Qui doit payer au premier rendez-vous?

Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?
Maintenant je pense pareil, la fois où j'ai payé le premier rdv, il s'est montré bien radin, crevard!
 
C'était il y a des années, j'étais jeune et naive :D
Il avait oublié sa carte, et m'a promis de repayé la fois suivante mais maintenant avec du recule je pense que c'était volontaire
vu que c'était un mec calculateur, manipulateur et mytho
Par exemple, le jour de mon anniv, avoir un appel c'était déja bien !

Purée, j'espère que ça c'est vite arrêté cette histoire ? :D
 
justement , le vrai c'est qu'elle doivent s'occuper de leurs foyer , comment une femme pourrait à la fois s'occuper de son foyer et bosser ? certainement l'une entre les deux ne sera pas parfaitement exécutée , plus que ça elles occupent des postes qui sont destinés normalement aux hommes , alors les pauvres se trouvent sans travail et les femmes sans maris .
 
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?

pareil, surtout lors d'un premier rdv, si il ne fait pas cet effort ca en dit long sur sa mentalité, ensuite dans le cadre d'une relation longue, l'un ou l'autre peut sortir le porte monnaie sans équivoque, pas au début. c'est mon avis.
 
tas pas son 06
j ai l impression qu on peut apprendre bcp avec lui :D
Tu lui parles d'égalité homme femme et que dans un couple c'est 50/50
Si après le taf elle te dit qu'elle a faim, tu manges avant de la voir, tu lui dis que t'as déjà mangé
pour le ciné, profite du printemps du cinéma
et pour les cadeaux attend de partir au bled c'est moins cher ou alors sert toi chez ta soeur
 
Salam tout le monde,
Lors d'un 1er rdv qui est censé payer? Perso ça me dérange pas de payer pour les 2 (j'insiste même de payer) mais je sais pas pourquoi je ne vois plus l'homme (quand il accepte) comme un potentiel amoureux je le classe direct dans la friend zone lol suis-je la seule?

Tu entretiens ce vieux truc qu'il faut inviter la fille pour ensuite pouvoir la... :D
 
Haut