Pensez-vous être une personne attirante?

l'algérien le plus médiatisé de Suisse, car aucun algérien n'est médiatisé làbas, et lui est passé dans une annonce pour "recherche d'ame soeur" dans un journal local...

Des émissions télévisées et des aricles journalistes attestent aux dire de l'ambassadeur algérien en Suisse faisant foi de ma médiatisation.

Sache que je suis pas du genre à passer une article dans un journal de recherche de coeur, ma tête mise à 30 000 euros me permet un choix large tant chez mes compatriotes algériennes et autrement plus chez les marocaines.
 
Des émissions télévisées et des aricles journalistes attestent aux dire de l'ambassadeur algérien en Suisse faisant foi de ma médiatisation.

Sache que je suis pas du genre à passer une article dans un journal de recherche de coeur, ma tête mise à 30 000 euros me permet un choix large tant chez mes compatriotes algériennes et autrement plus chez les marocaines.

Je ne vois pas qui tu es...
 

Tetris99

Game over
Des émissions télévisées et des aricles journalistes attestent aux dire de l'ambassadeur algérien en Suisse faisant foi de ma médiatisation.

Sache que je suis pas du genre à passer une article dans un journal de recherche de coeur, ma tête mise à 30 000 euros me permet un choix large tant chez mes compatriotes algériennes et autrement plus chez les marocaines.

30 000 euros, soit pas plus que la valeur d'un camion de poubelles.
 

J'exclus, en tant qu'athée, tout versement d'une dot car quelques sourires me suffisent à partager des draps avec une femme et d'autant plus que célibataire convaincu face "à l'offre", je soulage aisément ma libido.

Par cette prose sibyline, j'escompte avoir donné suite de manière idoine à ton aphonie.

Mes respects sincères.
 
J'exclus, en tant qu'athée, tout versement d'une dot car quelques sourires me suffisent à partager des draps avec une femme et d'autant plus que célibataire convaincu face "à l'offre", je soulage aisément ma libido.

Par cette prose sibyline, j'escompte avoir donné suite de manière idoine à ton aphonie.

Mes respects sincères.

Je ne comprends pas tellement ta réponse... Ou plutôt, où tu veux en venir...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Au nombre de femmes qui me sourient et me disent bonjour alors que je les connais pas, il m'est permis de répondre "sans doute oui", mais dans mon cas la médiatisation qui m'est allouée n'est pas peut-être étrangère à la sympathie qui m'est dévolue sans arrières-pensées.

Quant à vous?

Je pense que j'attire l'attention mais pas pour ma beauté ou ma "sexyness" :D
C'est plutot mon look un peu decallé, mes cheveux coiffés avec des petards, ma taille plus grande que la moyenne... une sorte de monstre de foire!!
Et puis on me souris parce que j'ai une bouille sympathique d'après ce qu'on dit et puis moi même je souris tout le temps. :rolleyes:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je ne comprends pas tellement ta réponse... Ou plutôt, où tu veux en venir...
Il est athé et celibataire par convistion donc le mariage n'est pas une option pour lui.
Et il crois avoir donné une réponse à ton manque de mots.

Faudra t y faire si tu veux communiquer avec Jovial...:D il va cherché la manière la plus soutenue pour répondre aux questions les plus simples. Une sorte de marque de fabrique. :D
 
Il est athé et celibataire par convistion donc le mariage n'est pas une option pour lui.
Et il crois avoir donné une réponse à ton manque de mots.

Faudra t y faire si tu veux communiquer avec Jovial...:D il va cherché la manière la plus soutenue pour répondre aux questions les plus simples. Une sorte de marque de fabrique. :D

Oui, je sais. Chose que je sais apprécier, sauf que parfois cela peut parfois porter à confusion.
 
Il est athé et celibataire par convistion donc le mariage n'est pas une option pour lui.
Et il crois avoir donné une réponse à ton manque de mots.

Faudra t y faire si tu veux communiquer avec Jovial...:D il va cherché la manière la plus soutenue pour répondre aux questions les plus simples. Une sorte de marque de fabrique. :D

Je suis quelqu'un de sincère et reconnu comme tel unanimement. En revanche, il est vrai qu'il me reste à améliorer une phraséologie en l'occurrence trop plèbe afin de narguer mes contradicteurs.

Lutter pied a pied contre quiconque est la meilleure qualité que la nature a dotée l'admirable peuple algérien (et en premier lieu aux femmes algériennes).
 
Je suis quelqu'un de sincère et reconnu comme tel unanimement. En revanche, il est vrai qu'il me reste à améliorer une phraséologie en l'occurrence trop plèbe afin de narguer mes contradicteurs.

Lutter pied a pied contre quiconque est la meilleure qualité que la nature a dotée l'admirable peuple algérien (et en premier lieu aux femmes algériennes).

Et me considères-tu comme "contradictrice" ?
 
Au nombre de femmes qui me sourient et me disent bonjour alors que je les connais pas, il m'est permis de répondre "sans doute oui", mais dans mon cas la médiatisation qui m'est allouée n'est pas peut-être étrangère à la sympathie qui m'est dévolue sans arrières-pensées.

Quant à vous?

Je répondrais OUI, j'ai de beaux yeux, une belle bouche et d'autres atouts :rouge:
 
Cetes. Alors après les "hors d'oeuvres" s'en suit la personnalité de la personne.

A ce titre dans ce forum, deux participantes ont de superbes yeux ce qui motivent à l'amitié du moins et qui plus leurs personnalités sont si attachantes qu'elles méritent une affection désintéressée inépuisable.

Elles se reconnaîtront au travers de mon aveu.

Dois-je le prendre pour moi ??? Si oui, merci :rouge:

Bien sûr puisque tu es "ma copine"! Et tout l'honneur est pour moi.

Merci jovial ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je suis quelqu'un de sincère et reconnu comme tel unanimement. En revanche, il est vrai qu'il me reste à améliorer une phraséologie en l'occurrence trop plèbe afin de narguer mes contradicteurs.

Lutter pied a pied contre quiconque est la meilleure qualité que la nature a dotée l'admirable peuple algérien (et en premier lieu aux femmes algériennes).

Je n'ai pas douté de ta sincerité et ce que j'ai dit n'était en rien un critique mais une boutade ;)

Sinon lutter est un bien grand mot... pourquoi lutter quand on peut discuter?
 

laeila2004

Laeila
Au nombre de femmes qui me sourient et me disent bonjour alors que je les connais pas, il m'est permis de répondre "sans doute oui", mais dans mon cas la médiatisation qui m'est allouée n'est pas peut-être étrangère à la sympathie qui m'est dévolue sans arrières-pensées.

Quant à vous?


oui et parfois ça en devient génant :langue:
 
Ah parce que ton honneur, à toi, c'est d'avoir une jolie femme comme copine...??!!!



Romantika comme Asté sont considérés comme des "copines" sans aucun équivoque et qui plus est sont Algériennes donc forcément habilitées à mon affection de facto.

Au cas où elles m'en donnent l'autorisation, je suis à même de te démontrer leur charme esthétique fou bien que le cas échéant, je préferais qu'elles entreprennent l'opération d'elles-mêmes...mais en vaux-tu la peine? C'est là une autre histoire!
 
Bon j'avoue qu'on m'a svt dit que j'étais charmeuse.... mouais!!

mon ex trouvait mes yeux troublants et ma démarche très élégante voila

et on me dévisage assez svt pourtant je trouve pas que je suis d'une beauté exceptionnelle
 

Ohlala

Bladinaute averti
..mais en vaux-tu la peine? !

NON.
je n'en vaux pas .


1--je ne vois pas en quoi c'est un honneur de sortir avec une algérienne., plutot qu'une autre, n'est ce pas....dsl...je ne comprends pas!

2--en quoi est ce que c'est un honneur de sortir avec une jolie fille surtout de nos jours,ou il faut vraiment être de mauvaise foi , pour trouver une fille moche ( surtout chez les jeunes!)
 
Haut