Peine de coeur

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je compte me convertir pour une seule raison, je ne pratique pas la religion , et je me dis que c'est Dieu qui est en train de me mettre a l'epreuve, je voulais juste qu'elle soit mon guide ma copine qu'elle m'initie
Tu es un grand garçon tu sais lire, instruis toi, apprends par toi même...
 
je compte me convertir pour une seule raison, je ne pratique pas la religion , et je me dis que c'est Dieu qui est en train de me mettre a l'epreuve, je voulais juste qu'elle soit mon guide ma copine qu'elle m'initie

Tu n'as pas besoin d'une femme pour t'initier ou te guider.

Si tu es sincère alors tu apprendra seul.

Le comportement de cette fille n'est pas correct du tout, on ne joue pas avec les sentiments d'un homme ou d'une femme qu'il soit musulman ou pas. On ne converti pas un homme pour l'épouser, il doit se convertir pour Dieu.

Partant sur de mauvaises bases, votre relation aurait de toute façon été vouée à l'echec.
 
Hoooo bichette vous l'avez en même pas 20minutes descendu dans tous les sens, déjà qu'il était mal alors maintenant c'est mort, vous allez avoir sa mort sur votre conscience Bouhhh... !
PS : son histoire est très très très longue et de plus en plus chelou... J'avoue
 
je compte me convertir pour une seule raison, je ne pratique pas la religion , et je me dis que c'est Dieu qui est en train de me mettre a l'epreuve, je voulais juste qu'elle soit mon guide ma copine qu'elle m'initie
roooo tu arretes un peu on dirait un enfant
tu n'as pas besoin d'une nana pour t'intier va dans une mosquée çà sera plus sain pour toi
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
pipeau = mensonge
le pipeau à la base c'est la sorte de petite flute utilisée pour leurrer les oiseau et les attraper. d’où la comparaison au mensonge.

Aaaaah eh ben merci.
En plus d'être mon prof de darija te voilà mon prof de français.
J'ai honte.
:p

Ce matin ?

je confirme té décalé :p

C'est le matin chez moi! Non mais OH! J'suis pas si pire que ça :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ok je suis pas musulman donc on peut pas m'aider merci les gars ca fait plaisir


Ohhhhhhhhhh! OH Oh Oh Ohhhhhh!! (la musique de motus quand on perd:D)
Tu ne serais pas un chwiya parano?

déjà on t'a posé pleins de questions plus haut tu n'as pas répondu!
Le forum est ouvert à tous, musulmans ou pas musulmans, donc joue pas à la victime, ça ne prend pas
 
Haut