Pensez-vous être une personne attirante?

C'est à dire que tout dépend de la sujétoire et de la litote succinte et idoine qu'il fait preuve pour les attirer succintement dans ses draps pour soulager sa libido car le mariage lui fait horreur. Au demeurant la Kabylie l'a enfantée et 30.000 € sont promis à l'heureuse élue qui parviendra à le fixer au demeurant inutile car un sourire suffit et surtout il est le meilleur amant de sa mère (ou de la Kabylie je sais plus) ^^

ps: pour les nouveaux j'ai repris certains néologismes inventés par jovial et ai tenté tant bien que mal d'imiter son petit radotage.

Ne médisons point aussi grotesquement sur l'énergumène sus-considéré qui bien que doté d'une faconde surannée et d'une gloriole à la salacité rédhibitoire est un élément zygomatiquement productif.

En plus, à lire ses posts, c'est le meilleur homme du monde. :D
 
C'est à dire que tout dépend de la sujétoire et de la litote succinte et idoine qu'il fait preuve pour les attirer succintement dans ses draps pour soulager sa libido car le mariage lui fait horreur. Au demeurant la Kabylie l'a enfantée et 30.000 € sont promis à l'heureuse élue qui parviendra à le fixer au demeurant inutile car un sourire suffit et surtout il est le meilleur amant de sa mère (ou de la Kabylie je sais plus) ^^

ps: pour les nouveaux j'ai repris certains néologismes inventés par jovial et ai tenté tant bien que mal d'imiter son petit radotage.

Et cependant, c'est la réalité: la femme qui m'a enfanté est disposée à offrir 30 000 euros (sous réserve de mon accord puisque cet argent est mon héritage) à toute famille qui acceptera que leur fille devienne mon épouse. A nouveau le bluff kabyle par ma mère puisque quelques sourires suffisent à charmer n'importe quelle femme à partager mes draps.
 
Détrompes-toi, il n'y aucune arrogance de ma part. Pro-féministe, je ne m'autorisait l'avatar idéologique.

Néanmoins, le fait que tu t'aies proposée à un défi, par courtoisie, je te formulai d'en entreprendre en première le défi. N'est-ce pas de bonne civilité en l'espèce?

Jovial, je te rappel que l'idée de se montrer n'était pas la mienne.
 
Jovial, je te rappel que l'idée de se montrer n'était pas la mienne.

L'idée de se dévoiler des "atouts" était d'ordre général. Or seule toi-même t'es montrée intéressée et d'où ma bonne civilité de t'accorder priorité à tel apanage.

N'est-ce pas là une bonne civilité sans faille? Même titre que six femmes sur ce forum ont relevé le défi et avec leur autorisation préalable, je suis à même de te dévoiler leurs esthéties par photos si tu le désires.

Donc, il n'y aucune outrecuidance de ma part à ton égard.
 
L'idée de se dévoiler des "atouts" était d'ordre général. Or seule toi-même t'es montrée intéressée et d'où ma bonne civilité de t'accorder priorité à tel apanage.

N'est-ce pas là une bonne civilité sans faille? Même titre que six femmes sur ce forum ont relevé le défi et avec leur autorisation préalable, je suis à même de te dévoiler leurs esthéties par photos si tu le désires.

Donc, il n'y aucune outrecuidance de ma part à ton égard.

Dévoiler ma photo donc mon identité ne m'intéresse pas. Je ne suis pas ici pour ça.
 
Ne médisons point aussi grotesquement sur l'énergumène sus-considéré qui bien que doté d'une faconde surannée et d'une gloriole à la salacité rédhibitoire est un élément zygomatiquement productif.

En plus, à lire ses posts, c'est le meilleur homme du monde. :D

jovial à dit:
N'est-ce pas là une bonne civilité sans faille? Même titre que six femmes sur ce forum ont relevé le défi et avec leur autorisation préalable, je suis à même de te dévoiler leurs esthéties par photos si tu le désires.

Oui très fréquentable, jovial n'est pas du tout le genre d'individu que toute femme normalement constituée s'emploierait à éviter comme la peste.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
puisque chaque fois je croise la route d'une femme, elle tombe par terre, je pense que suis plus que attirant.

si non auparavant c'est juste les femmes qui peuvent poster ce genre de sujet, ou plutôt ce genre de questions, maintenant je vois que les mecs ont pris le roulé.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Et cependant, c'est la réalité: la femme qui m'a enfanté est disposée à offrir 30 000 euros (sous réserve de mon accord puisque cet argent est mon héritage) à toute famille qui acceptera que leur fille devienne mon épouse. A nouveau le bluff kabyle par ma mère puisque quelques sourires suffisent à charmer n'importe quelle femme à partager mes draps.

Huh... ?
 
puisque chaque fois je croise la route d'une femme, elle tombe par terre, je pense que suis plus que attirant.

si non auparavant c'est juste les femmes qui peuvent poster ce genre de sujet, ou plutôt ce genre de questions, maintenant je vois que les mecs ont pris le roulé.

pareil et je ne me retourne même pas, je la laisse par terre, ndkhol fi8a o n zid b7al trane, un vrai galant quoi:D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Au nombre de femmes qui me sourient et me disent bonjour alors que je les connais pas, il m'est permis de répondre "sans doute oui", mais dans mon cas la médiatisation qui m'est allouée n'est pas peut-être étrangère à la sympathie qui m'est dévolue sans arrières-pensées.

Quant à vous?

Au nombre de monsieur qui me sourient et me fixent alors que je ne les connais pas meme si je suis en charmante compagnie, ca ne les gene pas outre mesure, je répondrais modestement oui
moi qui aime passé inapercue c est raté
 
Au nombre de monsieur qui me sourient et me fixent alors que je ne les connais pas meme si je suis en charmante compagnie, ca ne les gene pas outre mesure, je répondrais modestement oui
moi qui aime passé inapercue c est raté

Personne ne t'a demandé ton avis et il est craindre qu'ici, tu ne te feras pas des "affidés" pécuniaires, néanmoins brave à toi d'avoir donner ton avis.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Personne ne t'a demandé ton avis et il est craindre qu'ici, tu ne te feras pas des "affidés" pécuniaires, néanmoins brave à toi d'avoir donner ton avis.

relis ton titre :rolleyes:
j ai simplement répondu et je ne suis pas ici pour me faire comme tu dis des affidés pécuniaires!
on pose une question je réponds point
 
Mais est être attirant(e) s'en tient au subjectif gratuit. Il n'est pas rare de voir des couples qui s'accordent mal pour ne pas dire du tout, car l'u l'un des deux conjoints est soit riche ou célèbre, à savoir la pire dérision d'un accouplement.
 
Ecoeuré ? ...à ce point la ?

Un bon perrier-citron...ça devrait passser :rolleyes:

Je boycotte la marque Perrier car elle appartient (ou avait appartenue?) au groupe Neslé dont le mépris avait eu même l'audace mensongère de conseiller aux paysans péruviens d'arrêter de donner du lait de vaches aux enfants, mais du lait en poudre asseptisée. Il en est résulté donc, que les paysans péruviens vendaient à vil prix le lait de leurs vaches et pour conséquences néfastes, ils n'avaient pas les moyens d'acheter le lait en poudre vanté par Neslé.


Merci néanmoins de ton conseil, mais j'ai mon "médicament": rhum brun de Cuba et coca-cola.
 
Haut