Pensez-vous être une personne attirante?

Impayable !

Il ouvre un post pour alimenter son narcissisme sans bornes de vieil éphèbe, et y a quand même des gens pour lui répondre. Je salue la performance.

Ce type devient une perle.
 
Impayable !

Il ouvre un post pour alimenter son narcissisme sans bornes de vieil éphèbe, et y a quand même des gens pour lui répondre. Je salue la performance.

Ce type devient une perle.

Nullement. Au contraire on m'accuse d'être trop modeste. Désires-tu, en tant que curieux, connaître ma véritable identité dans la presse suisse?
 
De "gueule" de résistant palestinien au regard triste, dans l'union conjugale de mes parents, c'est le côté du père d'origine très ancienne yéménite qui l'a emporté sur celle kabyle de ma maman à propos ma morphologie et dont mon nom est analogue à celui bourgade de l'Adramaout et d'où un certain charme exotique selon nombreux dires de femmes.

En toute modestie il va sans dire.

tu es yemenite? je croyais que j'etais la seule!
Que veux-tu dire par 'origine tres ancienne yemenite'???????
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Lutter est l'expression de la sincérité d'un militant et un tel dépositaire charme les femmes...malheureusement oserait-on dire.

Pourquoi serait il question de lutter dans un simple discussion de forum?
Lutter sans réelle cause est puérile. Et je crains que cela ne relève d'une certaine vanité plutot que du vrai courage... Et cela ne charme pas les femmes, heureusement.
 
A toi l'honneur et ceci par civilité! Quand bien même tu m'intrigues nullement.

Note que je tiendrai rigueur et six (6) femmes sur ce forum te témoigneront d'avoir reçu par MP des sites de journaux traitant de mon sujet (minable au demeurant.

Alors?

Je viens de relire ton message. Non je me montrerai pas ma photo. C'est toi qui n'arrête pas de dire que tu peux nous montrer les articles médiatiques qui parlent de toi! Pas moi.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
A partir de quel moment , je peux me considérer comme attirant ? Si c'est en fonction des regards que l'on porte sur moi , ils sont raisonnables , mais je trouve que ce n'est pas significatif , cela ne fait pas de moi une personne a l'esthétique agreable , puisque moi même , j'ai tendance a regarder les gens plus par curiosité , et mes yeux se dirigent de façon fortuite, aussi bien sur des femmes que je trouve belles que sur des femmes qui me font douter sur la qualité de ma vue. A moins que l'on se fie , au nombre de personnes qui vous accostent , mais les femmes draguent peu , et quand elles vous abordent , on ne devine pas au premier abord , dans quel but elles le font , donc il est pour moi difficile de jauger du calibre de mon capital attirance .Je ne saurai jamais si je suis attirant
 
Au nombre de femmes qui me sourient et me disent bonjour alors que je les connais pas, il m'est permis de répondre "sans doute oui", mais dans mon cas la médiatisation qui m'est allouée n'est pas peut-être étrangère à la sympathie qui m'est dévolue sans arrières-pensées.

Quant à vous?

et comment ça se passe quand elles t'ont entendu parler ?
 
et comment ça se passe quand elles t'ont entendu parler ?

C'est à dire que tout dépend de la sujétoire et de la litote succinte et idoine qu'il fait preuve pour les attirer succintement dans ses draps pour soulager sa libido car le mariage lui fait horreur. Au demeurant la Kabylie l'a enfantée et 30.000 € sont promis à l'heureuse élue qui parviendra à le fixer au demeurant inutile car un sourire suffit et surtout il est le meilleur amant de sa mère (ou de la Kabylie je sais plus) ^^

ps: pour les nouveaux j'ai repris certains néologismes inventés par jovial et ai tenté tant bien que mal d'imiter son petit radotage.
 
Haut