Qui doit payer au premier rendez-vous?

Sisi le piège.

Perso j'aime pas qu'on me paye.. J'ai l'impression d'avoir comme une dette.. Ou j'sais pas c'est bizarre mais j'ai horreur de ça.. J'suis le seul ?

Apres c'est histoires de rendez-vous ça me parle pas trop..
Bah voilà j'ai tellement pas envie qu'on me paie que je finis par inviter tous ceux avec qui je sors :D

Le pire c'est quand on te dit: euuh ce que t'as commandé, ça coute combien? zeema c'est lui qui paie rho lala elle est où la galanterie de Shakespeare :ange:
 
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?
Ca na pas dimportance. Tkt un(e)radin(e) c est un(e)radin(e) et ca tu peux pas le louper
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?

Avant la fin du repas, je pretextes vouloir me repoudrer le nez et je fuis :intello:
 

popeys

VIB
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?

j'ai connu une fille je me suis battu ac elle le premier rendez vs prck elle ne voulait pas que je l'invite. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdrrrrr !!!

Fais tourner tes conseils malin :D

Ah mais il ne s'agit que de scénario que j'élabore dans ma tête quand je suis seule et que misérablement un pot de glace haagen dazs caramel beurre salé, je pleures ma misérable existence et pour noyer ma culpabilité d'avoir englouti ce pot de glace.... je m'imagine ayant une existence... parfois femme fatale! Femme glamour! Femme irresistible.... femme qui réussit ds la vie! (En gros ce que je ne suis pas:pleurs:)
 

R.Chakib

Artist
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?

Je pense que les radins se feront une joie de te lire :D
 
je crois pas que ce problème aurait été poser dans les années 50 , maintenant les femmes travaillent dans les mêmes postes que les hommes ,ils touchent un salaire équivalent , alors pourquoi vous ne faisiez pas l'avance et payiez le resto !
 
Ah mais il ne s'agit que de scénario que j'élabore dans ma tête quand je suis seule et que misérablement un pot de glace haagen dazs caramel beurre salé, je pleures ma misérable existence et pour noyer ma culpabilité d'avoir englouti ce pot de glace.... je m'imagine ayant une existence... parfois femme fatale! Femme glamour! Femme irresistible.... femme qui réussit ds la vie! (En gros ce que je ne suis pas:pleur:)
Ptdrrrrrrrrrrr !!!!!

Je te propose qu'on mette tes films en place mais pour du SAH !!!
Ça doit être marrant :sournois: d'être une peste des fois .....
 
Haut