à 30 ans c'est trop tard pour être enceinte?
mais t'as encore le temps toi non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à 30 ans c'est trop tard pour être enceinte?
je suis tout à fait d'accord avec toi
mais pour certaines se sentir femme c'est avoir des rapports sexeuelle ou tout simplement un mari.... c'est bête je sais rolleyes:
bah nous aussi figure toi, on ne se résume pas qu'à l'unicepsTout à fait
être femme c'est un esprit avant qu'il soit un corps
bah nous aussi figure toi, on ne se résume pas qu'à l'uniceps
surtt qu'il ne faut pas obligatoirement avoir la 1ere pour profiter da la seconde mais il faut obligatoirement pratiquer la 1ere pour garder la seconde (en l'occurence le second)
mais t'as encore le temps toi non ?
tu devrais proposer ca comme sujet de dissert pour le bac philo des francais.
oui j'ai le temps, me marier c'est le dernier de mes soucis....
C'est la prof :langue:......................
la prof est en conge pour... un an.
Encore mais vous bosser qd ? Après on s'etonne que nos enfants (moi y compris) ne savent plus ni lire ni ecrire correctement. ***** moi je compte sur vous pour mes enfants.
Bsaha le congé comme je t'envie
quels (hommes et femmes) sont ceux d'entre vous qui ne sont pas marié et qui ont plus de 30 ans ?
Comment vous le vivez, c'est un choix libre ou forcé ?
A vos claviers !!
moi je n y suis pour rien. quand les eleves arrivent entre mes mains, ils sont deja bien engloutis ds la *****. je ne fais que les enfoncer davantage.
merci pour le conge. c est pour le bien demograpique de la belgique.
je prepare les futurs travailleurs qui vont m entretenir...
ouais, on dit ca a ton age et paf avant d avoir eu le temps de s en rendre compte, on a 20 ans et on est vieille fille...
moi je n y suis pour rien. quand les eleves arrivent entre mes mains, ils sont deja bien engloutis ds la *****. je ne fais que les enfoncer davantage. : D
merci pour le conge. c est pour le bien demograpique de la belgique.
je prepare les futurs travailleurs qui vont m entretenir...
quels (hommes et femmes) sont ceux d'entre vous qui ne sont pas marié et qui ont plus de 30 ans ?
Comment vous le vivez, c'est un choix libre ou forcé ?
A vos claviers !!
ouai mnt que tu as le tien tu le dis :langue:Vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e) !
Tu penses vraiement ce que tu dis là !!
rassure moi ce ne sont que des boutades pour faire rire la galerie
pas forcement.
mais je suis daccord de ce que ta dit (mais c'est juste une petit partie)
Je ne comprends pas pkoi focaliser sur l'âge à chaque fois !!!
Mieux vaut prendre son temps quitte à se marier à un âge mature (et non âgé) et être heureux, plutôt que jeune et être malheureux ou connaître un échec !!!
C'est mon avis que vous êtes libre ou non de partagé