Pas marié(e) à 30 ans

yalatef :eek:
le chant du desespoir....

j'ai remarqué bcp de femmes notament qui misent leur vie sur le mariage et le "supposé" grand amour... comme si leur vie entière en dépendait

ça donne froid dans le dos

ça me donne des idées pr écrire un scénario:D
malheureusement c'est la vérité, ne pas se marier ne pas avoir d'enfants c'est de passer à coté de sa vie. On devrait ajouté ce fait au programme "comment bien raté sa vie"
 
yalatef :eek:
le chant du desespoir....

j'ai remarqué bcp de femmes notament qui misent leur vie sur le mariage et le "supposé" grand amour... comme si leur vie entière en dépendait

ça donne froid dans le dos

ça me donne des idées pr écrire un scénario:D

A les lire leur oxygène c est un MARI autrement elles n existent pas ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
malheureusement c'est la vérité, ne pas se marier ne pas avoir d'enfants c'est de passer à coté de sa vie. On devrait ajouté ce fait au programme "comment bien raté sa vie"

faut pas non plus pousser l7ajja dans na3na3 :rolleyes:
"en attendant" tu as bien une vie sociale non? professionelle? familiale?
je peux concevoir que ça soit important pr certains de se marier au plus tot etc car les parcours sont différents
mais de là à se fixer une date limite au délà de laquelle la vie est considérée comme un echec, c'est deroutant :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A les lire leur oxygène c est un MARI autrement elles n existent pas ...

pourtant je suis sure que ces jeunes femmes ont pleins de potentiels pr ne pas dépendre d'un homme,
l'être humain n'est pas fait pr vivre seul ça c'est évident, mais faut pas non plus tout calculer, je trouve ça malsain moi personellement

si ça vient c'est bien, si ça vient pas bah tant pis!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est pas que j'aime pas ces fille mais jaime pas cette facon de pensser c'est tout a croire que quand ont se mari ya plus de vie.

Selem

encore faut il que celle ci ait commencé :rolleyes:

bah je pense que ça n'a rien à voir
is une nana travaille et est independante financierement et tout et qu elle se marie, bah je conçois parfaitement qu elle veuille continuer à travailler

se marier n'est pas synonyme de femmes au foyer tu sais ;)
 
encore faut il que celle ci ait commencé :rolleyes:

bah je pense que ça n'a rien à voir
is une nana travaille et est independante financierement et tout et qu elle se marie, bah je conçois parfaitement qu elle veuille continuer à travailler

se marier n'est pas synonyme de femmes au foyer tu sais ;)

Bin c se que je souligne dpuis tout a lheur elle peut se marier et continuert a tafé apres et pas croir le contraire.
 
Selem

Non c'est faux mais si tu veut une famille faut se marier et quand tu trouve la bonne personne faut se lancer c'est tout.

Déjà tu ne sais pas ce que je vis et ce que je veux non plus ...

J ai un vilain défaut quand je parle aux gens je suis une vraie...Brute
J ai lu tes messages et j ai pas répondu...Et si j ai pas répondu c est qu il y a une raison :)

Alors zappes-moi STP
 
Déjà tu ne sais pas ce que je vis et ce que je veux non plus ...

J ai un vilain défaut quand je parle aux gens je suis une vraie...Brute
J ai lu tes messages et j ai pas répondu...Et si j ai pas répondu c est qu il y a une raison :)

Alors zappes-moi STP

Selem

Deja je vois pas ou j'ai parlé de ta vie tu a dit a croire que leurs oxygene c'est leurs mari jsuis pas daccord c'est tout jvoi pas ou j'ai parlé de toi et encore moin de ta vie et je te zappe sens souci comme si que ct une perte.
 
quels (hommes et femmes) sont ceux d'entre vous qui ne sont pas marié et qui ont plus de 30 ans ?

Comment vous le vivez, c'est un choix libre ou forcé ?

A vos claviers !!


et alors c'est pas la fin du monde

franchement moi j'ai toujours voulu me marier pour avoir des enfants avant 30 ans, chose que j'ai faite (mariage) mais malheureusement, je n'arrive pas à avoir d'enfant
 
Frenchement ta pas compris je croi j'ai dit que moi les fille qui ne desire pas se marier parskel veulent "vivre" et gagner leur argent je trouve sa domage et ridicule ensuite celle qui cherche la bonne personne je suis ok car la c'est une bonne raison mm si sa peutt prendre des annees
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
moi j'ai 24 ans encore piiire que toi
et je le vis très mal
je tiens sur mes jambes grace à mes anti-depresseurs ; ): D

salam

mdr! :D

nn serieu t'es pas marié toi! g tjr cru! LOL

k'Allah tacorde un mari bo et pieux alors! ;)

ps: pour revenir o post, te prend pa la tete outhi, mm si a 30 ans, t'as le temps, puis c'est mektoub! on sait pas ske nous reserve la vie!

wa salam
 
C'est le mektoube c'est tous allah a décider la date de mariage pour nous toutes que se soit à 15 ans ou bien a 59ans mais il y a des raisons a cela donc on profite de la vie de la famille de tous et on ne doit pas regretter dieu seul sait pourquoi il retarde un mariage pour une fille...

On a toutes notre mektoube Inchallah
Salem
 
Haut