Pénurie d'huile ? la faute des musulmans selon bfm

En plus il sait pas lire :''une bande de crimminels, de voleurs et de menteurs ces puissances occidentales en train de rager sur la montée en puissance d'autres nations''

Allez ciao:joueur:

En plus elle ne sait pas écrire...
"Personne ne vous prend au sérieux"

Pour la compréhension de tous, applique-toi à faire des phrases correctement construites : sujet-verbe-complément, emploi de la ponctuation à bon escient, syntaxe, etc...
Tu verras, ça te demandera beaucoup d'efforts au départ, mais après quelques semaines, tes progrès seront fulgurants, j'en suis certain ;)

Sinon, je m'en tamponne royalement de ton judoka botoxé du Kremlin.
Mon pays, c'est la France, pas la Russie, ni l'Ukraine.

Si tu trouves légitime que Poutine décide d'annexer un pays limitrophe, sous prétexte que Kiev était russe au Moyen-Age, c'est ton droit le plus absolu.
La propagande de ton gourou, c'est également ton droit de la balancer ici, mais c'est aussi mon droit de répondre à certaines contre-vérités.

Allez ciao ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En plus elle ne sait pas écrire...
"Personne ne vous prend au sérieux"

Pour la compréhension de tous, applique-toi à faire des phrases correctement construites : sujet-verbe-complément, emploi de la ponctuation à bon escient, syntaxe, etc...
Tu verras, ça te demandera beaucoup d'efforts au départ, mais après quelques semaines, tes progrès seront fulgurants, j'en suis certain ;)

Sinon, je m'en tamponne royalement de ton judoka botoxé du Kremlin.
Mon pays, c'est la France, pas la Russie, ni l'Ukraine.

Si tu trouves légitime que Poutine décide d'annexer un pays limitrophe, sous prétexte que Kiev était russe au Moyen-Age, c'est ton droit le plus absolu.
La propagande de ton gourou, c'est également ton droit de la balancer ici, mais c'est aussi mon droit de répondre à certaines contre-vérités.

Allez ciao ;)
Tu t'en tempones de rieb du tout tu as la rage et tu suinte la haine anti russe à des km parce que tes médias chéris te disent qui il faut haïr et qui il faut défendre.

Venant de personne qui pensent que les wahabites au pouvoir ou Poutine au pouvoir laisse moi douter de ton intégrité et de ton intelligence à comprendre quoi que ce soit du sujet. Aucun discernement!

Retourne pleurnicher chez les modos calimero et n'oublis pas ta dose de pfizer ça arrive bientot :joueur:
 
Tu t'en tempones de rieb du tout tu as la rage et tu suinte la haine anti russe à des km parce que tes médias chéris te disent qui il faut haïr et qui il faut défendre.

Venant de personne qui pensent que les wahabites au pouvoir ou Poutine au pouvoir laisse moi douter de ton intégrité et de ton intelligence à comprendre quoi que ce soit du sujet. Aucun discernement!

Retourne pleurnicher chez les modos calimero et n'oublis pas ta dose de pfizer ça arrive bientot :joueur:

"Venant de personne qui pensent que les wahabites au pouvoir ou Poutine au pouvoir laisse moi douter de ton intégrité et de ton intelligence (...)"

Essaie de construire des phrases en français, stp.
Sujet-verbe-complement, c'est une notion que l'on apprend cela en CE2.

Je passe sur l'orthographe, car on ne va pas rattraper 20 ans de lacunes en quelques jours...

Mais quand tu parviendras à construire des phrases correctes grammaticalement et syntaxiquement, j'essaierai de prendre la peine de te faire une réponse que tu arriveras peut-être à comprendre.

NB : Personnellement, je n'ai la haine contre personne, même pas contre les abrutis.
En revanche, chacun de tes message transpire la haine, le mépris de ceux qui ont des opinions différentes des tiennes, que tu insultes à longueur de post...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
"Venant de personne qui pensent que les wahabites au pouvoir ou Poutine au pouvoir laisse moi douter de ton intégrité et de ton intelligence (...)"

Essaie de construire des phrases en français, stp.
Sujet-verbe-complement, c'est une notion que l'on apprend cela en CE2.

Je passe sur l'orthographe, car on ne va pas rattraper 20 ans de lacunes en quelques jours...

Mais quand tu parviendras à construire des phrases correctes grammaticalement et syntaxiquement, j'essaierai de prendre la peine de te faire une réponse que tu arriveras peut-être à comprendre.

NB : Personnellement, je n'ai la haine contre personne, même pas contre les abrutis.
En revanche, chacun de tes message transpire la haine, le mépris de ceux qui ont des opinions différentes des tiennes, que tu insultes à longueur de post...
Quand tu parleras l'arabe ou darija comme je parle français ou quand tu auras le niveau de connaissance sur le Maroc que je peux avoir sur la France tu pourras venir me corriger en attendant le petit haineux que tu es ferait mieux d'aller bosser car les impôts et taxes ne vont pas se payer toutes seules :joueur:
 
Quand tu parleras l'arabe ou darija comme je parle français ou quand tu auras le niveau de connaissance sur le Maroc que je peux avoir sur la France tu pourras venir me corriger en attendant le petit haineux que tu es ferait mieux d'aller bosser car les impôts et taxes ne vont pas se payer toutes seules :joueur:

Je bosse entre 50 et 60h par semaine, puisque ça semble t'intéresser.
Ta vie de loser ne m'intéresse guère, en revanche.

Va rejoindre tes copains complotistes/gilets jaunes/lepenistes/poutinistes, vous êtes l'avenir de l'humanité ;)

Bon, assez perdu de temps avec toi, j'ai du boulot.

Narek Mabrouk :)
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Prends le temps de bien lire ce qui attend les français !
Ne fais pas le flemmard comme dab !

Déjà le texte commence par un Fake à la deuxième phrase « Les deux officiers supérieurs français tombés le 31 mars, à Marioupol, aux côtés du commandant en chef des forces terrestres de l'OTAN le général étatsunien Roger Cloutier, » bon tu comprendras que j’ai pas lu la suite .

Guerre en Ukraine : Non, Roger Cloutier, un dirigeant de l’OTAN, n’a pas été capturé à Marioupol https://www.20minutes.fr/monde/3268...ger-cloutier-dirigeant-otan-capture-marioupol



j’en profite pour en mettre deux autres dont tu étais l’auteur


 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je bosse entre 50 et 60h par semaine, puisque ça semble t'intéresser.
Ta vie de loser ne m'intéresse guère, en revanche.

Va rejoindre tes copains complotistes/gilets jaunes/lepenistes/poutinistes, vous êtes l'avenir de l'humanité ;)

Bon, assez perdu de temps avec toi, j'ai du boulot.

Narek Mabrouk :)

T'emballes calimero, ça me fait bien plaisir que tu payes un max de taxes et d'impôts, ton utilité sur cette planète se résume à payer des impôts quoi :joueur:

Ne perds pas plus de temps va cravacher :joueur:

Go Poutine 🇷🇺
 
Déjà le texte commence par un Fake à la deuxième phrase « Les deux officiers supérieurs français tombés le 31 mars, à Marioupol, aux côtés du commandant en chef des forces terrestres de l'OTAN le général étatsunien Roger Cloutier, » bon tu comprendras que j’ai pas lu la suite .

Guerre en Ukraine : Non, Roger Cloutier, un dirigeant de l’OTAN, n’a pas été capturé à Marioupol https://www.20minutes.fr/monde/3268...ger-cloutier-dirigeant-otan-capture-marioupol



j’en profite pour en mettre deux autres dont tu étais l’auteur


Démêler le vrai du faux, c est compliqué en cette période de guerre, d un côté comme de l autre
Pour ce qui est des instructeurs étrangers, cela est tout à fait plausible sachant que c est une guerre entre la Russie et l Otan qui agit par procuration
Donc des mercenaires sont présents aux côtés des ukrainos-nazis, par contre l histoire du général Cloutier, j y crois moyen car que ferait il dans ce chaudron, sa place étant plutôt au chaud dans un lieu de commandement, moins risqué qu à Marioupol

Pour les deux autres Quintana et Wali, peux tu me donner un lien ?

J'en profite pour annoncer ceci :

Les canadiens anticipent et annoncent (photo

le Lieutenant General Trevor Kadier a donné démission le 5 4 2022 pour rejoindre et aider l’armée ukrainienne


Il pourrait être dans azovstal


Que vont inventer les Français si nous y avons des officiers supérieurs ?


 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB


https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1831412/armee-enquete-inconduite-allegations?fr=operanews. Le lieutenant-général Trevor Cadieu fait l’objet d’une enquête


à la retraite le gars , accusé d’agression sexuelle en novembre dernier , fuir la justice ?
 
Tu t'en tempones de rieb du tout tu as la rage et tu suinte la haine anti russe à des km parce que tes médias chéris te disent qui il faut haïr et qui il faut défendre.

Venant de personne qui pensent que les wahabites au pouvoir ou Poutine au pouvoir laisse moi douter de ton intégrité et de ton intelligence à comprendre quoi que ce soit du sujet. Aucun discernement!

Retourne pleurnicher chez les modos calimero et n'oublis pas ta dose de pfizer ça arrive bientot :joueur:
Tiens au passage, lui qui parle de liberté de la presse, voilà comment ZeZensky tue les journalistes gênants. Heureusement que les Russes veillent !

Lundi, le président russe Vladimir Poutine a annoncé que des agents du FSB avaient arrêté les activités d’un groupe terroriste qui planifiait le meurtre d’un journaliste russe bien connu. Selon la commission d’enquête, les criminels allaient faire exploser la voiture de Soloviov à Moscou. Tous se sont révélés être des membres d’une organisation terroriste néo-nazie interdite en Russie. En outre, les détenus ont rapporté avoir reçu des missions du SBU et ont également évoqué la possibilité de tuer Dmitry Kiselyov, directeur général du groupe de médias Rossiya Segodnya, Margarita Simonyan, rédactrice en chef de RT, et d’autres journalistes (y compris Olga Skabéyeva).
Au cours des perquisitions, accompagnées par le FSB de Russie, les détenus se sont avérés avoir des composants pour fabriquer un engin explosif improvisé, des armes et des munitions, des symboles nazis et de la drogue. De faux passeports de citoyens ukrainiens ont également été découverts, a ajouté le comité d’enquête.

Selon le rapport du FSB, le meurtre a été planifié sur les instructions du Service de sécurité ukrainien SBU (la Gestapo locale).

Voici la vidéo de l’arrestation des terroristes de la CIA (SBU) par le FSB.
 
Le pays, plus grand producteur mondial d'huile de palme, connaît une pénurie d'huile de cuisson.

L'Indonésie va interdire les exportations d'huile de palme et autres huiles végétales à partir de la semaine prochaine, a annoncé son président vendredi face à une pénurie d'huile de cuisson sur le marché intérieur. Le pays est le plus grand producteur mondial d'huile de palme.

«Le gouvernement va interdire les exportations de produits bruts servant à l'huile de cuisson et d'huile de cuisson à partir de jeudi 28 avril, jusqu'à une date qui sera déterminée ultérieurement», a déclaré le président Joko Widodo. L'Indonésie connaît une pénurie d'huile de palme raffinée, l'huile de cuisson la plus largement utilisée dans l'archipel d'Asie du Sud-Est, depuis novembre alors que les producteurs ont privilégié les exportations pour bénéficier de la hausse des cours mondiaux de cette denrée.

Mais le gouvernement indonésien s'inquiète d'un développement des tensions sociales face à la hausse des prix alimentaires et à la pénurie de cet aliment clé.
lefigaro
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Prévention de terrorisme sur le territoire de Stavropol.


Un partisan de l’organisation terroriste internationale « Etat islamique » interdite en Russie prévoyait de commettre un attentat terroriste contre l’une des infrastructures de transport de la région.

Ça y est les occidentaux ont déclenché leurs mercenaires wahabisés.
Je parle pas le russe mais que dit le type à la fin et qui est ce?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Prévention de terrorisme sur le territoire de Stavropol.


Un partisan de l’organisation terroriste internationale « Etat islamique » interdite en Russie prévoyait de commettre un attentat terroriste contre l’une des infrastructures de transport de la région.

D’après le Kremlin ce serait une mise en scène avec des acteurs . :D ( j’en rigole mais il sont capable de le faire )
 
Ça y est les occidentaux ont déclenché leurs mercenaires wahabisés.
Je parle pas le russe mais que dit le type à la fin et qui est ce?
Il parle d'argent, et qu'il est important que la religion d'Etat doit être l islam.
Après dans les sous-titres on peut lire :
ceux qui ont prévu de rejoindre leurs rangs ont prévu d'être des terroristes
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Lundi, le président russe Vladimir Poutine a annoncé que des agents du FSB avaient arrêté les activités d’un groupe terroriste qui planifiait le meurtre d’un journaliste russe bien connu. Selon la commission d’enquête, les criminels allaient faire exploser la voiture de Soloviov à Moscou. Tous se sont révélés être des membres d’une organisation terroriste néo-nazie interdite en Russie.
Ça te rappelle pas les procès de Moscou en 1930 ou le condamné n'avait rien d'autre à faire que d'avouer tout ce que le procureur lui dictait?
La différence c'est qu'aujourd'hui on ne nous montre pas les complotistes au tribunal.

Le Kremlin fait des économies, il monte un dossier journalistique et basta. Pas de suspects, pas de condamnés, pas de procureur et au final pas de goulag. Ça suffit aux crédules et c'est économiquement intéressant.
 
Ces charognards organisent le grand Reset alimentaire dont on peut voir les premiers effets dans les grandes surfaces. Les français dorment toujours acquis à la recette « qui dort, dîne »….Et après avoir ré-élu le terminator de la France, songent à aller gueuler le 1er mai « tous ensemble..tous ensemble…ouais…ouais.. »…. de la débilité mentale à l’état pur. Je suis vraiment très très en colère car élus/syndicats doivent tous être de mèche ou alors ils sont vraiment ****. En tout cas c’est l’un ou l’autre et cela n’est pas rassurant du tout. C’est un engouement décérébré pour la doctrine des USA et nos ****-citoyens sont prêts à se faire hara-kiri pour « sauver » tout simplement l’état profond des multimilliardaires transhumanistes. Le peuple américain n’est pas épargné puisqu’eux aussi subissent les méfaits. Le génocide des gens en surplus est en marche……..et il y a des sourds/aveugles/muets….La grippe aviaire où l’on tue à titre préventif des millions de volailles sert déjà ce système qui nous affamera nous-mêmes…Un remake de « soleil vert » sans doute…A la fin de l’année 2022, on pourra s’attendre à çà !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ces charognards organisent le grand Reset alimentaire dont on peut voir les premiers effets dans les grandes surfaces. Les français dorment toujours acquis à la recette « qui dort, dîne »….Et après avoir ré-élu le terminator de la France, songent à aller gueuler le 1er mai « tous ensemble..tous ensemble…ouais…ouais.. »…. de la débilité mentale à l’état pur. Je suis vraiment très très en colère car élus/syndicats doivent tous être de mèche ou alors ils sont vraiment *. En tout cas c’est l’un ou l’autre et cela n’est pas rassurant du tout. C’est un engouement décérébré pour la doctrine des USA et nos *-citoyens sont prêts à se faire hara-kiri pour « sauver » tout simplement l’état profond des multimilliardaires transhumanistes. Le peuple américain n’est pas épargné puisqu’eux aussi subissent les méfaits. Le génocide des gens en surplus est en marche……..et il y a des sourds/aveugles/muets….La grippe aviaire où l’on tue à titre préventif des millions de volailles sert déjà ce système qui nous affamera nous-mêmes…Un remake de « soleil vert » sans doute…A la fin de l’année 2022, on pourra s’attendre à çà !
Bon appétit... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je sais que tu es loin d'être un croyant, mais écoute un peu ces aveux, et dis moi si son repenti est sincère ...


A mon avis, les russes devraient au minimum lui couper les ******** à la pince-monseigneur.
Tous les violeurs du monde, faudrait leur couper les rubignolles... c'est pas spécifique à une nationalité (Il y en a aussi en Russie, au Cameroun et en Suisse... 🤷‍♂️)

Si c'est doublé d'un meurtrier, on lui en coupe une troisième (ah non, là ça peut ne pas être possible...)

J'entends d'ici le pourtant (et par ailleur) très pondéré @Ebion hurler: "A mort!!!"
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je sais que tu es loin d'être un croyant, mais écoute un peu ces aveux, et dis moi si son repenti est sincère ...


A mon avis, les russes devraient au minimum lui couper les ******** à la pince-monseigneur.
Comédien acteur , jeu moyen bof ou alors c’est une énièmes vidéo de propagande ( forcée) faite dans les camps de réfugiés russes pour servir la propagande .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Une mise en scène des autorités russes visant l’Ukraine trahie par trois pochettes du jeu Les Sims ?​


 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

«Nazis ukrainiens», fake news, diabolisation de l’Occident... on a regardé la télévision russe​

Pendant un après-midi, nous avons scruté les chaînes de télévision russes les plus regardées. La façon de relater l’invasion en Ukraine y est totalement faussée, subjective et manipulée par le discours du Kremlin.​


 
Haut