Perception de la virginité

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les mecs et les filles sont simplement soumis à différentes contraintes, à différents codes sociaux.

Une fille doit rester vierge jusqu'au mariage pour être "honorable". Les filles qui cèdent avant sont très méprisées et elles ont peu de possibilité d'être pardonnées par leur entourage, malgré tous les beaux discours des religieux sur le pardon de Dieu. :desole:

Par contre, les mecs doivent prouver leur valeur, leur virilité, leur puissance, en se débarrassant le plus vite possible de leur virginité. La virginité d'un mec, sauf comme tu le dis celle des religieux, est honteuse, c'est le signe d'un échec relationnel, c'est le fait d'un perdant.

Je dis pas que j'approuve ce système, mais c'est comme ça que ça marche depuis longtemps.
moi je dis fuck ce système , fuck les gens et vive @janoum et @indecise1 :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
salut
je te parle d'un homme puceau par dépit
pas d'un homme vierge grace à la religion. Celui là sera toujours bien perçu.
ne fais pas de confusion

Salut
Ben écoute je ne moquerai pas d'un puceau même par dépit par contre il y a des chances qu'il ait une attitude repoussante
Il veut une femme, étant donné ce qu'il recherche n'importe laquelle fera l'affaire pourvu qu'elle soit consentante, elles sont à ses yeux toutes interchangeables
Un homme frustré ça se voit/sent tout de suite
 
Salut
Ben écoute je ne moquerai pas d'un puceau même par dépit par contre il y a des chances qu'il ait une attitude repoussante
Il veut une femme, étant donné ce qu'il recherche n'importe laquelle fera l'affaire pourvu qu'elle soit consentante, elles sont à ses yeux toutes interchangeables
Un homme frustré ça se voit/sent tout de suite

non jamais de la vie lo
je pourrai pas coucher avec une femme qui me plait pas
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut
Ben écoute je ne moquerai pas d'un puceau même par dépit par contre il y a des chances qu'il ait une attitude repoussante
Il veut une femme, étant donné ce qu'il recherche n'importe laquelle fera l'affaire pourvu qu'elle soit consentante, elles sont à ses yeux toutes interchangeables
Un homme frustré ça se voit/sent tout de suite

Effectivement, un puceau frustré, c'est laid. ;)

Les femmes ont besoin de sentir que le mec qui les approche n'est pas désespérément à la recherche de sexe.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
non jamais de la vie lo
je pourrai pas coucher avec une femme qui me plait pas

Ben t'es un cas spécial parce que des puceaux désespérés j'en ai connus c'est archi-lourd à supporter (sans méchanceté aucune) :D
Et donc toi tu t'es déjà retrouver à avouer à une femme que tu étais puceau et elle s'est moquée de toi? Tu lui as dit comment?
 

Iman07

VIB
salam

Bon tout d'abord je tiens à dire que je jette la pierre sur personne bien au contraire

Mais en fait j'ai remarqué un phénomene un peu insensé.

Lorsqu'une femme perd sa virginité avec son copain ou amoureux, les gens tentent de la réconforter et lui disent que le repentir, la tawba existe, que ce n'est pas grave, que la virginité ne permet pas de mesurer sa valeur etc... Je tiens à dire que c'est tout à fait exact, personnellement je respecte tout le monde et je ne manque jamais de respect à une femme non vierge.


Seulement lorsqu'un mec est vierge, non pas pour des raison religieuses, mais plus par dépit ou autres, là on lui jette la pierre, on dit que le mec fait pitié, qu'il est pathétique etc....


Pourquoi ce deux poids deux mesures ?

Je sais pas où tu vis mais je n'ai absolument jamais vu ça. J'ai toujours vu la pierre jetée sur la femme (et en pleine face), jamais l'inverse.
 
Ben t'es un cas spécial parce que des puceaux désespérés j'en ai connus c'est archi-lourd à supporter (sans méchanceté aucune) :D
Et donc toi tu t'es déjà retrouver à avouer à une femme que tu étais puceau et elle s'est moquée de toi? Tu lui as dit comment?

jai un peu de mal à te croire
javais un pote francais comme moi
et lui il etait pire que moi niveau femme, dès que je disais qu'une fille etait jolie, il me disait tes malade, elle est nulle lol

Sans rentrer dans le technique pour qu'un homme fasse lamour il doit avoir une réaction bio mécanique au niveau de l'entrejambe. Je me demande comment on peut avoir ce genre de reaction face à une femme qu'on trouve pas attirante.

je l'ai dis qu'à des femmes sur internet. Personnes n'a été choqué mais une me disait que c'était bien et quelques mois plus tard elle disait sur un forum de discussion qu'elle préférait un mec expérimenté car deux ignorants au lit ca ne le faisait pas.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je sais pas où tu vis mais je n'ai absolument jamais vu ça. J'ai toujours vu la pierre jetée sur la femme (et en pleine face), jamais l'inverse.

Moi je suis Canadien et j'ai vu les deux : des filles se faire insulter ou en tout cas mépriser dans les commérages parce qu'elles étaient pas assez pures, ou du moins qu'on les soupçonnait de l'être pas assez, mais aussi des mecs être ridiculisés et humiliés parce qu'ils étaient trop maladroits pour pécho. :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et donc le mec fait quoi ? il se suicide ? Surtout si cest un mec comme moi qui ne peut pas se marier.
Avec une mentalité comme ça normal que tu sois toujours célibataire...
Tu es une victime, un fataliste, tu subis...ça n'attire aucune femme... moi qu'un mec soit puceau je m'en fiche mais qu'il le soit parce qu'il n'arrive pas à se trouver une femme pour perdre sa virginité ouai ça me rebute... mais pour te dire moins le gars en a fait mieux c'est pour moi ^^
 
jai un peu de mal à te croire
javais un pote francais comme moi
et lui il etait pire que moi niveau femme, dès que je disais qu'une fille etait jolie, il me disait tes malade, elle est pétée lol

Sans rentrer dans le technique pour qu'un homme fasse lamour il doit avoir une réaction bio mécanique au niveau de l'entrejambe. Je me demande comment on peut avoir ce genre de reaction face à une femme qu'on trouve pas attirante.

je l'ai dis qu'à des femmes sur internet. Personnes n'a été choqué mais une me disait que c'était bien et quelques mois plus tard elle disait sur un forum de discussion qu'elle préférait un mec expérimenté car deux ignorants au lit ca ne le faisait pas.
Elle a peut être eu peur que tu trouves pas l'entrée. Que faut il pas entendre... La jeune femme en question de part son inexpérience était pleine de préjugés.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je sais pas où tu vis mais je n'ai absolument jamais vu ça. J'ai toujours vu la pierre jetée sur la femme (et en pleine face), jamais l'inverse.

Fille vierge = sainte-nitouche, coincée, peut-être même frigide ou lesbienne refoulée, inexpérimentée et donc mauvaise au lit, ou possiblement menteuse vicieuse qui n'a que l'hymen en place
Fille non-vierge = vraie femme entière et épanouie, qui assume pleinement sa vie et ses choix, expérimentée et probablement bonne au lit, et si elle n'a pas couché avec trop d'hommes/uniquement par amour sincère et profond c'est une femme extrêmement honorable (si elle a eu trop de partenaires ou qu'elle faisait ça juste pour le fun par contre c'est une p*te)

C'est plutôt ça que j'entends en France en 2015 moi :wazaa:
 
Elle a peut être eu peur que tu trouves pas l'entrée. Que faut il pas entendre... La jeune femme en question de part son inexpérience était pleine de préjugés.

mdrrrr
non ca m'avait fais un peu mal au début mais maintenant je m'en fiche
d'un coté je peux la comprendre
elle avait peur qu'un mec vierge lui fasse mal
moi jai rien contre personne et je me moque pas
ce que je crains c'est qu'on se paie ma tete plutot lol
 
Fille vierge = sainte-nitouche, coincée, peut-être même frigide ou lesbienne refoulée, inexpérimentée et donc mauvaise au lit, ou possiblement menteuse vicieuse qui n'a que l'hymen en place
Fille non-vierge = vraie femme entière et épanouie, qui assume pleinement sa vie et ses choix, expérimentée et probablement bonne au lit, et si elle n'a pas couché avec trop d'hommes/uniquement par amour sincère et profond c'est une femme extrêmement honorable (si elle a eu trop de partenaires ou qu'elle faisait ça juste pour le fun par contre c'est une p*te)

C'est plutôt ça que j'entends en France en 2015 moi :wazaa:

oui mais chez des gweres ? Issus de milieux sociaux tres aisé ? Car moi jai jamais entendu ce que tu me dis
Chez les maghrebins non plus.
 
mdrrrr
non ca m'avait fais un peu mal au début mais maintenant je m'en fiche
d'un coté je peux la comprendre
elle avait peur qu'un mec vierge lui fasse mal
moi jai rien contre personne et je me moque pas
ce que je crains c'est qu'on se paie ma tete plutot lol
Pense pas a la place des gens chacun sa place et reste à la tienne.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
jai un peu de mal à te croire
javais un pote francais comme moi
et lui il etait pire que moi niveau femme, dès que je disais qu'une fille etait jolie, il me disait tes malade, elle est nulle lol

Sans rentrer dans le technique pour qu'un homme fasse lamour il doit avoir une réaction bio mécanique au niveau de l'entrejambe. Je me demande comment on peut avoir ce genre de reaction face à une femme qu'on trouve pas attirante.

je l'ai dis qu'à des femmes sur internet. Personnes n'a été choqué mais une me disait que c'était bien et quelques mois plus tard elle disait sur un forum de discussion qu'elle préférait un mec expérimenté car deux ignorants au lit ca ne le faisait pas.

Ben écoute rien ne t'oblige à me croire, je sais comment je réfléchis et les hommes puceaux ne me rebutent pas pourvu qu'ils ne le soient pas par dépit

Ah ben certains quand ils ont la dalle sont nettement moins exigeants :D

C'est un choix, il y a d'autres femmes sur Terre qui doivent avoir une opinion différente.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
oui mais chez des gweres ? Issus de milieux sociaux tres aisé ? Car moi jai jamais entendu ce que tu me dis
Chez les maghrebins non plus.

J'ai entendu ça dans la vie de tous les jours.
Fille vierge, surtout à un âge "avancé", et en particulier celles qui veulent se préserver jusqu'au mariage, c'est pas bien vu.
 

Iman07

VIB
Moi je suis Canadien et j'ai vu les deux : des filles se faire insulter ou en tout cas mépriser dans les commérages parce qu'elles étaient pas assez pures, ou du moins qu'on les soupçonnait de l'être pas assez, mais aussi des mecs être ridiculisés et humiliés parce qu'ils étaient trop maladroits pour pécho. :(

C'est pas question d'être maladroit pour pêcho.. Ca peut limite être mignon ça.

j'ai toujours vécu dans le val de marne
je veux dire que de nos jours c'est moins mal percu qu'avant

Mouais...

Fille vierge = sainte-nitouche, coincée, peut-être même frigide ou lesbienne refoulée, inexpérimentée et donc mauvaise au lit, ou possiblement menteuse vicieuse qui n'a que l'hymen en place
Fille non-vierge = vraie femme entière et épanouie, qui assume pleinement sa vie et ses choix, expérimentée et probablement bonne au lit, et si elle n'a pas couché avec trop d'hommes/uniquement par amour sincère et profond c'est une femme extrêmement honorable (si elle a eu trop de partenaires ou qu'elle faisait ça juste pour le fun par contre c'est une p*te)

C'est plutôt ça que j'entends en France en 2015 moi :wazaa:

Moi j'entends la même chose pour la vierge mais non vierge = prostituée (à défaut d'un autre mot).
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Moi j'entends la même chose pour la vierge mais non vierge = prostituée (à défaut d'un autre mot).

J'entends ça pour celles qui s'amusent.
Celles qui ont des relations sincères et qui n'ont connu qu'un ou 2 hommes (voire 3), j'ai toujours entendu qu'elles étaient des filles biens perso...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est pas question d'être maladroit pour pêcho.. Ca peut limite être mignon ça.

Ok, mais c'est pas ce dont j'ai souvent été témoin (je dis souvent, je dis pas : toujours). Et c'est pas seulement certaines filles qui méprisent les mecs vierges. Les autres mecs méprisent aussi les mecs vierges, ils se sentent supérieurs à eux et les rabaissent. Il y a des bien des mecs peu pourvus en dons artistiques ou intellectuels pour qui la virilité est la principale source de leur estime de soi. Et être vierge, c'est très anti-viril... :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Fille vierge = sainte-nitouche, coincée, peut-être même frigide ou lesbienne refoulée, inexpérimentée et donc mauvaise au lit, ou possiblement menteuse vicieuse qui n'a que l'hymen en place
Fille non-vierge = vraie femme entière et épanouie, qui assume pleinement sa vie et ses choix, expérimentée et probablement bonne au lit, et si elle n'a pas couché avec trop d'hommes/uniquement par amour sincère et profond c'est une femme extrêmement honorable (si elle a eu trop de partenaires ou qu'elle faisait ça juste pour le fun par contre c'est une p*te)

C'est plutôt ça que j'entends en France en 2015 moi :wazaa:

Trop c'est comme pas assez en somme. :eek:

Les filles, françaises ou non, n'ont pas à se sentir honteuses de leur virginité. Si elles attendent le bon mec, c'est tout à leur honneur et c'est même embarrassant pour les mecs, dont la médiocrité est ainsi révélée :D . Et même si elles choisissaient de renoncer à leur sexualité, c'est un choix qui ne regarde qu'elles.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
De toute façon, il y a un malentendu grossier sur les filles de joie.

En général, les filles de joie détestent leur métier et se forcent à le supporter uniquement parce que ça paie bien. Souvent elles y sont contraintes par la misère ou elles ont été réduites à un statut comparable à l'esclavage par des criminels.

Elles n'éprouvent aucun plaisir à être souillées et tripotées par tous ces minables, êtres immondes, pervers et ratés qui paient pour elles.

Alors qu'une fille épanouie sexuellement, elle ne se sent pas ainsi, mais pas du tout. Et contrairement à ce que certains peuvent penser, la fille épanouie ne se donne pas au premier venu. Elle demeure sélective, elle a des préférences, des barrières, elle maintient un sens de dignité. Bien sûr on peut tomber sur une ou deux filles qui ont perdu la tête, et qui auraient besoin d'aide psychiatrique, mais cela n'est pas représentatif.
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai jamais compris l'obsession de certain de s'occuper de ce qui se passe dans la culote de l'autre.
on juge une femme qui couche de catin une qui couche pas de frigide
On juge un mec qui couche de don juan un qui couche pas de pas normal...

Chacun et sa croix!!!

l'important c de savoir ce que l'on vaux et ne pas se laisser polluer par ce qu'autrui pourrait penser
 
Haut