Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça donne quoi une feuille morte qui pleure ?Quand elle est partie dans les iles je l’ai accompagné au train é elle s’est mise à pleurer comme une feuille morte.
sois un hommes bon sang!Bonsoir j'ai un gros problème avec ma copine puis je vous l exprimer pour avoir votre avis?
Laisse tomber c'est quoi cet nana ! un jour elle t'aime un jour elle t'aime plus, après elle fait des choses intimes avec toi puis après elle te dit que pour dieu et ses parents elle peut plus... Après jsais pas combien d'année elle te quitte pourquoi? parce que ta mère est pas contente? mis MDR elle se fout de ta gueule, elle a profité de toi, de ton argent et ta gentillesse et maintenant elle se fait désirer elle cherche à ce que tu lui court après et sa marche tellement bien toi tu marche pas tu court !!!!
..... mais elle descend voir un mec qu'elle connaît à peine sans son voile pour "conclure" avec...non c sur de toutes facon meme chez les chretiens il y a des moines pedophiles....
bref moi je l'aime ma femme je voudrais la recuperer, mais vous me dites que c'est juste une manipulatrice.
j'ai meme perdu ma meilleur amie au maroc qui ne veux plus me parler car j'ai pas respecter "sa soeur" que jai pas tenu mon engagement et que finalement je suis pas quelqu'un de bien.
je comprends rien car ma meilleur amie ca fais 2 ans que je la connais comment a t elle pu penser ca.?
apres c'est vrai elle est tres pratiquante porte le voile fait toutes ses prieres, et ne sort pas dans la rue comme ca, et ne frequente pas les garcons.
mdr elle m'a aussi marqué cette phrase."Quand elle est partie dans les iles je l’ai accompagné au train é elle s’est mise à pleurer comme une feuille morte."