Qui doit payer au premier rendez-vous?

Mdrrrr vous en avez encore des conseils radin.com en stock parce que la ça bat tous les records.....

Je m'incruste vite fait pour vous raconter une anecdote une fois un chleuh m'a soit disant invité a un grec et dans notre relation a la base c'etait toujours moi qui invitait et la ce jour la, je ne sais pas ce qui s'est passé il a décidé de m'inviter.....
Donc alors on commande, on mange tout se passe bien on finit notre plat et vient le moment de payer.......et bah vous savez quoi lol!!!!

Il n'avait pas un rond sur lui .....lol et moi nn plus.....

Alors la honte !!!! Il a appelé son copain a la rescousse qui a payé a sa place .... je peux vous dire que ce jour la s'il y avait un trou par terre je m'y serait bien cachée.!!!!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
justement , le vrai c'est qu'elle doivent s'occuper de leurs foyer , comment une femme pourrait à la fois s'occuper de son foyer et bosser ? certainement l'une entre les deux ne sera pas parfaitement exécutée , plus que ça elles occupent des postes qui sont destinés normalement aux hommes , alors les pauvres se trouvent sans travail et les femmes sans maris .

Non tu te trompes il y a plein de femmes qui gèrent les deux mais elles sont mariés à des hommes solides avec qui elles partagent les tâches domestiques et qui s'occupent de leurs enfants avec elle
En ce qui concerne les postes destinés aux hommes, tout poste dans lequel une femme pourrait également exceller lui est également destiné, sinon on vire les hommes gynéco, sages-femmes, qui travaillent dans la mode féminine ou la cosmétique ou autre
Ta conclusion me laisse perplexe, je me demande si tu es sérieux
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrrrr vous en avez encore des conseils radin.com en stock parce que la ça bat tous les records.....

Je m'incruste vite fait pour vous raconter une anecdote une fois un chleuh m'a soit disant invité a un grec et dans notre relation a la base c'etait toujours moi qui invitait et la ce jour la, je ne sais pas ce qui s'est passé il a décidé de m'inviter.....
Donc alors on commande, on mange tout se passe bien on finit notre plat et vient le moment de payer.......et bah vous savez quoi lol!!!!

Il n'avait pas un rond sur lui .....lol et moi nn plus.....

Alors la honte !!!! Il a appelé son copain a la rescousse qui a payé a sa place .... je peux vous dire que ce jour la s'il y avait un trou par terre je m'y serait bien cachée.!!!!

@KINGjulian non mais t'as pas honte? :eek::D
 
Mdrrrr vous en avez encore des conseils radin.com en stock parce que la ça bat tous les records.....

Je m'incruste vite fait pour vous raconter une anecdote une fois un chleuh m'a soit disant invité a un grec et dans notre relation a la base c'etait toujours moi qui invitait et la ce jour la, je ne sais pas ce qui s'est passé il a décidé de m'inviter.....
Donc alors on commande, on mange tout se passe bien on finit notre plat et vient le moment de payer.......et bah vous savez quoi lol!!!!

Il n'avait pas un rond sur lui .....lol et moi nn plus.....

Alors la honte !!!! Il a appelé son copain a la rescousse qui a payé a sa place .... je peux vous dire que ce jour la s'il y avait un trou par terre je m'y serait bien cachée.!!!!
tu penses qu'il soit chleuh y a joué pr quelque chose ? :prudent:o_O
 
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?

Je ne laisserai pas payer une fille payer, il est hors de question que ce soit une amie ou une rencontre potentielle.
La galanterie passe avant cette pseudo égalité.
 
Waouuhhhh ta mere t as bien eleve ....

On est différent j'aurai honte de me retrouver devant le serveur que la fille se propose de payer à deux ou qu'on fasse moitié moitié.
C'est aussi une question de dignité.

Entre pote on se bat pour être le premier à payer alors ce n'est pas avec une fille que je vais être égocentrique et avare.

Oui ma mère a fait son possible pour nous élever correctement mes frères et moi.
 
On est différent j'aurai honte de me retrouver devant le serveur que la fille se propose de payer à deux ou qu'on fasse moitié moitié.
C'est aussi une question de dignité.

Entre pote on se bat pour être le premier à payer alors ce n'est pas avec une fille que je vais être égocentrique et avare.

Oui ma mère a fait son possible pour nous élever correctement mes frères et
On est différent j'aurai honte de me retrouver devant le serveur que la fille se propose de payer à deux ou qu'on fasse moitié moitié.
C'est aussi une question de dignité.

Entre pote on se bat pour être le premier à payer alors ce n'est pas avec une fille que je vais être égocentrique et avare.

Oui ma mère a fait son possible pour nous élever correctement mes frères et moi.

moi.
Allah y barek....moi jtrouve que le fait qu un mec qui t invite paye ... Le mec qui reste sur ses position on fait moitie moitie ca casse un l elan.... c pas une question d argent mais c le geste ...apres une fille peut tt a fait faire aussi un geste avec un cadeau ou autre si elle en a envie mais jpense comme toi a l ancienne lol
 
Allah y barek....moi jtrouve que le fait qu un mec qui t invite paye ... Le mec qui reste sur ses position on fait moitie moitie ca casse un l elan.... c pas une question d argent mais c le geste ...apres une fille peut tt a fait faire aussi un geste avec un cadeau ou autre si elle en a envie mais jpense comme toi a l ancienne lol

C'est sûre un homme qui invite se doit de payer. Et quand bien même il n'inviterait pas c'est une question de dignité je me vois mal une fille payée sa consommation ou la mienne c'est juste honteux.

Pareil pour les hommes qui partent en WE avec leur chérie et demande de faire moitié moitié pour le voyage et/ou hôtel.
 
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?

c'est à l'homme de payer, et pas qu'au premier, mais dans tous les rdv
la femme peut payer, mais très exceptionnellement,,,
 
Je me met à la place d'un homme qui invite une femme au resto et qui la laisse payer, mais n'a t-il aucune fierté sérieux??

Enfin tout ça pour dire que pour moi un homme qui ne paye pas au premier rdv c'est rédhibitoire!!
Payer après, ça ne me cause aucun problème, mais au premier, beurk!
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est différent j'aurai honte de me retrouver devant le serveur que la fille se propose de payer à deux ou qu'on fasse moitié moitié.
C'est aussi une question de dignité.

Entre pote on se bat pour être le premier à payer alors ce n'est pas avec une fille que je vais être égocentrique et avare.

Oui ma mère a fait son possible pour nous élever correctement mes frères et moi.

Slt toi....:sournois:

Célibataire????
:smiley qui bat des cils:







































N'au crainte! Ji rigoule:joueur:
 
(Mal)heureusement je suis célibataire.
plus pr longtemps à mon avis :D
En principe la galanterie oblige les messieurs à passer devant la femme mais l'usage s'est transformé

(T'es pas un peu chleuh toi ? :D)
tt depent des moments je crois que dans un escalier quand tu monte fautêtre devant et derriere quand tu descends (histoire de vision sous la "robe "lol)
sinon je plaisant je sais pas si tu as lu le comm ou j'ai ecris qu'on ma fait la gueule car j'avais tt payé ... lol
chleuh ? ... pas vraiment lol
eh oh tt les chleuhs sont pas crevard lol
 

Iman07

VIB
tt depent des moments je crois que dans un escalier quand tu monte fautêtre devant et derriere quand tu descends (histoire de vision sous la "robe "lol)
sinon je plaisant je sais pas si tu as lu le comm ou j'ai ecris qu'on ma fait la gueule car j'avais tt payé ... lol
chleuh ? ... pas vraiment lol
eh oh tt les chleuhs sont pas crevard lol

Voilààà tu ne dois pas regarder le derrière de ces dames en principe. Idem, quand tu ouvres la porte, normalement tu passes devant elle pour lui tenir la porte.

Enfin bref, non j'ai pas vu ce com, je vais remonter un peu la conversation :D
 
Haut