Pénurie d'huile ? la faute des musulmans selon bfm

Chalou

🦟
VIB
Le docteur Philippe Grenier en savait quelque chose ...


On était "ses indigènes".

« Aussitôt après mon arrivée au Parlement, préoccupé de l’augmentation considérable de la population allemande et de la faiblesse croissante de nos contingents, qui sont toutes les années inférieurs de 150 000 hommes aux contingents allemands, j’ai déposé un important projet de loi, ayant pour but l’utilisation dans une large mesure des contingents indigènes de nos colonies, la création de quatre nouveaux Corps d’Armée en Algérie, Tunisie, au Soudan et au Tonkin, et l’application des lois de recrutement à tous nos indigènes. » Lors de ces élections, Ph. Grenier n’arrive que troisième, et Maurice Ordinaire l’emporte. En 1902, Ph. Grenier est à nouveau battu. Sa carrière politique s’arrête là, et il se consacre avec un dévouement certain à sa tâche de médecin, soignant notamment les gens pauvres gratuitement, et allant même jusqu’à leur acheter lui-même les médicaments qu’il leur ordonnait. Il meurt le 25 mars 1944.

dr_grenier3.jpg
 
On était "ses indigènes".

« Aussitôt après mon arrivée au Parlement, préoccupé de l’augmentation considérable de la population allemande et de la faiblesse croissante de nos contingents, qui sont toutes les années inférieurs de 150 000 hommes aux contingents allemands, j’ai déposé un important projet de loi, ayant pour but l’utilisation dans une large mesure des contingents indigènes de nos colonies, la création de quatre nouveaux Corps d’Armée en Algérie, Tunisie, au Soudan et au Tonkin, et l’application des lois de recrutement à tous nos indigènes. » Lors de ces élections, Ph. Grenier n’arrive que troisième, et Maurice Ordinaire l’emporte. En 1902, Ph. Grenier est à nouveau battu. Sa carrière politique s’arrête là, et il se consacre avec un dévouement certain à sa tâche de médecin, soignant notamment les gens pauvres gratuitement, et allant même jusqu’à leur acheter lui-même les médicaments qu’il leur ordonnait. Il meurt le 25 mars 1944.

Regarde la pièce jointe 316047
C'était le langage d'usage à l'époque.
Mais avoue qu'il a été musulman jusqu'au bout !
Ma ville en est fière
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Envahi, envahi ... c'était une terre russe à la base.
Mais vois-tu, il aurait pu tout raser en 20 minutes et on ne serait pas là à en discuter.
Même que Poutine a repoussé l’assaut d’Azovstal où il y a les 50 hauts gradés français, à après les élections françaises … c'est pour dire qu'il ne s'ingère pas dans nos élections : Il ne veut ni gêner la réélection de Macron ou l’élection de MLP ...

Il va surtout avoir un moyen de faire chanter le morveux, c’est un deal mais attention si cela est réel ça sortira bien avant les législatives et d’ici là beaucoup de français considéreront que Macron a commis un acte de haute trahison et de viol de la constitution et s’il perd les législatives sa destitution est inévitable.
Tu oublies à chaque fois que c'est à moi que tu par les, et que les propagandes ne prospèrent pas trop à mes oreilles (ou en l'occurrence, à mes yeux :) )
Les 50 hauts gradés français qui reviennent comme une ritournelles, attends que ce soit vérifié avant de le répéter en boucle. :)

Oui, envahi, parce que, que ce soit "à la base" un territoire russe, ce n'est pas en tant que territoire russe que la Russie est entré. Pour l'instant, c'est un territoire ukrainien, donc envahi par la Russie.
Après, que la Russie annexe toute une partie de l'Ukraine, c'est possible, voire probable. Mais au jour d'aujourd'hui, la Russie est en Ukraine. :)

Me dire que Poutine se préoccupe de ne pas s'ingérer dans les élections françaises, c'est de ta part vouloir embrasser le métier premier de Zelensky... comique. :D

Tous les retranchés à Avostal seront morts ou prisonniers avant les législatives françaises. Ils ne traverseront pas mai, ils n'atteindront peut-être même pas mai. Sûr et certain.

Tu veux dupliquer en France le mauvaise scénario de destitution ou coup d'Etat que tu as écrit pour les USA? :D

Plutôt que de m'abreuver d'histoires qui ne tiennent pas debout, pourquoi tu ne t'en tiens pas à un fait qui, lui est têtu: la Russie est décidée à contrecarrer l'influence d'une OTAN envahissante à ses portes, voire dans son "précarré" à elle. Stratégiquement, ça se comprend beaucoup mieux que toute la propagande qui entoure cela et que tu relaies. :)
 
Tout d'abord, tu trouveras exactement la même vidéo avec un européen et non un Sub saharien. Sûr qu'en Asie elle existe avec un asiatique. :D

Ensuite, je suis entièrement d'accord avec l'idée qui transparaît dans cette vidéo. Entièrement. J'espère que ça ne m'étonne pas. :)
Raison pour laquelle je reste assez circonspect et garde beaucoup de recul par rapport aux positions tranchées de pas mal de média.
La nuance étant qu'il n'est pas interdit de le dire et de parler, même si les media "mainstream" ne le font pas.
Ailleurs, on peut même se mettre en danger en évoquant ce qui va à l'encontre de la vision du pouvoir.
Les pays Occidentaux fonctionnent en meute .
Et dans une meute il y a des forces cynégétiques qui se mettent automatiquement en place .
Un phénomène d’entraînements et de mimétisme . Il n’y plus de logique.

On voit bien dans les reportages animaliers quand un groupe d'hyènes sont sur le point de prendre le dessus sur un lion blessé elle deviennent hystériques !

C’est le principal danger des alliances automatiques.

Sauf que là, la Russie n’est pas blessée elle maîtrise encore l’espace temps.

Mais avec ces fous psychopathes de dirigeants Occidentaux les choses peuvent déraper dangereusement .
N’oublies pas la phrase récente de Poutine avant son intervention » Un monde sans la Russie ça ne m’intéresse pas « .

Poutine ne bluff jamais.
 
la Russie est décidée à contrecarrer l'influence d'une OTAN envahissante à ses portes, voire dans son "précarré" à elle. Stratégiquement, ça se comprend beaucoup mieux que toute la propagande qui entoure cela et que tu relaies.
Chacun a sa propre lecture des événement !
Les usa et leurs valets occidentaux font tout pour nuire à la Russie, qui est ce grand pays qui met à mal leur volonté hégémonique
La Russie voulant (avec la Chine de Xi Jiping) un monde multipolaire, cela est inconcevable pour les usa et surtout pour les donneurs d'ordres : l'oligarchie mondialiste (Rotschild, notamment)

De fait la Russie est ostracisée, provoquée, au point où l us-otan s'installe tout près de ses frontières, en Ukraine

C'est la goutte d'eau qui a fait réagir Poutine (outre le fait de vouloir secourir les russophones du Donbass) qui a senti que son pays était directement menacé

L'armée russe étant en train d arriver à ses fins avec cette opération spéciale en Ukraine , la question cruciale est :

Que vont faire les usa et l'otan ? Vont ils s'engager directement, au risque de provoquer une WW3

Cette interview avec Bruce Gagnon, est un excellent compte rendu de la situation :
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les pays Occidentaux fonctionnent en meute .
Et dans une meute il y a des forces cynégétiques qui se mettent automatiquement en place .
Un phénomène d’entraînements et de mimétisme . Il n’y plus de logique.

On voit bien dans les reportages animaliers quand un groupe d'hyènes sont sur le point de prendre le dessus sur un lion blessé elle deviennent hystériques !

C’est le principal danger des alliances automatiques.

Sauf que là, la Russie n’est pas blessée elle maîtrise encore l’espace temps.

Mais avec ces fous psychopathes de dirigeants Occidentaux les choses peuvent déraper dangereusement .
N’oublies pas la phrase récente de Poutine avant son intervention » Un monde sans la Russie ça ne m’intéresse pas « .

Poutine ne bluff jamais.
Pas compris. 🤔
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Chacun a sa propre lecture des événement !
Les usa et leurs valets occidentaux font tout pour nuire à la Russie, qui est ce grand pays qui met à mal leur volonté hégémonique
La Russie voulant (avec la Chine de Xi Jiping) un monde multipolaire, cela est inconcevable pour les usa et surtout pour les donneurs d'ordres : l'oligarchie mondialiste (Rotschild, notamment)

De fait la Russie est ostracisée, provoquée, au point où l us-otan s'installe tout près de ses frontières, en Ukraine

C'est la goutte d'eau qui a fait réagir Poutine (outre le fait de vouloir secourir les russophones du Donbass) qui a senti que son pays était directement menacé

L'armée russe étant en train d arriver à ses fins avec cette opération spéciale en Ukraine , la question cruciale est :

Que vont faire les usa et l'otan ? Vont ils s'engager directement, au risque de provoquer une WW3

Cette interview avec Bruce Gagnon, est un excellent compte rendu de la situation :
Juste pour mon info, vu que tu sembles être dans le secret des dieux, du moins dans celui de Poutine: la Russie est en train d'arriver à ses fins, fins qui sont donc exactement lesquels?
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Classement de la liberté de la presse (source : Reporters Sans Frontières)
1) Norvège
2) Finlande
3) Suède
...
34) France
...
150) Russie
...
179) Corée du Nord
180) Érythrée

Je pense que ça se passe de commentaires



RSF la business assoss subventionnée par la CIA et autres milliardaires newyorkais :joueur:

Plus personne ne vous prend au sérieux, une bande de crimminels, de voleurs et de menteurs ces puissances occidentales en train de rager sur la montée en puissance d'autres nations

Continuez à ruminer votre haine de Poutine...tiens je viens d'apprendre que l'UE a finalement autorisé l'UE à payer le gaz en roubles la blague de l'année, c'est pas une blague :joueur:

tous les bouseux qui utilisent le gaz russe et qui chialent sur internet contre Poutine ça me fait marrer.

Il roulent avec le petrol des wahabites et se chauffe au gaz de poutine après ca vient te parler d'assoss bidon comme RSF hhhhhhhhhhhh

#je-suis-un-hypocrite

Vive la Grande Russie 🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
GO POUTINE
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La dernière fois que la France a attaqué la Russie, c'était il y a plus de 200 ans, sous Napoléon.
Y a quand même plus pertinent comme argument...

Je te laisse, j'ai assez perdu de temps avec des illuminés ces derniers temps.

Va vite rejoindre ton idole Vlad, il t'attend de pied ferme ;)
Cours te planquer tu t'es assez foutu la honte pour aujourd'hui :joueur:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
RSF la business assoss subventionnée par la CIA et autres milliardaires newyorkais :joueur:

Plus personne ne vous prend au sérieux, une bande de crimminels, de voleurs et de menteurs ces puissances occidentales en train de rager sur la montée en puissance d'autres nations

Continuez à ruminer votre haine de Poutine...tiens je viens d'apprendre que l'UE a finalement autorisé l'UE à payer le gaz en roubles la blague de l'année, c'est pas une blague :joueur:

tous les bouseux qui utilisent le gaz russe et qui chialent sur internet contre Poutine ça me fait marrer.

Il roulent avec le petrol des wahabites et se chauffe au gaz de poutine après ca vient te parler d'assoss bidon comme RSF hhhhhhhhhhhh

#je-suis-un-hypocrite

Vive la Grande Russie 🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
GO POUTINE
Il faut donc que les USA sanctionne la CIA, qui laisse RSF que la CIA subventionne avoir l'outrecuidance de classer les USA seulement 43ème!
Shoking!!!
:D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il faut donc que les USA sanctionne la CIA, qui laisse RSF que la CIA subventionne avoir l'outrecuidance de classer les USA seulement 43ème!
Shoking!!!
:D
Faut bien que ça paraîsse crédible au yeux des kons :joueur:
Vous avez 10 ans de retard, menard et son pote allard l'ont avoué eux meme rececoir des fonds de la cia, usaid et un autre organisme dont j'ai oublié le nom

Bref c'est pas ma faute si vous êtes ignorants et créduble

Fin du débat
 
1) Déjà, Poutine n'a pas du tout composé avec les Occidentaux en matière de diplomatie.
Par exemple, Bachar en Syrie doit sa survie à Poutine, alors que les dirigeants occidentaux voulaient sa peau. Au passage, on ne peut que remercier Poutine, car sans lui Daesh serait au pouvoir à Damas.

Idem dans le Caucase, où Poutine n'en a toujours fait qu'à sa tête...

2) Je ne parlais pas de la politique extérieure, mais de la politique intérieure.
À l'intérieur de son pays, toute opposition politique a été anéantie.
Et le contrôle des médias est désormais quasi-total.
Poutine s en fout de Bachar seulel la base russe est dans le intérêt de la Russie
1) Déjà, Poutine n'a pas du tout composé avec les Occidentaux en matière de diplomatie.
Par exemple, Bachar en Syrie doit sa survie à Poutine, alors que les dirigeants occidentaux voulaient sa peau. Au passage, on ne peut que remercier Poutine, car sans lui Daesh serait au pouvoir à Damas.

Idem dans le Caucase, où Poutine n'en a toujours fait qu'à sa tête...

2) Je ne parlais pas de la politique extérieure, mais de la politique intérieure.
À l'intérieur de son pays, toute opposition politique a été anéantie.
Et le contrôle des médias est désormais quasi-total.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Faut bien que ça paraîsse crédible au yeux des kons :joueur:
Vous avez 10 ans de retard, menard et son pote allard l'ont avoué eux meme rececoir des fonds de la cia, usaid et un autre organisme dont j'ai oublié le nom

Bref c'est pas ma faute si vous êtes ignorants et créduble

Fin du débat
Ah? Il y a eu un débat? J'ai pas vu quand il a commencé pour pouvoir y mettre fin. :D
USA 43ème, faut être sacrément intelligent pour imaginer ceux qui veulent être 1er partout accepter d'être 43ème si le classement dépend d'eux... :D
Parfois, ça a dû bon d'être kons. Du moins d'être considéré comme tel. :D
 
RSF la business assoss subventionnée par la CIA et autres milliardaires newyorkais :joueur:

Plus personne ne vous prend au sérieux, une bande de crimminels, de voleurs et de menteurs ces puissances occidentales en train de rager sur la montée en puissance d'autres nations

Continuez à ruminer votre haine de Poutine...tiens je viens d'apprendre que l'UE a finalement autorisé l'UE à payer le gaz en roubles la blague de l'année, c'est pas une blague :joueur:

tous les bouseux qui utilisent le gaz russe et qui chialent sur internet contre Poutine ça me fait marrer.

Il roulent avec le petrol des wahabites et se chauffe au gaz de poutine après ca vient te parler d'assoss bidon comme RSF hhhhhhhhhhhh

#je-suis-un-hypocrite

Vive la Grande Russie 🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
GO POUTINE

Je ne vois pas pas en quoi je suis un criminel. Ni voleur, ni menteur. C'est de la diffamation. Je signale.

RSF n'est pas subventionnée par la CIA. Encore des balivernes de e complotistes. Ou alors, montrez des preuves crédibles.

Perso, je m'en bats les noix de ton Poutine. Puisque tu sembles l'idolâtrer, va donc le rejoindre, il t'attend ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne vois pas pas en quoi je suis un criminel. Ni voleur, ni menteur. C'est de la diffamation. Je signale.

RSF n'est pas subventionnée par la CIA. Encore des balivernes de e complotistes. Ou alors, montrez des preuves crédibles.

Perso, je m'en bats les noix de ton Poutine. Puisque tu sembles l'idolâtrer, va donc le rejoindre, il t'attend ;)


En plus il sait pas lire :''une bande de crimminels, de voleurs et de menteurs ces puissances occidentales en train de rager sur la montée en puissance d'autres nations''

Sens tu ce doux parfum de la défaite, en plus ça pleurniche chez les modos comme un calimero parce que la méchante @ElviraPacino a dit des vérités c'est trop pas zuste


Y'a troo de fragiles sur Terre, grace à Dieu il reste des hommes comme Poutine, des hommes virils et puissants pour relever la bar

Allez ciao:joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah? Il y a eu un débat? J'ai pas vu quand il a commencé pour pouvoir y mettre fin. :D
USA 43ème, faut être sacrément intelligent pour imaginer ceux qui veulent être 1er partout accepter d'être 43ème si le classement dépend d'eux... :D
Parfois, ça a dû bon d'être kons. Du moins d'être considéré comme tel. :D
dallas cowboys hello GIF by Dallas Cowboys Cheerleaders: Making the Team
 
Je me suis surprise garder une bouteille avec l'équivalent d'une cuillère à soupe d'huile
En temps normal, j'aurais jeté ce fond d'huile et ouvert une autre bouteille
Et demain ? Je vais essorer les sopalins utilisés pour absorber l'excédent d'huile
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je me suis surprise garder une bouteille avec l'équivalent d'une cuillère à soupe d'huile
En temps normal, j'aurais jeter ce fond d'huile et ouvert une autre bouteille
Et demain ? Je vais essorer les sopalins utilisés pour absorber l'excédent d'huile
Ça peut être diététiquement bien... :)
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Il me renvoie ma propre réplique, la vieillesse.... :joueur:

T'as la haine point barre

GO POUTINE
Longue vie à la grande Russie

Hop un lâché de drapeau russe ça va te faire fuire comme l'ail pour les vampires

🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
Il y a quand même des morts et c'est une catastrophe
La guerre n'amène rien de bon
 
Haut