Pénis circoncis: non le plaisir n'est pas réduit

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y a t il Deja eu des
Plaintes d'enfants ( devenus adultes) envers les parents pour mutilations sexuelles ? Si oui quel en a été le verdict?
 
le circoncision ne fait que réduire le risque de transmission du MST??? comment ?

Parce que ça comble en partie les risques dus à un manquement certain d'hygiène intime chez beaucoup d'hommes. Moins de crasse qui peut stagner, je ne fais pas de dessin.

Après, si la personne a une hygiène irréprochable, aucun soucis. Mais pour des études, il faut raisonner sur un grand panel de personnes, de tous horizons, avec des crasseux, des propres...
 
Moi je l'ai fait vers 20 piges, sans anesthésie, avec les dents. Bon, y'a deux mensonges dans ces trois affirmations. Vu le caractère tardif de cette intervention, j'ai pu comparé l'avant et l'après. Sensations différentes, il faut réapprendre, mais l'un n'est pas mieux que l'autre.

Moi je l'avais fait pour séduire la @Marok19 du désert, mais ça n'a même pas fonctionné. Du coup, à l'époque, j'étais un peu dégouté de ne pas pouvoir dormir sur le ventre pendant 2 semaines et de marcher comme un cowboy boiteux.
 
Haut