Pénis circoncis: non le plaisir n'est pas réduit

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah bon les pratiques buccales et anales ne sont pas des contacts sexuels ?

Après libre à ceux qui remettent en doute le bien fondé des créations d’Allah de se substituer à lui…
Non Ca c'est ton interprétation on parle pas de sexualité on parle de contact sexuel ( entre deux sexes . Deux sexes qui se touchent )

Apres oui biensur et heureusement Chscun est libre de croire ce qu il a envie . Preuves scientifiques ou pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce qui est complétement faux les MST se transmettent par le baiser buccale, le cunnilingus, la *********, la *******, la pénétration vaginale et quand une des 2 personnes est infectée, prépuce ou pas ça n'y changera rien...
D'autre part le frottement continuel sur les vêtements d'un pénis circoncis en diminue la sensibilité...
Bah si et ça c'est un fait que tu le veuilles ou non... Plusieurs études ont été établies dans certains pays d'Afrique au même niveau de développement, ceux où la circoncision est la norme, on y trouve beaucoup moins de contamination de mst que dans des pays voisins où la circoncision ne se fait que très peu.
 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
y avait un bladinaute apparemment qui était traumatisé (il se disait marocain lol meskine un troll) genre on lui a pas demandé son avis quand il était petit et on l'a circoncis et il en voulait à ses parents (car visiblement ils avaient coupé la moitié du zgueg.. ça il ne l'a pas dit mais on le comprenait à travers ses écrits qu'il était très complexé par sa taille... )
Il disait que la sensation était moindre (comment pouvait il le savoir?).. et que sur le bout de son zigou y avait comme du cuir qui s'était formé hahahahahahahahahha ce qui limitait toute sensation! pshaaaakhe
A moins que ça ne soit de la saleté, ce mec si tant est qu'il existait bien, devait être un sacré cas d'école!

Bon on lui a conseillé ici même de porter plaintes contre ses parents... car ils ne lui ont pas demandé son avis à 4 ans
:D
Mdr
:D
 
Bah si et ça c'est un fait que tu le veuilles ou non... Plusieurs études ont été établies dans certains pays d'Afrique au même niveau de développement, ceux où la circoncision est la norme, on y trouve beaucoup moins de contamination de mst que dans des pays voisins où la circoncision ne se fait que très peu.
Ben tant mieux... ;)
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
Bah si et ça c'est un fait que tu le veuilles ou non... Plusieurs études ont été établies dans certains pays d'Afrique au même niveau de développement, ceux où la circoncision est la norme, on y trouve beaucoup moins de contamination de mst que dans des pays voisins où la circoncision ne se fait que très peu.
Peut-être qu'ils sont moins volages du fait de cette religion?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais oui bien sûr c'est connu ça... Et la circoncision n'est pas forcément associée à un rite religieux en fonction des régions mais plus d'hygiène ;)
Je l'ai Deja dit ici mais le mari de ma collègue qui est medecin a fait circoncir ses trois garçons . Ils ne sont ni musulmans ni juifs No chretiens Ni religieux ... Mais Maybe ils sont musulmans/juifs sans le savoir ! Seuls les vrais bladinautes le savent :D
 
c'est article est complètement abruti franchement
il faut d'abord savoir comment utiliser son engin mais de plus connaitre son corps et son désir pour être en osmose avec son plaisir qu'es que la circoncision ou la non circoncision à avoir la dedans

c'est pas du tout ce que dit l'article, t'as du mal à comprendre ...
 
ca deviendras peut etre a la mode la circoncision on est comme ca en occident des tatouages tribaux donc on ne connais pas les significations mais pas graves c est jolie des percings idem mais maintenant c est devenus trop banal la circonsision peut etre suffit qu une ou deux celibrité s y mettent et se serat la nouvelle tendance
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ca deviendras peut etre a la mode la circoncision on est comme ca en occident des tatouages tribaux donc on ne connais pas les significations mais pas graves c est jolie des percings idem mais maintenant c est devenus trop banal la circonsision peut etre suffit qu une ou deux celibrité s y mettent et se serat la nouvelle tendance
Oui tu as raison c'est connu en plus qu'un penis circoncis est plus joli qu'un non circoncis :cool:

Mais que des adultes le fassent pour l'amour de la mode ... Euhh la Ca m'étonnerait vu comment ils douillent les adultes !
Ét que des parents fassent circoncire leurs enfants pour la mode Ca m'étonnerait aussi .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je l'ai Deja dit ici mais le mari de ma collègue qui est medecin a fait circoncir ses trois garçons . Ils ne sont ni musulmans ni juifs No chretiens Ni religieux ... Mais Maybe ils sont musulmans/juifs sans le savoir ! Seuls les vrais bladinautes le savent :D
En même temps faut pas s'attendre à avoir des discussions très poussées avec les bladinautes hein :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Arrete tu vas recevoir des mp de bladinautes non circoncis ... :D pour te prouver par p+é+n+i+s .... Qu'ils devraient songer à se faire circoncire pour l'amour de la mode mdrrrrrrrr
Puisque dans tous les cas, je trouve un pénis très très moche, seuls les castrés peuvent m'envoyer des mp :D
 
Ah non, je ne veux pas que ça devienne une mode...C'est pas une mode ça, c'est une chose sacrée, spirituelle...J'en ai marre de la mode qui transforme des choses sacrées, religieuses, spirituelles, en choses pour frimer et pour se la péter devant les autres...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah oui comme le
Piercing :D
non mais le piercing ça se discute encore mais la circoncision quoi... ça me rappelle un gars (un gawri) qui me courait après, il savait que pour moi c'était mort... Un jour, il me dit "tu sais moi je suis circoncit" Ptdrrrrrr je ne savais pas où me mettre, il s'est dit "je vais gagner des points avec ma Fatima du Sahara" :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oúi c'est pour ça que j'ai mis y en a qui ont besoin de cours d'anatomie .
Ils pensent que le prépuce est "l'organe" du plaisir masculin .... Pshaaakhe

Non mais aux USA, la circoncision est répandue, mais c'est connu, c'est parce que ce sont de dangereux religieux qui veulent tous supprimer le plaisir chez l'homme :D.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non mais le piercing ça se discute encore mais la circoncision quoi... ça me rappelle un gars (un gawri) qui me courait après, il savait que pour moi c'était mort... Un jour, il me dit "tu sais moi je suis circoncit" Ptdrrrrrr je ne savais pas où me mettre, il s'est dit "je vais gagner des points avec ma Fatima du Sahara" :D
Hahahahahahhahahhaha :D meskine la naïveté!
 
Haut