Peine de coeur

le probleme par le passé jai rencontrer une fille musulmane sans papiers je lai beaucoup aimé elle a reussi a avoir son visa a reussi ses etudes et 3 ans apres ma larguer soit disant je me suis pas converti mais elle est rester 3 ans avec moi et 1 mois plus tard elle se prends un mauricien musulman

et celle que jaime la je lui ai dis que je voulais plus souffrir , je lai mise en contact avec ma meilleur amie marocaine, qui lui a dis du bien sur moi, et ma copine a fini par venir au debut c"etait merveilleux on est meme parti au maroc,
elle a fini par se donner a moi alors qu'elle ne lavais jamais fais auparavant, puis a fini par vouloir me convertir de force, ca ma detruit et je lui ai demander du temps, elle ma quitter, je lui envoi des fleurs elle etait contente mon amie marocaine lui a parler elle est revenu, et elle a commencer a me dire quelle dort plus avec moi ce qui na pas empecher de le refaire la journéee... bref apres c'etait le mariage de ma soeur et elle ma dis je viens en temps que ta femme et en tant que ta femme tu dois te convertir avant et te marier avec moi...
je ne vois pas le rapport moi de se convertir avant le mariage de ma soeur, au final elle a parler a ma mere qui lui a dis quelle voulait pas que je me converti et que si elle vient ca l'engageait a rien juste voir la famille

et au final elle ma quitté pour ca, apres 1 an de relation, je lui ai fais livrer des fleurs et je lui ai fais ma demande en mariage et lui est dis que j'etais pres a entrer dans la religion si elle voulait bien m'initier.
elle ma juste dis "merci pour le bouquet" , je lui ai dis que c'etait un petit geste en esperant qu'elle commence à m'aimer vraiment malgré tout ce qui nous oppose et elle ma repondu "c est a dire"...
elle le fait expres elle sait bien ce qui nous oppose...
 
me dire si vous pensez qu'elle me quitte pour la religion, chose que je trouve bizarre mais que je peux a terme comprendre, mais pourquoi avoir été si loin dans le relation avoir parler mariage et arreter tout comme ca?
 
ok je suis pas musulman donc on peut pas m'aider merci les gars ca fait plaisir
moi je t'aide : fuis ces gens là, c'est des manipulateurs.
une fille qui couche avec toi c'est parce qu'elle avait envie de le faire et ça ne s'appelle pas "se donner" elle te baise comme tu la baises alors va pas tomber dans le panneau du "elle l'a jamais fait avant donc tu lui dois quelque chose". tu ne lui dois rien, elle est adulte et tu ne l'as pas violé.
et c'est pas parce que tu tombe sur une fille qui sait manipuler tes boules que tu dois forcément te convertir ou l'aider à faire ses papiers. ouvre un peu les yeux, une fille qui t'aime vraiment ne va rien te demander, elle voudra juste être avec toi alors zappe les autres.
 
pogoss je sais que tu dois avoir probablement avoir raison, mais je respecte la religion musulmane, je sais qu'une femme musulmane ne peux pas se marier avec un non musulman je respecte ca.

mais pourquoi une femme voilé : descends de paris a montpellier voir un mec quelle ne connait pas que fait elle sur badoo, pourquoi dormir avec moi etre venu sans voile mais avec une casquette, se donner a moi....
apres elle me dis qu'elle craint Dieu et qu'elle a des principes c'est pour ca je suis perdu
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
le probleme par le passé jai rencontrer une fille musulmane sans papiers je lai beaucoup aimé elle a reussi a avoir son visa a reussi ses etudes et 3 ans apres ma larguer soit disant je me suis pas converti mais elle est rester 3 ans avec moi et 1 mois plus tard elle se prends un mauricien musulman

et celle que jaime la je lui ai dis que je voulais plus souffrir , je lai mise en contact avec ma meilleur amie marocaine, qui lui a dis du bien sur moi, et ma copine a fini par venir au debut c"etait merveilleux on est meme parti au maroc,
elle a fini par se donner a moi alors qu'elle ne lavais jamais fais auparavant, puis a fini par vouloir me convertir de force, ca ma detruit et je lui ai demander du temps, elle ma quitter, je lui envoi des fleurs elle etait contente mon amie marocaine lui a parler elle est revenu, et elle a commencer a me dire quelle dort plus avec moi ce qui na pas empecher de le refaire la journéee... bref apres c'etait le mariage de ma soeur et elle ma dis je viens en temps que ta femme et en tant que ta femme tu dois te convertir avant et te marier avec moi...
je ne vois pas le rapport moi de se convertir avant le mariage de ma soeur, au final elle a parler a ma mere qui lui a dis quelle voulait pas que je me converti et que si elle vient ca l'engageait a rien juste voir la famille

et au final elle ma quitté pour ca, apres 1 an de relation, je lui ai fais livrer des fleurs et je lui ai fais ma demande en mariage et lui est dis que j'etais pres a entrer dans la religion si elle voulait bien m'initier.
elle ma juste dis "merci pour le bouquet" , je lui ai dis que c'etait un petit geste en esperant qu'elle commence à m'aimer vraiment malgré tout ce qui nous oppose et elle ma repondu "c est a dire"...
elle le fait expres elle sait bien ce qui nous oppose...


:npq:

Pourquoi tu te convertirais à une religion par amour pour une fille?

FUIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
pogoss je sais que tu dois avoir probablement avoir raison, mais je respecte la religion musulmane, je sais qu'une femme musulmane ne peux pas se marier avec un non musulman je respecte ca.

mais pourquoi une femme voilé : descends de paris a montpellier voir un mec quelle ne connait pas que fait elle sur badoo, pourquoi dormir avec moi etre venu sans voile mais avec une casquette, se donner a moi....
apres elle me dis qu'elle craint Dieu et qu'elle a des principes c'est pour ca je suis perdu

Quels principes? :intello:

Je la trouve plutôt incohérente.
 
pogoss je sais que tu dois avoir probablement avoir raison, mais je respecte la religion musulmane, je sais qu'une femme musulmane ne peux pas se marier avec un non musulman je respecte ca.

mais pourquoi une femme voilé : descends de paris a montpellier voir un mec quelle ne connait pas que fait elle sur badoo, pourquoi dormir avec moi etre venu sans voile mais avec une casquette, se donner a moi....
apres elle me dis qu'elle craint Dieu et qu'elle a des principes c'est pour ca je suis perdu
parce que c'est une hypocrite et que son voile n'est pas celui de l'islam mais plutôt celui de l'imposture.

c'est pas parce qu'une femme est voilée que tu dois en faire l'ambassadrice de l'islam. ici (au Maroc) même les prostituées mettent le voile alors crois moi que ça ne veut rien dire.
 
pogoss je sais que tu dois avoir probablement avoir raison, mais je respecte la religion musulmane, je sais qu'une femme musulmane ne peux pas se marier avec un non musulman je respecte ca.

mais pourquoi une femme voilé : descends de paris a montpellier voir un mec quelle ne connait pas que fait elle sur badoo, pourquoi dormir avec moi etre venu sans voile mais avec une casquette, se donner a moi....
apres elle me dis qu'elle craint Dieu et qu'elle a des principes c'est pour ca je suis perdu


Il s'agit d'une hypocrite tout simplement, femme voilée ne signifie pas femme sainte....
 
je lui ai envoyé un bouquet il y a deux jours avec 60 roses
et en message:
on a eu des contretemps des incomprehensions
mais sache une chose j'ai vecu d'innoubliablement moment a tes cotés, ta decision est lourde et sonne encore dans mon coeur, j'ai pris une decision serieuse, j'accepte la ceremonie religieuse et ce que ca implique.

ma cherie je veux vivre avec toi , vieillir a tes cotés, fonder une famille et avoir des enfants, avoir des cheveux blancs avec toi , te soutenir t'epauler, jusqua mon dernier souffle de vie , veux tu m'epouser?

voila ce que je lui ai envoyé
 
je sais tres bien je suis allez au maroc avec un ami on a deposer 4 filles voilées en voiture et elle nous on dit on peux faire des choses pour 500 dirams.... donc il y a des gens bien et mauvais partout....
 
sauf que ma copine n'est pas comme ca, a chaque fois je lui faisait des cadeaux elle men faisait des plus beaux, a chaque restaurant c'etait un coup elle un coup moi, je lui ai acheté un parfum la petite robe noire elle ma offert des boutons de manchette en diamant pour ma chemise.... donc c"etait pas une femme qui voulait de l'argent...
 
pogoss je sais que tu dois avoir probablement avoir raison, mais je respecte la religion musulmane, je sais qu'une femme musulmane ne peux pas se marier avec un non musulman je respecte ca.

mais pourquoi une femme voilé : descends de paris a montpellier voir un mec quelle ne connait pas que fait elle sur badoo, pourquoi dormir avec moi etre venu sans voile mais avec une casquette, se donner a moi....
apres elle me dis qu'elle craint Dieu et qu'elle a des principes c'est pour ca je suis perdu

Parsque tu confonds voile et piété , le voile ou la barbe c'est l'emballage , la piété c'est non visible , c'est propre a l'individu
plus une personne est pieuse et plus celle-ci craindra de commetre des péchés , c'est une hygiéne de vie , une philosophie , une façon de vivre , de ce fait , une personne pieuse homme ou femme va vouloir trouver une personne qui l'a boostera dans sa pratique religieuse.


je te laisse faire ta propre conclusion

enfin c'est mon point de vue
 
pogoss je sais que tu dois avoir probablement avoir raison, mais je respecte la religion musulmane, je sais qu'une femme musulmane ne peux pas se marier avec un non musulman je respecte ca.

mais pourquoi une femme voilé : descends de paris a montpellier voir un mec quelle ne connait pas que fait elle sur badoo, pourquoi dormir avec moi etre venu sans voile mais avec une casquette, se donner a moi....
apres elle me dis qu'elle craint Dieu et qu'elle a des principes c'est pour ca je suis perdu

Une femme avec une casquette déjà ça aurait du te mettre la puce à l'oreille :D
 
donc comme je suis pas musulman, je ne suis pas faite pour elle car je ne peux pas la comprendre et l'aiguiller...
mais alors pourquoi ma t'elle rencontrer?

Elle avait peut être de vrais sentiments pour toi, elle en a peut être parlé à ses parents qui ont du menacer de la renier si elle épousait un autre qu'un indien.
Elle ne veut peut être pas souffrir plus pour une histoire impossible et préfère couper d'un coup avec toi.
 
je sais tres bien je suis allez au maroc avec un ami on a deposer 4 filles voilées en voiture et elle nous on dit on peux faire des choses pour 500 dirams.... donc il y a des gens bien et mauvais partout....

Je crois que tu fais une fixette sur le voile , ici , dans ton cas le voile est plutot est accessoire de mode qu'autre chose

c'est comme si des nones te proposer de faire des trucs pour 50 euros
 
non c sur de toutes facon meme chez les chretiens il y a des moines pedophiles....
bref moi je l'aime ma femme je voudrais la recuperer, mais vous me dites que c'est juste une manipulatrice.
j'ai meme perdu ma meilleur amie au maroc qui ne veux plus me parler car j'ai pas respecter "sa soeur" que jai pas tenu mon engagement et que finalement je suis pas quelqu'un de bien.
je comprends rien car ma meilleur amie ca fais 2 ans que je la connais comment a t elle pu penser ca.?
apres c'est vrai elle est tres pratiquante porte le voile fait toutes ses prieres, et ne sort pas dans la rue comme ca, et ne frequente pas les garcons.
 
Je veux la récupérer que faire?

Un ami m'a dis " Elle te demande de fair une autorisation a dieu pour un mariage hallal , voilà l'amour"
donc comme je suis pas musulman, je ne suis pas faite pour elle car je ne peux pas la comprendre et l'aiguiller...
mais alors pourquoi ma t'elle rencontrer?
pourquoi tu ne lui poses pas toutes ces questions à elle directement?
 
S

Soomy

Non connecté
"Quand elle est partie dans les iles je l’ai accompagné au train é elle s’est mise à pleurer comme une feuille morte."

:D
 
je lui ai envoyé un bouquet il y a deux jours avec 60 roses
et en message:
on a eu des contretemps des incomprehensions
mais sache une chose j'ai vecu d'innoubliablement moment a tes cotés, ta decision est lourde et sonne encore dans mon coeur, j'ai pris une decision serieuse, j'accepte la ceremonie religieuse et ce que ca implique.

ma cherie je veux vivre avec toi , vieillir a tes cotés, fonder une famille et avoir des enfants, avoir des cheveux blancs avec toi , te soutenir t'epauler, jusqua mon dernier souffle de vie , veux tu m'epouser?

voila ce que je lui ai envoyé


t'es trop un loveur toi
 
@Aaronkhan
construis toi avant d'essayer de construire une relation
tu as l'air fragile tu vas d'échec en échec la faille est peut être en toi
et parfois l'amour ne suffit pas pour une relation sérieuse
 
Haut