Qui doit payer au premier rendez-vous?

C'est arrivé à une copine à moi, j'étais tellement choquée ! Le mec gagnait très très bien sa vie, toujours en vacances au bout du monde, à s'afficher en photo dans des voitures de luxe, ne porte que de la marque, etc.
Bref, un jour, ils ont rencard (au Mcdo en plus hein) et elle me raconte qu'elle voulait voir sa réaction parce qu'elle allait prendre un menu et lui juste un café. Quand elle lui a dit qu'elle prenait un menu, il lui a dit "Ok ben je vais prendre mon café aux bornes automatiques alors" ! Elle m'en a parlé pendant 3 mois après de cette histoire :intello:
Jamais vu un crevard pareil, pour 6€…
souvent ceux qui ont en le plus qui sont les plus crevards
... moi j'aurai dis ok mais tu prends un happy meal :D
 

Iman07

VIB
Mdrrrrrrrrrrr

Il n'y a pas de petite economie ,comment tu crois qu'il.a pu se payer ses voyages?! Looool

Mdrrr oui c'est sûrement ça :D

J'espere qu elle l'a tej ?
J ai horreur des crevards ... mais vaut mieux s'en rendre compte assez rapidement qu'une fois les sentiments installés .. certains cachent bien leur jeu !
Elle s est evité un boulet !
Je suis pour que la femme paye de temps en temps .. mais premier rdv non !

Ouiii ça s'est fini entre eux ! Mais ce qui était choquant c'était le contraste entre lui qui voulait montrer sa tune non stop et qui grattait pour 2€, c'était super choquant… J'ai ri comme une hyène ce jour là :intello:
 
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?

Normalement celui ou celle qui invite paie. mon point de vue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis outré !!!!!!!!!!! :rolleyes:

J'essaye de t'enseigner les bonnes manières pour que tu chopes une meuf plus rapidement et cest comme ça se tu me le rend ???? :rolleyes:

Tu as plus de chance de faire un calinou à un tigre affamé et t'en sortir indemne... que d'aider vomito à trouver une fille qui voudra de lui:ô
 
Mdrrr oui c'est sûrement ça :D
Ouiii ça s'est fini entre eux ! Mais ce qui était choquant c'était le contraste entre lui qui voulait montrer sa tune non stop et qui grattait pour 2€, c'était super choquant… J'ai ri comme une hyène ce jour là :int ello:
Ce sont les plus degueulasse :malade:
Ca se la pète mais pas une once de savoir vivre !
 
J'espere qu elle l'a tej ?
J ai horreur des crevards ... mais vaut mieux s'en rendre compte assez rapidement qu'une fois les sentiments installés .. certains cachent bien leur jeu !
Elle s est evité un boulet !
Je suis pour que la femme paye de temps en temps .. mais premier rdv non !
Mdrrr oui c'est sûrement ça



Ouiii ça s'est fini entre eux ! Mais ce qui était choquant c'était le contraste entre lui qui voulait montrer sa tune non stop et qui grattait pour 2€, c'était super choquant… J'ai ri comme une hyène ce jour là :intello:
vous avez pas vu dans tellement vrai le gars radin comme pas possible qui emenne sa cherie au resto pour se faire pardonner sa radinnerie de l'aprem et qui au moment de payer lui dit j'ai oublié mon portefeuille....mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
je crois pas que ce problème aurait été poser dans les années 50 , maintenant les femmes travaillent dans les mêmes postes que les hommes ,ils touchent un salaire équivalent , alors pourquoi vous ne faisiez pas l'avance et payiez le resto !

Correct et honnête.
 
Haut