Pénis circoncis: non le plaisir n'est pas réduit

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
des sientifiques serieux et non orienter religieusements l ont affirmer la circonsision diminues les risques de mst mais ne les previens pas totalement d ou l obligation de se proteger quand c est vrais je ne vois pas l interet de dire le contraire les faits rien que les faits et la circonsision n est pas que religieux des peuples la pratiquer avant la venus de l islam les egyptiens par exemples

Tout comme l'excision qui est une très vielle pratique..... prévient elle aussi des MST, ? et puis la circoncis n'est même pas mentionner dans le coran de là à dire que c'est religieux
Moi je me fous des scientifique se sont les fait qui m'importe quand au voit au Maroc la monté de se fléau je me pose des question sur les études payer un coût de dollars par des lobbys puissant
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En plus tu fais tellement de fautes d'orthographe, que tu n'es pas crédible du tout

D'accord pourtant t'en fait des fautes d'orthographe je me permettrais pas de dire que tu n'es pas crédible......
on ne juge pas une personne sur son apparence mais bien sur le fond mais bon quand on est crédule on prend tout pour argent content même si c'est faux
 
D'accord pourtant t'en fait des fautes d'orthographe je me permettrais pas de dire que tu n'es pas crédible......
on ne juge pas une personne sur son apparence mais bien sur le fond mais bon quand on est crédule on prend tout pour argent content même si c'est faux

je fais très peu de fautes d'orthographe, arrête de mentir stp. Et arrête de copier mes remarques envers toi, ce n'est pas une excuse pour ton niveau scolaire et ta mauvaise orthographe.

Et puis j'attend toujours tes arguments. C'est toi qui critique l'article sans preuves. J'attend.
 
Le problème c'est que chaque scientifique prêchent pour sa paroisse certain par des thèses plus ridicule les une que les autres vous diront absolument le circoncision est un bien fait hors d'autre vous diront le contraire en attendant le sida n'a pas de frontière ou ne choisis pas les individu circoncis ou pas le résultat reste le même
le circoncisions à la base est un geste uniquement religieux et non un miracle se sont les défenseurs de cette pratique qui essayent de lui en donner ce qui est extrêmement dangereux
un liens
http://www.droitaucorps.com/circoncision-sida-protection

L'article n'a jamais dit que la circoncision protège du SIDA. Tu es hors sujet et tu inventes.
Le sujet c'est le plaisir masculin.
Alors arrete d'inventer stp.
 
si l'homme circoncis a du mal à trouver son plaisir ça peut être lié à plusieurs facteur psychologie pas du fait qu'il sois circoncis ou pas pourtant j'ai été claire sur se sujet bref on tourne en rond

un homme circoncis n'a aucun mal à trouver du plaisir, tu sors ça d'où ? Le sujet c'est comparer le plaisir d'un homme circoncis et non circoncis.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
quels faits ? quel rapport avec l'article et le plaisir ?

Tout d'abord l'article traite d'une certain catégorie de personne exemple des personnes qui sont circoncis à certain age voir 20 ou plus bien-sur se plaindront d'une différent certain se sentirons à l'aise d'autre non mais c'est relié à un état psychologique et non à la circoncision
religieusement la pratique de la circoncision se fait en base age l'individu en grandissant ne sentiras pas de gène pendant les relation sexuelle car il n'a jamais connue l'avant donc c'est pour cela que l'article fait un état générale de la situations se qui ne devrais pas être le cas
 
Tout d'abord l'article traite d'une certain catégorie de personne exemple des personnes qui sont circoncis à certain age voir 20 ou plus bien-sur se plaindront d'une différent certain se sentirons à l'aise d'autre non mais c'est relié à un état psychologique et non à la circoncision
C'est la meme personne : avant l'opération elle n'est pas circoncise et après , elle est circoncise, donc son "état psychologique" est le meme, c'est uniquement le physique qui change. Alors de quel état psychologique tu parles ? Sois explicite...Donne des détails. Ca ne veut rien dire ce que tu écris...

religieusement la pratique de la circoncision se fait en base age l'individu en grandissant ne sentiras pas de gène pendant les relation sexuelle car il n'a jamais connue l'avant donc c'est pour cela que l'article fait un état générale de la situations se qui ne devrais pas être le cas
Et alors ? aucun rapport encore une fois, on peut se circoncir à n'importe quel age, et pas obligé pour une raison religieuse, mais aussi pour une raison d'hygiène.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est la meme personne : avant l'opération elle n'est pas circoncise et après , elle est circoncise, donc son "état psychologique" est le meme, c'est uniquement le physique qui change. Alors de quel état psychologique tu parles ? Sois explicite...Donne des détails. Ca ne veut rien dire ce que tu écris...

justement si ! ceux qui ont choisi de le faire à un age avancer 20 ans, 30 ans, ou plus pour des question religieux ou autre c'est un chamboulement dans leur vie et si le cerveau n'accepte pas popole peut toujours essayer c'est le cerveau qui commande

re une fois, on peut se circoncir à n'importe quel age, et pas obligé pour une raison religieuse, mais aussi pour une raison d'hygiène.

Mais qu'es que tu raconte je suis entrains de t'expliquer qu'il y a une différence entre ceux qui sont circoncis en bas age et ceux à un age avancé et que justement cela ne sans plaigne pas c'est que le problème est ailleurs
et arrête de dire que c'est une question d’hygiène franchement c'est ridicule si je me souvient bien les ablutions sont une obligation avant chaque prière quotidienne non
 
justement si ! ceux qui ont choisi de le faire à un age avancer 20 ans, 30 ans, ou plus pour des question religieux ou autre c'est un chamboulement dans leur vie et si le cerveau n'accepte pas popole peut toujours essayer c'est le cerveau qui commande
Donc un chamboulement de se faire circoncire dans une opération sans douleur avec anesthésie ? D'où tu sors ça ? Au contraire, les hommes américains ont l'air très heureux d'avoir fait cette opération, donc d'où tu sors ça ? T'as des témoignages ou bien c'est juste ton imagination qui dit ça ?

Mais qu'es que tu raconte je suis entrains de t'expliquer qu'il y a une différence entre ceux qui sont circoncis en bas age et ceux à un age avancé et que justement cela ne sans plaigne pas c'est que le problème est ailleurs
et arrête de dire que c'est une question d’hygiène franchement c'est ridicule si je me souvient bien les ablutions sont une obligation avant chaque prière quotidienne non
Là je te parle de ceux en age avancé...les américains qui font la circoncision à l'age de 20 ans, ils ne font pas ça pour la religion. Tu peux comprendre ça ? Ils font ça pour l'hygiène. Tu comprends ou pas ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ah non , je ne veux pas parler de moi...parle moi de faits généraux et scientifiques...Et toi à quel age tu as été dépucelée ? Bref, pas de questions personnelles.


ok on vas prend un autre exemple le circoncision et normalement d'ordre religieux elle se fait pour tout enfant mal en bas age exemple 3 ans ou 4 ans se qui peut être tard vrai ou faux ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
mais justement, tu n'as pas compris l'interet de l'article alors ! tu fais des hors sujets ! si tu veux parler de problèmes de sida, fais un autre sujet, mais ne viens pas écrire ici des hors sujet sur les MST.

en autre! tiens relis bien


En revanche, les scientifiques rappellent que la circoncision peut être bénéfique pour la santé. L'intervention prévient les infections sexuellement transmissibles (IST), y compris le VIH, et le risque de développer un cancer de la prostate.

rien que ça:eek:
 
en autre! tiens relis bien
En revanche, les scientifiques rappellent que la circoncision peut être bénéfique pour la santé. L'intervention prévient les infections sexuellement transmissibles (IST), y compris le VIH, et le risque de développer un cancer de la prostate.

oui l'article a raison !
l'article n'a jamais dit que la circoncision protège à 100% des MST ou du cancer, et peut remplacer les préservatifs. Ca c'est toi qui l'a inventé !
 
oui oui mais sur combien d'individu?les études ne se reposent que sur une trentaine de personne voir plus et comment ils les choisissent? tout un protocole donc forcément leur études ne sont pas lucide voir réelle et la nativité à ces dérives et ces limites

D'abord c'est pas ton post et je ne m'adresser pas à toi .....en fait pour conclue la seul barrière qui freine le sida c'est les capotes donc pourquoi faire une étude bidon qui coûte des dollars sur quel que individu pour nous vanter des mérites de la circoncision je me le demande :bizarre::claque:
Tu lis l'article avec un regard de Marocaine et il est vrai qu'une telle étude peut être instrumentalisée pour éviter de se protéger des mst ... or l'étude a été réalisée au Canada et vise donc essentiellement ce pays où la circoncision est bien moins pratiquée qu'au Maroc.
Dans la mesure où la circoncision entre dans le répertoire des facteurs susceptibles de limiter le développement de mst, ces chercheurs, dans le but de limiter l'une des craintes des hommes canadiens (perte de sensibilité), ont démontré qu'il n'y avait pas de crainte à avoir à ce niveau ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
suffisament pour avoir une étude scientifique rigoureuse... ce dont je doute que tu comprennes la signification.


le but de l'article c'est de comparer le plaisir des hommes circoncis et non... Rien à voir avec ton hors sujet sur les capotes et le sida.

rigoureuse ?? tu plaisante! à la base les scientifique sont partagé sur la question tiens rien qu'au Etat unis 50% d'enfant actuellement sont circoncis à la sorti de la maternité contre 80 % dans les année 50 le sida de nos jours dans se pays atteint des records phénoménale donc dire que les études sont rigoureuse j'en suis pas convaincue ......mais bien-sur tout est hors sujet quand ça ne va pas dans ton sens j'avais compris :bizarre:
 
rigoureuse ?? tu plaisante! à la base les scientifique sont partagé sur la question tiens rien qu'au Etat unis 50% d'enfant actuellement sont circoncis à la sorti de la maternité contre 80 % dans les année 50 le sida de nos jours dans se pays atteint des records phénoménale donc dire que les études sont rigoureuse j'en suis pas convaincue ......mais bien-sur tout est hors sujet quand ça ne va pas dans ton sens j'avais compris :bizarre:

prouve le !! t'as meme pas le bac je parie, et tu remets en cause les recherches scientifiques des docteurs bac+8....allez j'arrete de te parler, tu m'as saoulé...je t'ignore.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu lis l'article avec un regard de Marocaine et il est vrai qu'une telle étude peut être instrumentalisée pour éviter de se protéger des mst ... or l'étude a été réalisée au Canada et vise donc essentiellement ce pays où la circoncision est bien moins pratiquée qu'au Maroc.
Dans la mesure où la circoncision entre dans le répertoire des facteurs susceptibles de limiter le développement de mst, ces chercheurs, dans le but de limiter l'une des craintes des hommes canadiens (perte de sensibilité), ont démontré qu'il n'y avait pas de crainte à avoir à ce niveau ...

je lis l'article avec un regard grand ouvert sans faire de patriotisme je cite le Maroc car généralement c'est un pays musulmans ou la pratique de la circoncision est une obligation religieuse tout simplement j'aurais cité l’Algérie ou la Tunisie ou autre ça reviendrais au même le sida ne s’arrête pas au frontière
Autant demander à ceux qui sont circoncis depuis leur enfance si ils sont sensible à se niveau se qui n'est pas le cas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
prouve le !! t'as meme pas le bac je parie, et tu remets en cause les recherches scientifiques des docteurs bac+8....allez j'arrete de te parler, tu m'as saoulé...je t'ignore.

écoute surf un peu sur le web ou fait des recherches pour te calmer si tu veux je te donne un liens mais comme je sais que tu ne vas pas le lire à quoi bon :D

le bac galek mdrrr:wazaa:
 
je lis l'article avec un regard grand ouvert sans faire de patriotisme je cite le Maroc car en généralement c'est un pays musulmans ou la pratique de la circoncision est une obligation religieuse tout simplement j'aurais cité l’Algérie ou la Tunisie ou autre ça reviendrais au même le sida ne s’arrête pas au frontière
Autant demander à ceux qui sont circoncis depuis leur enfance si ils sont sensible à se niveau se qui n'est pas le cas

Si tu souhaitais ESSAYER d'éviter une inondation de ta maison et que tu avais à ta disposition plusieurs moyens .........ne penses-tu pas que tu utiliserais Tous les moyens et ce même si tu étais conscience que la force de l'eau pourrait réduire à néant Tous tes moyens?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si tu souhaitais ESSAYER d'éviter une inondation de ta maison et que tu avais à ta disposition plusieurs moyens .........ne penses-tu pas que tu utiliserais Tous les moyens et ce même si tu étais conscience que la force de l'eau pourrait réduire à néant Tous tes moyens?

j'utiliserais tout les moyens que j'ai en ma possession mais une seul répondras à mon attente

pour répond un peu plus sérieusement et clos le débat la circoncision ne réduit pas le plaisir certain y trouve leur compte il y a beaucoup de témoignage qui vont dans se sens en se qui concerne les nouveaux circoncis et puis il y a ceux qui regrette (toujours pour les nouveaux circoncis) qui eux sont perdue dans se choix malheureux je pencherais sur un état psychologique après une ablations et je trouve dommage que l'article n'en fait pas mention
 
j'utiliserais tout les moyens que j'ai en ma possession mais une seul répondras à mon attente

pour répond un peu plus sérieusement et clos le débat la circoncision ne réduit pas le plaisir certain y trouve leur compte il y a beaucoup de témoignage qui vont dans se sens en se qui concerne les nouveaux circoncis et puis il y a ceux qui regrette (toujours pour les nouveaux circoncis) qui eux sont perdue dans se choix malheureux je pencherais sur un état psychologique après une ablations et je trouve dommage que l'article n'en fait pas mention
....... la conjugaison des moyens réduit les risques, des frais futurs sont évités au pays.......
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
C'est la meme personne : avant l'opération elle n'est pas circoncise et après , elle est circoncise, donc son "état psychologique" est le meme, c'est uniquement le physique qui change. Alors de quel état psychologique tu parles ? Sois explicite...Donne des détails. Ca ne veut rien dire ce que tu écris...


Et alors ? aucun rapport encore une fois, on peut se circoncir à n'importe quel age, et pas obligé pour une raison religieuse, mais aussi pour une raison d'hygiène.
Pour une raison d'hygiène si l'on ne fait pas sa toilette ou si on n'a pas accès à l'eau.
Ou encore pour raison médicale et pis c'est tout.
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
On a pleins d'américains sur le site
Ils se feront un plaisir de te répondre si ils te lisent :cool:
La circoncision s’est développée dans le monde anglo-saxon (aux États-Unis, au Canada anglophone, en Afrique du Sud, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans une moindre mesure au Royaume-Uni) à la fin du 19ème siècle pour des raisons hygiéniques et prophylactiques, mais également pour lutter contre la masturbation, qui était alors considérée comme une névrose.
Il est intéressant de constater qu’à la même époque, certaines mutilations sexuelles féminines étaient également encouragées par certains scientifiques pour les mêmes raisons que la circoncision, c’est-à-dire lutter contre la masturbation et assurer une meilleure hygiène.
Dans les années 1960, aux États-Unis, des scientifiques encourageaient toujours l’ablation du clitoris pour des motifs hygiénistes et puritains.

Un exemple frappant est celui du Docteur Kellogg, inventeur des célèbres corn flakes, qui écrivait en 1888 :
Un remède [contre la masturbation] presque toujours efficace chez les jeunes garçons est la circoncision, particulièrement lorsqu’il y a n’importe quel degré de phimosis. L’opération doit être faite par un chirurgien sans administrer d’anesthésique, car la douleur de courte durée qui accompagne l’opération aura un effet salutaire sur l’esprit, surtout si elle est associée à l’idée de punition (…). La douleur qui continue pendant plusieurs semaines interrompt la pratique [de la masturbation], et si elle n’était pas devenue trop solidement ancrée auparavant, elle peut être oubliée et non reprise.
Pour ce qui est des femmes, l’auteur a découvert que l’application de phénol pur sur le clitoris était un excellent moyen de maîtriser l’excitation anormale, et de prévenir la récidive de la pratique chez celles dont la détermination est devenue si affaiblie que le patient est incapable de se maîtriser.

Cet acharnement contre le prépuce a drastiquement fait augmenter le taux de circoncision infantile dans les pays anglo-saxons. Aux États-Unis, le taux de circoncision était quasi inexistant avant 1870 et a atteint 80 % en 1980.

La circoncision diminue depuis les années 1950 dans l’ensemble du monde anglo-saxons où elle devient progressivement minoritaire , à l’exception des États-Unis où elle est en baisse constante depuis les années 1980 mais encore légèrement majoritaire avec un taux de circoncision infantile de 55 % environ.
Une fois que la circoncision fut généralisée et banalisée, la première raison qui a motivé la poursuite de cette pratique était et reste encore aujourd’hui la cohésion sociale, c’est-à-dire se conformer à la norme.
 
qu'on laisse l'enfant devenir adulte et décider par lui même ce qu'il veux faire de son prépuce que de lui imposer une opération irréversible sans aucune nécessité médical, c'est surtout ça qui a du mal à rentrer en tête.

l'ego... toujours l'ego.
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
qu'on laisse l'enfant devenir adulte et décider par lui même ce qu'il veux faire de son prépuce que de lui imposer une opération irréversible sans aucune nécessité médical, c'est surtout ça qui a du mal à rentrer en tête.

l'ego... toujours l'ego.
Tout à fait, s'il a envie de mutiler son corps en étant adulte c'est son problème, mais on ne touche pas aux enfants innocents!
Sauf pour raison médicale bien entendu.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
SEXO- Une nouvelle étude démontre que l'ablation du prépuce ne diminue pas la sensibilité de l'organe génital masculin. Le plaisir sexuel n'est donc pas réduit contrairement à une croyance populaire.
La circoncision prévient, entre autres, les infections sexuellement transmissibles.



Certaines idées reçues perdurent même si elles ne sont pas toujours exactes. Parmi elles, la circoncision réduirait la sensibilité du pénis. Les hommes qui ont subi cette intervention chirurgicale à la naissance ressentiraient ainsi moins de plaisir au lit.
"Que nenni" affirme une nouvelle étude publiée dans la revue Journal of Urology. Les travaux des scientifiques canadiens démontrent que la circoncision n'influe pas sur la satisfaction sexuelle de l'homme. Et pour cause, le prépuce ne serait pas la partie la plus sensible du pénis.
Circoncis ou non: aucune différence
Pour arriver à ce constat, les chercheurs de la Queen's University de Kingston (Ontario, Canada) ont testé la sensibilité du pénis de 62 hommes en bonne santé, âgés de 18 à 37 ans. Parmi les volontaires, 30 étaient circoncis, les 32 autres non.
Les cobayes ont ainsi accepté de se prêter au jeu de la détection tactile, de la douleur, de la sensibilité face à la chaleur et de tester leurs seuils de tolérance face à la douleur thermique. Verdict: les sensations des hommes circoncis n'étaient pas amoindries par rapport à ceux qui ne l'étaient pas.
EN SAVOIR + >> La circoncision, bon pour la santé... et la sexualité ?
Le prépuce n'est pas déterminant pour une sexualité épanouie

Les scientifiques ont réalisé leurs tests sur plusieurs zones de l'organe génital masculin (gland, ligne médiane...). Pour les hommes circoncis, les auteurs des travaux ont aussi testé la sensibilité de leur avant-bras, similaire à celle du prépuce. Ils ont alors constaté que ce n'était pas la partie qui faisait le plus réagir ces messieurs.
Vous êtes prévenus, l'ascension vers le septième ciel ne tient pas à un bout de peau dénommé prépuce. En revanche, les scientifiques rappellent que la circoncision peut être bénéfique pour la santé. L'intervention prévient les infections sexuellement transmissibles (IST), y compris le VIH, et le risque de développer un cancer de la prostate.

http://www.metronews.fr/info/non-le...as-le-penis-moins-sensible/mpdr!abrkLASbqLTA/

@6faoui relis bien, et doucement le post de départ
et tiens si ça peut te conforter
http://www.droitaucorps.com/circoncision-questions-reponses#3
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le circoncision ne fait que réduire le risque de transmission du MST??? comment ?
C'est ce qui était écrit dans le post initial au passage :cool:
Comment bah je pense qu'il faut voir ça dans les revues scientifiques vu que ces derniers font par de leurs expériences..

Après chacun est libre d'appeler ça comme il veut en fonction de ses propres sentiments. L'essentiel étant que chacun est libre de faire comme il l'entend
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est ce qui était écrit dans le post initial au passage :cool:
Comment bah je pense qu'il faut voir ça dans les revues scientifiques vu que ces derniers font par de leurs expériences..

justement c'est là le hic je ne saisi pas la phrase et surtout il manque des explication sur les donneé de leur travaux ......es ce que justement leur études est basé sur des hypothèses?
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
justement c'est là le hic je ne saisi pas la phrase et surtout il manque des explication sur les donneé de leur travaux ......es ce que justement leur études est basé sur des hypothèses?
A priori je dirais que les études scientifiques se basent sur des expériences qui découlent sur des hypothèses... qui deviennent souvent (peut être à tort ou à raison) des paradigmes.
 
Haut