Pays-bas - Uruguay

Elyssa

...élitiste
VIB
alallalala les excuses du ballon,, Forlan a tjrs été un excellent tireur et passeur ,,il n'a pas attendu le jabulani pour l'être,,,IDEM pour honda du japon par exemple

ps: c'est comme le but de Van bronckost, quand t'es un bon frappeur,le ballon ne change rien pour toi

Je t'assure que je n'ai vu aucun joueur être aussi précis avec le Jabulani que Forlan! Il y a tout compris hadak la3frite :D
 
c'était P-B vs Forlan, quel magnifique joueur

J'ai un estime pour ce Last Warior Don Forlan quel joueur...
Hier Urug aurait son ticket avec un peu de chance.le 1er but et second erreur défensif ..mais quel gachis de voir ce PB en final...al hamdo lilah j'ai jamais aimé leur jeu ni celui des belges...trop de bêtises en foot, rigide, trop de tactique, et surtout leur réaction en fin du match...j'aurais aimé voir 3-3...dommage
J'ai rien apprécié hier du match...
Hamdo lilah qu'il y a la Liga, Calcio, primer league........imaginez qu'on voit chaque semaine Brida -Roterdam et bla bla où Liege-Chareleroi..............!
j'éspère que le mannshaft passera ce soir car c'est la seule bête noire de ces blaireaux...
 
Bien le bonjour...

Tu changes souvent de casquette Don Cameleon ? :rolleyes: :D

Nan Lalla Elyssa..sauf que je suis dégouté par ces hollandais...la seule équipe que jamais aimé leur jeu depuis 1990...ni leur tactique ni leur jeu ni leur joueurs ( sauf van basten, Reijkaard, Keoman, Gullit exception )
Hier j'étais dégouté de leur intervention violente anti urug...surtout ce *** de sheinder avec des tacles bizarres...........!

Je ne suis ni pour la roja ni le mannshaft sauf que les allemands peuvent battre ces guignols à voir leur tête dans les arrêts de jeu comme des chêvres lol
 
Haut