Pays-bas - Uruguay

Moi je veux pas que la France gagne, ils ont trop la grosse tête, j'ai encore les 1, 2 et 3 zéro dans ma tête grrrrrrrrrrrr!!!!.

Il faut bien reconnaitre si tu aime le bon football c'etait la grande classe!
une vrai lecon de football aux soit disant artistes du foot bresiliens, sous l'oeil bien veillant de notre defaint arbitre Belqola qui etait intraitable!
 
Il faut bien reconnaitre si tu aime le bon football c'etait la grande classe!
une vrai lecon de football aux soit disant artistes du foot bresiliens, sous l'oeil bien veillant de notre defaint arbitre Belqola qui etait intraitable!

Je ne parle pas du match, juste qu'ils ont attrappé la grosse tête. Maintenant ça leur retombe dessus;)
 
Je ne parle pas du match, juste qu'ils ont attrappé la grosse tête. Maintenant ça leur retombe dessus;)

Mais non, c'etait la premiere fois qu'ils gagnaient une coupe du monde apres 70ans a courrir derriere et c'est eux qui l'ont invetés ( le commentateur a d'ailleurs dit juste apres le coup de sifler maintenant je peux mourrir tranquile il pleurait comme une fillette, et yavait pas que lui penser pareil )... et surtout de voir l'allemagne et l'italie jouer mal et l'a gagné quand meme et a plusieurs reprise il faut dire ca fout les boules pour un francais et voir un allemand gagner c'est pire que tout, pour eux c'est tout le monde sauf l'allemagne! l'ennmi heriditaire c'est l'allemagne!
mais c'est juste du sport rien de bien mechant!
 
Mais non, c'etait la premiere fois qu'ils gagnaient une coupe du monde apres 70ans a courrir derriere et c'est eux qui l'ont invetés ( le commentateur a d'ailleurs dit juste apres le coup de sifler maintenant je peux mourrir tranquile il pleurait comme une fillette, et yavait pas que lui penser pareil )... et surtout de voir l'allemagne et l'italie jouer mal et l'a gagné quand meme et a plusieurs reprise il faut dire ca fout les boules pour un francais et voir un allemand gagner c'est pire que tout, pour eux c'est tout le monde sauf l'allemagne! l'ennmi heriditaire c'est l'allemagne!
mais c'est juste du sport rien de bien mechant!

Si y aura Mannshaft en finale...je pourrai être tranquille au final..
Les PB ayant toujours un neoud d'infériorité vis à vis des allemands ( final cm 74- 1/2 CM 90)
 
Mais non, c'etait la premiere fois qu'ils gagnaient une coupe du monde apres 70ans a courrir derriere et c'est eux qui l'ont invetés ( le commentateur a d'ailleurs dit juste apres le coup de sifler maintenant je peux mourrir tranquile il pleurait comme une fillette, et yavait pas que lui penser pareil )... et surtout de voir l'allemagne et l'italie jouer mal et l'a gagné quand meme et a plusieurs reprise il faut dire ca fout les boules pour un francais et voir un allemand gagner c'est pire que tout, pour eux c'est tout le monde sauf l'allemagne! l'ennmi heriditaire c'est l'allemagne!
mais c'est juste du sport rien de bien mechant!

Je comprends qu'ils soient heureux, mais pendant plus de 10 ans on nous a gavé avec cette coupe du monde!

Les allemands sont les ennemies des français? Ca tombe bien je suis pas française :D

En tout cas jte trouve charmante franchement ; )

Ouais ouais vas y dis tout ce que tu veux pcq tu les auras jamais, je suis THE fausse piste :c ool:

Mouais

Me rappelle pas que t'es une fausse piste stp :fou:
 
Les pays bas ont une belle équipe du moins offensivement mais ne m'impressionnent pas comme peuvent m'impressionner l'Espagne ou l'Allemagne...ils donnent l'impression d'être vulnerable en defense et un milieu plutôt moyen... contre un Brésil avec plus d'humilité ils sortaient !!!

Perso. même si je suis roja roja roja l'équipe la plus solide reste l'Allemagne aussi le vainqueur de demain sera le champion du monde !!!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
c'était P-B vs Forlan, quel magnifique joueur

Ah non! Je ne suis pas d'accord, c'est une équipe très solide l'Uruguay, jeu collectif par rapport à une Hollande qui a semblé très décousu....L'Uruguay, j'en ai maintenant la conviction, doit faire partie des équipes les plus difficiles à jouer au monde!

Ils sont tous très bons ! Ils ont crée la rupture hier des deux lignes de la Hollande, et il n'y aurait quelque génie individuel....Ce n'était pas facilement gagné !

Forlan devrait être "ballon d'or' !

Quant aux Oranjes, leur égo a failli les tromper...Quand je vois Robben sur la banc fêter sa victoire alors qu'ils auraient pu être rattrapé au score...Je me dis que cette Hollande devrait se reposer des questions...:rolleyes:

Félicitations aux OranJes du Forum ! Contente qu'il soit en finale ;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il a joué blessé hier,,c'est pour ça que l'entraineur l'a remplacé!

C'est vrai qu'il était épuisé le Forlan ! Une chose est sûre, je l'ai répèté hier à mes amis en regardant le match " C'est le seul jouseur à avoir tout compris au "Jabulani""C'est fou ce qu'il réussi à faire avec ce ballon :D

A 31 ans, il devrait sérieusement être au moins en compétition pour le titre de "ballon d'or"!
 

Hopkins

Problem Child
C'est vrai qu'il était épuisé le Forlan ! Une chose est sûre, je l'ai répèté hier à mes amis en regardant le match " C'est le seul jouseur à avoir tout compris au "Jabulani""C'est fou ce qu'il réussi à faire avec ce ballon :D

A 31 ans, il devrait sérieusement être au moins en compétition pour le titre de "ballon d'or"!

alallalala les excuses du ballon,, Forlan a tjrs été un excellent tireur et passeur ,,il n'a pas attendu le jabulani pour l'être,,,IDEM pour honda du japon par exemple

ps: c'est comme le but de Van bronckost, quand t'es un bon frappeur,le ballon ne change rien pour toi
 
Haut