Perception de la virginité

il y a le bénéfice du doute mais j'ai entendu des histoire de divorce car certaines filles n'étaient pas vierge a leur mariage. Il y a meme eu un cas mediatisé dans le nord

EXACT
Mais tu dois savoir que la femme etait marocaine et le mec etait un francais converti, pas un maghrebin. Et cette fille n'avait pas à cacher sa virginité... Peut etre que le fait que le mec soit ingénieur a joué dans sa décision.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
EXACT
Mais tu dois savoir que la femme etait marocaine et le mec etait un francais converti, pas un maghrebin. Et cette fille n'avait pas à cacher sa virginité... Peut etre que le fait que le mec soit ingénieur a joué dans sa décision.
oui mais ça y change quelque chose?

Le mec s'en fout de la fille, il ne pense qu'a avoir quelqu'un de vierge, c'est tout
 
oui mais cette attitude est connu
un mec non vierge, est ce que vous vous moquez de lui ? Non
mais un mec vierge par dépit vous vous payez sa tete...
Honnêtement je vais te répondre, la les femmes si elles se foutent de ta gueule c'est qu'il n'y a pas d'estime, de respect. On touche à ton intimité et j'aimerais connaître ta réaction. On se moque toujours de celui qui apparaît comme une victime et la elle utilise cette faiblesse.
 
Honnêtement je vais te répondre, la les femmes si elles se foutent de ta gueule c'est qu'il n'y a pas d'estime, de respect. On touche à ton intimité et j'aimerais connaître ta réaction. On se moque toujours de celui qui apparaît comme une victime et la elle utilise cette faiblesse.

et ca fait mal... Si j'étais né dans une famille normal et aisé, je serai peut etre autre chose.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Moi je me suis fait traiter de ***** par mon ex car je suis vierge jusqu'au mariage, tandis que pour lui les "catins" (filles faciles) sont des "vrais femmes et exigent le respect" va savoir ce qu'il se passe dans la tête de certains hommes...

Voilà @Baker94 ce que j'essaie de t'expliquer.
Ton franco-italien n'a pas attendu le mariage, sa copine n'était plus vierge quand il a décidé qu'il voulait la garder.
 
L'être humain se moque de celui qui lui a permis de le faire. A toi d'être ferme, tu fais pas de one Man show à ce que je sache. Moi je ne supporterais pas qu'on se paye ma tronche, la personne le fait une fois mais tkt pas deux...

On se moque de ta virginité tu te sens blessé, bein attaque, t'es vierge mais tu n'es pas vierge au niveau des paroles, tu maîtrises le langage humain bein ouvre ta bouche et réplique et surtout RECADRE.
 
Non c'était un francais converti
la fille marocaine
En l'espèce, deux jeunes marocains de confession musulmane se sont mariés à Mons-en-Baroeul ; 18 jours après les conjoints déposent une demande en annulation, sur le fondement de l'article 180 al. 2 du Code civil, pour absence de virginité de l'épouse. Le jugement penche en faveur des motifs invoqués par l'époux, tout le monde s'y mêle des féministes aux politiques. Signe des temps, la garde des sceaux d'alors Madame Rachida Dati, après avoir souligné qu'une telle position pouvait permettre de protéger les personnes, demande au parquet de faire appel de cette décision, au risque qu'une telle jurisprudence fasse date.

http://www.net-iris.fr/blog-juridique/121-aubin-nzaou/25417/mariage-nul-pour-defaut-de-virginite
 
L'être humain se moque de celui qui lui a permis de le faire. A toi d'être ferme, tu fais pas de one Man show à ce que je sache. Moi je ne supporterais pas qu'on se paye ma tronche, la personne le fait une fois mais tkt pas deux...

On se moque de ta virginité tu te sens blessé, bein attaque, t'es vierge mais tu n'es pas vierge au niveau des paroles, tu maîtrises le langage humain bein ouvre ta bouche et réplique et surtout RECADRE.

j'aurai aimé etre bon au niveau de la répartie
malheureusement ce nest pas le cas
je ne sais pas comment répondre et je perds souvent mes moyens
 
En l'espèce, deux jeunes marocains de confession musulmane se sont mariés à Mons-en-Baroeul ; 18 jours après les conjoints déposent une demande en annulation, sur le fondement de l'article 180 al. 2 du Code civil, pour absence de virginité de l'épouse. Le jugement penche en faveur des motifs invoqués par l'époux, tout le monde s'y mêle des féministes aux politiques. Signe des temps, la garde des sceaux d'alors Madame Rachida Dati, après avoir souligné qu'une telle position pouvait permettre de protéger les personnes, demande au parquet de faire appel de cette décision, au risque qu'une telle jurisprudence fasse date.

http://www.net-iris.fr/blog-juridique/121-aubin-nzaou/25417/mariage-nul-pour-defaut-de-virginite

Il s'agit d'une autre histoire
celle que tu as posté a eu lieu en 2010
nous on parle de l'histoire qui a eu lieu en 2006 dans le nord de la france
la marocaine etait une infirmiere et le gwere un converti ingénieur
 
Le 8 juillet 2006, des jeunes gens se marient à Mons-en-Barœul1. Le mari est français2, né en 1976 au Maroc, ingénieur consultant. L'épouse d'origine marocaine, est née en 1983 dans le Nord de la France et poursuit des études d'infirmière. Tous deux sont musulmans, et se sont rencontrés à l'occasion d'une noce.

Vers quatre heures du matin, après que les époux se sont retirés dans la chambre nuptiale, le marié, très en colère, retourne auprès des invités et les informe de la non-virginité de son épouse.

 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
moi je parlais d'une autre alors
ca avait fais les gros titre des médias d'ailleurs
fillon etait meme monté au créneau
mais serieusement, tu devrais t'en foutre ce que dise les mecs.
Si tu es ici, je suppose que tu es musulman, tu devrais être content de ta situation.
 
j'aurai aimé etre bon au niveau de la répartie
malheureusement ce nest pas le cas
je ne sais pas comment répondre et je perds souvent mes moyens
Pour l'entraînement: Regarde le film la haine quand vincent cassel matte son miroir et s'entraîne a être un caïd.
L'exemple est exagérée mais entraîne toi donne toi un mot d'ordre, tu m'attaques je pique jusqu'à maîtriser l'art de la riposte.
Tu manques de confiance en toi car tu places trop haut les autres alors que ça n'a pas lieu d'être. Tu veux que je te ok de encore l'exemple du lingot d'or lol
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
oui mais cette attitude est connu
un mec non vierge, est ce que vous vous moquez de lui ? Non
mais un mec vierge par dépit vous vous payez sa tete...

Je ne sais pas sur quel type de femmes tu es tombé mais moi je ne connais aucune femme dans mon entourage qui trouve un homme puceau ridicule
la seule chose qui rebute chez les puceaux c'est la vision qu'ils ont d'eux-mêmes pour ceux qui subissent leur état et le comportement qui en découle
 
Je ne sais pas sur quel type de femmes tu es tombé mais moi je ne connais aucune femme dans mon entourage qui trouve un homme puceau ridicule
la seule chose qui rebute chez les puceaux c'est la vision qu'ils ont d'eux-mêmes pour ceux qui subissent leur état et le comportement qui en découle

salut
je te parle d'un homme puceau par dépit
pas d'un homme vierge grace à la religion. Celui là sera toujours bien perçu.
ne fais pas de confusion
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam

Bon tout d'abord je tiens à dire que je jette la pierre sur personne bien au contraire

Mais en fait j'ai remarqué un phénomene un peu insensé.

Lorsqu'une femme perd sa virginité avec son copain ou amoureux, les gens tentent de la réconforter et lui disent que le repentir, la tawba existe, que ce n'est pas grave, que la virginité ne permet pas de mesurer sa valeur etc... Je tiens à dire que c'est tout à fait exact, personnellement je respecte tout le monde et je ne manque jamais de respect à une femme non vierge.


Seulement lorsqu'un mec est vierge, non pas pour des raison religieuses, mais plus par dépit ou autres, là on lui jette la pierre, on dit que le mec fait pitié, qu'il est pathétique etc....


Pourquoi ce deux poids deux mesures ?

Les mecs et les filles sont simplement soumis à différentes contraintes, à différents codes sociaux.

Une fille doit rester vierge jusqu'au mariage pour être "honorable". Les filles qui cèdent avant sont très méprisées et elles ont peu de possibilité d'être pardonnées par leur entourage, malgré tous les beaux discours des religieux sur le pardon de Dieu. :desole:

Par contre, les mecs doivent prouver leur valeur, leur virilité, leur puissance, en se débarrassant le plus vite possible de leur virginité. La virginité d'un mec, sauf comme tu le dis celle des religieux, est honteuse, c'est le signe d'un échec relationnel, c'est le fait d'un perdant.

Je dis pas que j'approuve ce système, mais c'est comme ça que ça marche depuis longtemps. :(
 
Haut