Pensez vous que les egyptiens ont plus d 'humour que les marocains ?

siloin

Hamdolillah
On parle un peu trop des nationalités en ce moment. Seule la religion importe. autrement, clairement, il y aura des clash. Le reste n est que poussière.
 
J ai été inspirée par deux postes : celui qui parle des moyens orientaux et pusi celui des maghrébins ou shingo dit que les maghrébins sont les plus fort avec un humour de tonnerre :D

moi je me demande si vous pensez vraiment ke les maghrébins ont plus d humour que les egyptiens ?
pourquoi les egyptiens ? chacun son humour, le leur ne me fait pas rire autant que le notre mais le notre ne les ferait peut être pas rire autant que le leur.
c'est bizarre de comparer quelque chose d'aussi subjectif que l'humour.
 
Non je suis pas fan de la tv oriental
En fait je comprend pas
Moi aussi j'aime pas :malade: Et en ce moment c'st propagande à fond la caisse !
vous aimez pas parce que vous comprenez pas
si vous compreniez vous allez y prendre gout
le probleme c kan vous comprenez et que vous riez pas
comme avec un certain humour francais

MDR
Sa3daaaato :roue:

Ceci dit, je ne t'ai pas manqué de respect ... tu as préféré ne pas répondre à ma question, soit ! :cool:

lla kenti ghi m9ita shwiya
a .. samir
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J ai été inspirée par deux postes : celui qui parle des moyens orientaux et pusi celui des maghrébins ou shingo dit que les maghrébins sont les plus fort avec un humour de tonnerre :D

moi je me demande si vous pensez vraiment ke les maghrébins ont plus d humour que les egyptiens ?


Je connais pas l'humour egyptien par contre bessline je trouve :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
par exemple aflam Alambi ben moi j'en rigole pas sa me fait pas rire je trouve sa lourd pareil pour leur masserahiyate :prudent:

Alambi et compagnie c'est pur ta7mirit avec tous mes respects pour ceux qui aiment ce genre de films.

Par contre, certaines de leur pièces théatrales sont pas mal, mais celle de Zaïm est mythique! :D

Un extrait hilarant!
YouTube - ‫مسرحية الزعيم والدعاء للرئيس.‬‎

Pour la question du thread, je pense que le sens de l'humour est lié à la personne et non pas à ses origines.
 
Salut ma chérie

peux tu développer cette idée selon quoi le sens de l'humour est liée à la personne et non à ses origines ?




Alambi et compagnie c'est pur ta7mirit avec tous mes respects pour ceux qui aiment ce genre de films.

Par contre, certaines de leur pièces théatrales sont pas mal, mais celle de Zaïm est mythique! :D

Un extrait hilarant!
YouTube - ‫مسرØ*ية الزعيم والدعاء للرئيس.‬‎

Pour la question du thread, je pense que le sens de l'humour est lié à la personne et non pas à ses origines.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ce post me depasse.................
je sais pas de qui vous parlez et comprend pas les vidéos

La sortie c'est par la???
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
J ai été inspirée par deux postes : celui qui parle des moyens orientaux et pusi celui des maghrébins ou shingo dit que les maghrébins sont les plus fort avec un humour de tonnerre :D

moi je me demande si vous pensez vraiment ke les maghrébins ont plus d humour que les egyptiens ?

je pense que les femmes Egyptiennes Sont plus belles que les maghrébines ;)
 
Haut