisons...

>caractere de peste.... je dis: Chéh!!!
>pas le droit de sortir, de parler a un garcon... bah retourne toi contre tes parents maintenant!
>moche.... je dis: ya des moches chez nous aussi, a toi de saisir ta chance...
>galere car trop de perversions ds le passé... je dis: pour 2000€, les **** ne voient rien.. et les bons, n y voient pas dinconvenients, et gratuitement...
 
Salem "aleykoum tu connais des filles qui se sont mariées et qui suivaient des études en même temps ? Si oui, ca se passe comment en général ??

Selem

Oui moi orty je me suis marié a 18 ans j'ai continuer mon annee de terminal gt mm enceinte et la je vaais reprendre les etudes inchAllah quand ma fille ira a l'ecole jhésite a aller en cours normal ou prendre des cours par correspondance.


PS/ Moi ske jaime pas c'est les fille qui disent zerma moi je veu vivre ma vie travailler et tout le blabla c'est tout. Apres celle qui ont pas envie c'est leurs choix
 

SKIMOU

HAppy
Selem

Les fille qui se marient a 18 ou 19 ne divorce pas tous un ou deux ans apres c'est vraiment nimportekoi ses préjugés je trouve. Comme si que celle qui se marient a 30 ans c'est impossible qu'elle rencontre un echec et bin si c'est possible.

Si il y en a pas mal qui regrette de se marié tard par exemple je connais quelqu'un qui a eu deux garcon elle c marié trop tard et elle voulais vraiment une fille et bin elle ne pouvais plus car la menopause était arrivé miskina elle en pleuré tous les jour mais bon c'etait son destin . Et c'est juste un exemple parmis tant d'autre.

Moi je trouve que de se marié avant 30 ans c mieu meme pour elever des enfant c'est pas simple faut de l'energie lol même pour l'ecart d'age avec les enfant les voir grandir smarié avoir des enfant...

Et une fille qui se marient peut continuer a faire ses etudes evoluer aupres de son mari c'est pas un mal. Faut areter de vouloir tout de suite et ne pas reflechir a l'avenir.
Et le mariage ne veut pas forcement dire rester entre 4 muur comme la dit une soeur plus haut bref il y a trop d'opinion sans jugement ici.

Et pour celle qui sont pas marié a 30 ans et qui desir lêtre jespere que Allah mettra quelqu'un de bien sur leurs chemins.

We selem
tu as raison car les mariages audela de 25 ans qui fini en divorce :D
 
j'ai 26 ans et je suis toujours pas marier car je ne le voulais pas mais maintenant je veux me marier avant mes 30ans mais je n'es personnes et j'ai peure qu'a 30ans je ne soit pas marier je le vivrais tres mal surtout que je veux beaucoup d'enfant..
 

SKIMOU

HAppy
j'ai 26 ans et je suis toujours pas marier car je ne le voulais pas mais maintenant je veux me marier avant mes 30ans mais je n'es personnes et j'ai peure qu'a 30ans je ne soit pas marier je le vivrais tres mal surtout que je veux beaucoup d'enfant..

je suis la :cool: et j'ai pas honte de le dire a haute voix iwa allah li 3alem lkhir fin kayen :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai 26 ans et je suis toujours pas marier car je ne le voulais pas mais maintenant je veux me marier avant mes 30ans mais je n'es personnes et j'ai peure qu'a 30ans je ne soit pas marier je le vivrais tres mal surtout que je veux beaucoup d'enfant..

yalatef :eek:
le chant du desespoir....

j'ai remarqué bcp de femmes notament qui misent leur vie sur le mariage et le "supposé" grand amour... comme si leur vie entière en dépendait

ça donne froid dans le dos

ça me donne des idées pr écrire un scénario:D
 
Haut