Pas marié(e) à 30 ans

chaams

hum
Encore mais vous bosser qd ? Après on s'etonne que nos enfants (moi y compris) ne savent plus ni lire ni ecrire correctement. ***** moi je compte sur vous pour mes enfants.


Bsaha le congé comme je t'envie

moi je n y suis pour rien. quand les eleves arrivent entre mes mains, ils sont deja bien engloutis ds la *****. je ne fais que les enfoncer davantage. :D

merci pour le conge. c est pour le bien demograpique de la belgique.
je prepare les futurs travailleurs qui vont m entretenir...:D
 
quels (hommes et femmes) sont ceux d'entre vous qui ne sont pas marié et qui ont plus de 30 ans ?

Comment vous le vivez, c'est un choix libre ou forcé ?

A vos claviers !!

Je le vis très bien :rolleyes:

c'est ni un choix libre ni un choix forcé ..je dirais que c'est le résultat des conséquences des causes de ma vie :D

Chacun son rythme.
 
moi je n y suis pour rien. quand les eleves arrivent entre mes mains, ils sont deja bien engloutis ds la *****. je ne fais que les enfoncer davantage.

merci pour le conge. c est pour le bien demograpique de la belgique.
je prepare les futurs travailleurs qui vont m entretenir...


XPDR a ce point ? Ils sont déjà irrécuréables les tiens ?

Je me souviens d'une prof de français qui nous disait à longueur de journée. SI ça continue comme ça je vais aller vendre des frites sur la batte (marché liégeois)

A ta place je prendrai qd même une épargne pension ;)
 
moi je n y suis pour rien. quand les eleves arrivent entre mes mains, ils sont deja bien engloutis ds la *****. je ne fais que les enfoncer davantage. : D

merci pour le conge. c est pour le bien demograpique de la belgique.
je prepare les futurs travailleurs qui vont m entretenir...:D

tu as raison, si tu essayais de les sortir de la *****, tu en aurais plein les mains, autant plutôt marcher sur eux pour passer sans aller dedans :D
 
Je ne comprends pas pkoi focaliser sur l'âge à chaque fois !!!
Mieux vaut prendre son temps quitte à se marier à un âge mature (et non âgé) et être heureux, plutôt que jeune et être malheureux ou connaître un échec !!!

C'est mon avis que vous êtes libre ou non de partagé:D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Tu penses vraiement ce que tu dis là !!

rassure moi ce ne sont que des boutades pour faire rire la galerie

pas forcement.

mais je suis daccord de ce que ta dit (mais c'est juste une petit partie);)

Je vous laisse debattre et vous met donc en relation...

Shamss n est pas contente de ces insultes faites aux "presk" vielles peaux...
Boudinar trouve qu il ya qd mm certaines belles pestes parmi ces trentenaires..
Et moi, je boutade pas pour la galerie, juste pour celle que je veux impressionner..
Mais cette cretine n entend rien!!!

:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je ne comprends pas pkoi focaliser sur l'âge à chaque fois !!!
Mieux vaut prendre son temps quitte à se marier à un âge mature (et non âgé) et être heureux, plutôt que jeune et être malheureux ou connaître un échec !!!

C'est mon avis que vous êtes libre ou non de partagé:D


Je partage avec toi ton avis Ines à 100%
 
Haut