Pays-bas - Uruguay

J'espère que l'Espagne ne gagnera pas :fou:!!!
Et si c'est le cas, je serai met de nederlander :(!

tu verra que durant toute cette coupe du monde une fois sur deux le favoris passe a la trappe et la comme la holland est passé l'allemagne va bien joué mais elle sera eliminé comme le brésil et le ghana en 1/4 de finale!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Donc le but n'est pas valide!

Pendant cette coupe ca été vraiment scandale sur scandale en matière d'arbitrage. En plus il était bien placé pour le voir!

La FIFA doit impérativement prendre des mesures en ce sens
Pas de hors-jeu frére tant qu il n'as pas touché le ballon .

L'arbitrage a tout de même été correct .
 
Je crois que c'est ce qu'il va se passer l'Espagne en finale car rien ne tourne rond dans cette coupe du monde et tu sera forcer d'etre pour les hollandais en finale!



oui mais des TRE ne sont pas des MRE quand meme si tu n'es pas TRE je ne vois pas pourquoi tu serai pour les papa-schultz lol!

les papas-schultz vont mouiller leur maillot et se donner à fond pour leur pays, il n' y a pas plus patriote qu'un allemand, je suis leur voisin et je sais de quoi je parle ;)
 
met !!!!!!!!!!!!!!!! c'est du néerlandais :e ek:

Oui ça veut dire "avec" en Allemand c'est mit, ça se ressemble tu vois;)
Ouais t'as raison au plus je suis loin de toi au mieux c'est pour moi : D

Merci c'est le plus beau cadeau que tu puisses m'offrir:rouge:

tu verra que durant toute cette coupe du monde une fois sur deux le favoris passe a la trappe et la comme la holland est passé l'allemagne va bien joué mais elle sera eliminé comme le brésil et le ghana en 1/4 de finale!

On verra bien demain! Et toi t'es avec l'Espagne ou l'Allemagne?
 
les papas-schultz vont mouiller leur maillot et se donner à fond pour leur pays, il n' y a pas plus patriote qu'un allemand, je suis leur voisin et je sais de quoi je parle ;)

Pour une fois qu'ils jouent bien j'espere qu'ils seront eliminé pour qu'ils sachent tout le mal qu'ils ont fait aux autres quand ils les eliminaient en jouant mal comme des bras cassés!
 
Contrairement à la France :langue:

la France c'est a cause du selectionneur qui est nul a ***** .... il a pris aucun arabe qui sont bien meilleurs que les chevre qu'il a pris le pire c'etait en pretextant de craindre une mouvaise ambiance ... il l'a eu sa bonne ambiance entre les joueurs! et sans les arabes!

vous allez voirs avec Laurent blancs ...d'ici 2ans ils vont gagner la coupe d'europe et avec les arabes!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
les papas-schultz vont mouiller leur maillot et se donner à fond pour leur pays, il n' y a pas plus patriote qu'un allemand, je suis leur voisin et je sais de quoi je parle ;)

T'habite aussi à la frontière?

Ah bin tu devrais aller voir les match en Allemagne, il y a trop d'ambiance

c'est super, et c'est dix fois mieux que de regardes le match chez soi à la tv, en tous cas

moi c'est ce que je fais et ce que je vais faire demain. :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
le jour où les allemands auront beaucoup de gens de couleur, c'est fini le patriotisme pour la mannschaft :eek:

ces propos n'engagent que moi bien sûr :eek:

Sur les 23 sélectionnés de cette Allemagne 2010, 11 d'entre eux sont nés de parents étrangers. Özil, Cacau, Gomez, Klose, Podolski, Khedira... Il est bien loin le temps où le joueur Mehmet Scholl, d'origine turque, jouait les intégrés de service au sein de la Manschaft.
 
la France c'est a cause du selectionneur qui est nul a ***** .... il a pris aucun arabe qui sont bien meilleurs que les chevre qu'il a pris le pire c'etait en pretextant de craindre une mouvaise ambiance ... il l'a eu sa bonne ambiance entre les joueurs! et sans les arabes!

vous allez voirs avec Laurent blancs ...d'ici 2ans ils vont gagner la coupe d'europe et avec les arabes!

et dans un 50 ont fera un film qui s'appelera les indigenes du stade:rouge:
voulait faire de l'humour:(
 
Ouais lol

Wa alikoum salam Djebala

Dis j'ai une question, comment une gitane comme shahinez peut elle te plaire??? :rolleye s:

: D

Les qualités que tu n'as pas :langue: et c'est toi le gitan HUUM!!!

la France c'est a cause du selectionneur qui est nul a ***** .... il a pris aucun arabe qui sont bien meilleurs que les chevre qu'il a pris le pire c'etait en pretextant de craindre une mouvaise ambiance ... il l'a eu sa bonne ambiance entre les joueurs! et sans les arabes!

vous allez voirs avec Laurent blancs ...d'ici 2ans ils vont gagner la coupe d'europe et avec les arabes!

Moi je veux pas que la France gagne, ils ont trop la grosse tête, j'ai encore les 1, 2 et 3 zéro dans ma tête grrrrrrrrrrrr!!!!

le jour où les allemands auront beaucoup de gens de couleur, c'est fini le patriotisme pour la mannschaft :e ek:

ces propos n'engagent que moi bien sûr :ee k:

Ouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh c'est vrai y'a pas d'étranger:eek:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrr :vD j'adore les gitanes belges, elle ont de beaux cheveux bouclés en général et elles ont aussi bonnes que les manons :rouvge:

:eek: tu parles de moi là :eeek:

Normalement pour l'allemagne a condition qu'il perdent en finale

enfin pour celui qui perdera contre la Holland en finale!

Car avant tout en bon marocain tout sauf l'espagne!

Pareil je veux pas que l'Espagne gagne!!!:fou:
 
Haut