Peine de coeur

Pipounet

Sober
VIB
Laisse tomber c'est quoi cet nana ! un jour elle t'aime un jour elle t'aime plus, après elle fait des choses intimes avec toi puis après elle te dit que pour dieu et ses parents elle peut plus... Après jsais pas combien d'année elle te quitte pourquoi? parce que ta mère est pas contente? mis MDR elle se fout de ta gueule, elle a profité de toi, de ton argent et ta gentillesse et maintenant elle se fait désirer elle cherche à ce que tu lui court après et sa marche tellement bien toi tu marche pas tu court !!!!

Waw, t'as un gros level toi, t'as dû en entendre des story :D

Sinon quel tombeur le posteur, il croule sous les unsse le saligot
 
non c sur de toutes facon meme chez les chretiens il y a des moines pedophiles....
bref moi je l'aime ma femme je voudrais la recuperer, mais vous me dites que c'est juste une manipulatrice.
j'ai meme perdu ma meilleur amie au maroc qui ne veux plus me parler car j'ai pas respecter "sa soeur" que jai pas tenu mon engagement et que finalement je suis pas quelqu'un de bien.
je comprends rien car ma meilleur amie ca fais 2 ans que je la connais comment a t elle pu penser ca.?
apres c'est vrai elle est tres pratiquante porte le voile fait toutes ses prieres, et ne sort pas dans la rue comme ca, et ne frequente pas les garcons.
..... mais elle descend voir un mec qu'elle connaît à peine sans son voile pour "conclure" avec...
Ouvre les yeux bazar de bazar !!!
o_O
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
dayrna wahed aflam hindi naya aaron khan moitié juive moitié muslim hindi avec carémment comme avatar la photo d'un chanteur Indien.

Manque plus qu'à poster le scénario chez Yash Raj Production qui sait ce sera sûrement un hit!
 
Haut