Perception de la virginité

salam

Bon tout d'abord je tiens à dire que je jette la pierre sur personne bien au contraire

Mais en fait j'ai remarqué un phénomene un peu insensé.

Lorsqu'une femme perd sa virginité avec son copain ou amoureux, les gens tentent de la réconforter et lui disent que le repentir, la tawba existe, que ce n'est pas grave, que la virginité ne permet pas de mesurer sa valeur etc... Je tiens à dire que c'est tout à fait exact, personnellement je respecte tout le monde et je ne manque jamais de respect à une femme non vierge.


Seulement lorsqu'un mec est vierge, non pas pour des raison religieuses, mais plus par dépit ou autres, là on lui jette la pierre, on dit que le mec fait pitié, qu'il est pathétique etc....


Pourquoi ce deux poids deux mesures ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam

Bon tout d'abord je tiens à dire que je jette la pierre sur personne bien au contraire

Mais en fait j'ai remarqué un phénomene un peu insensé.

Lorsqu'une femme perd sa virginité avec son copain ou amoureux, les gens tentent de la réconforter et lui disent que le repentir, la tawba existe, que ce n'est pas grave, que la virginité ne permet pas de mesurer sa valeur etc... Je tiens à dire que c'est tout à fait exact, personnellement je respecte tout le monde et je ne manque jamais de respect à une femme non vierge.


Seulement lorsqu'un mec est vierge, non pas pour des raison religieuses, mais plus par dépit ou autres, là on lui jette la pierre, on dit que le mec fait pitié, qu'il est pathétique etc....


Pourquoi ce deux poids deux mesures ?
Tout simplement parc eque les gars sont des c.ns

De nos jours, n'importe qui peut se taper une fille que ce soit gratuitement ou en payant une prostituée.

Beaucoup se pensent supérieurs car ils ont plusieurs filles sur leur tableau de chasse mais au final, ce n'est pas ça qui définie la valeur d'un individu.
 
Bein ceux qui tiennent ces discours n'ont pas forcément les mêmes valeurs.
Une femme qui couche c'est une catin et un homme on va limite le féliciter en fonction du nombre de conquêtes qu'il a eu. Ça c'est la bêtise humaine.
D'un point de vue religieux, l'homme et la femme sont égaux face aux sexes à savoir no Sex pour les deux avant le mariage.
Après tu as les discours non basés sur une science religieuse ou tout du moins utilisés pour satisfaire un intérêt, la femme doit être vierge mais l'homme mahlich c'est moins grave.
La religion, la culture, la société de consommation, la tradition... beaucoup de facteurs qui font que tu entends ce genre de discours.
 
Dans quel pays? Dans quel contexte?

En France en 2015 les femmes vierges sont aussi mal vues que les hommes
Certainement pas
je me rappelle d'un franco italien que j'ai connu plus jeune qui voulait à tout prix une femme vierge comme épouse
et il etait pas du tout muslim et sa copine etait francaise. C'est lui qui l'avait dépucelé et il voulait pas la perdre.
 
Tout simplement parc eque les gars sont des c.ns

De nos jours, n'importe qui peut se taper une fille que ce soit gratuitement ou en payant une prostituée.

Beaucoup se pensent supérieurs car ils ont plusieurs filles sur leur tableau de chasse mais au final, ce n'est pas ça qui définie la valeur d'un individu.
non mais on inclue pas les prostituées dans l'histoire car pour moi un mec qui va voir les ***** perd une partie de son ame...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Moi je me suis fait traiter de ***** par mon ex car je suis vierge jusqu'au mariage, tandis que pour lui les "catins" (filles faciles) sont des "vrais femmes et exigent le respect" va savoir ce qu'il se passe dans la tête de certains hommes...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
non mais on inclue pas les prostituées dans l'histoire car pour moi un mec qui va voir les ***** perd une partie de son ame...
Ouais et la moitié des gens qui se la joue se balade avec des prostituée quand ils vont au maghreb.
Je les trouve mal placé pour parler ^^
 
On se moque du puceau car la société a parfois encouragé ce phénomène à travers le 7ème art. Au cinéma, il y a eu pas mal films d'ado axés sur le Sexe et l'obsession du sexe (40 ans toujours puceau, les Sex trip et bien d'autres ou les jeunes n'ont que pour obsession perdre leur virginité avant le bal de la promo). Certains ont du mal a cerner le 2nd degré et prennent pour argent comptant
 
Bein ceux qui tiennent ces discours n'ont pas forcément les mêmes valeurs.
Une femme qui couche c'est une catin et un homme on va limite le féliciter en fonction du nombre de conquêtes qu'il a eu. Ça c'est la bêtise humaine.
D'un point de vue religieux, l'homme et la femme sont égaux face aux sexes à savoir no Sex pour les deux avant le mariage.
Après tu as les discours non basés sur une science religieuse ou tout du moins utilisés pour satisfaire un intérêt, la femme doit être vierge mais l'homme mahlich c'est moins grave.
La religion, la culture, la société de consommation, la tradition... beaucoup de facteurs qui font que tu entends ce genre de discours.

Oui je suis okay
mais moi je parle surtout du fait que les hommes vierges non religieux sont vu comme des loser et on ne leur donne aucune excuse
tandis qu'une femme non vierge, c'est moins mal percu et on peut la comprendre ainsi que la défendre.
En fait ca ma fait rire car hier en passant sur ton profil jai vu que tu te moquais d oxymore car il était vierge lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'est exactement ca
mais une femme qu'elle soit vierge ou non, ne sera jamais mal jugé et trouvera toujours des soutiens.
J'y crois pas, combien de filles se sont fait jetée pour ça?

Il me semble avoir vu un sujet d'une fille qui disait qu'elle avait des relations avec son mec qui a fini par la jeté car elle n'était plus vierge alors que c'est lui qu'il l'avait mise dans cet état. va comprendre
 
Moi je me suis fait traiter de ***** par mon ex car je suis vierge jusqu'au mariage, tandis que pour lui les "catins" (filles faciles) sont des "vrais femmes et exigent le respect" va savoir ce qu'il se passe dans la tête de certains hommes...
cest condamnable
mais d'un point de vue culturel, ton ex ne comprend pas le principe de virginité.
 
J'y crois pas, combien de filles se sont fait jetée pour ça?

Il me semble avoir vu un sujet d'une fille qui disait qu'elle avait des relations avec son mec qui a fini par la jeté car elle n'était plus vierge alors que c'est lui qu'il l'avait mise dans cet été. va comprendre

tu sais souvent il y a pas mal de fakes sur les forum internet
a mon avis il l a jeté pour une autre raison
 
Oui je suis okay
mais moi je parle surtout du fait que les hommes vierges non religieux sont vu comme des loser et on ne leur donne aucune excuse
tandis qu'une femme non vierge, c'est moins mal percu et on peut la comprendre ainsi que la défendre.
En fait ca ma fait rire car hier en passant sur ton profil jai vu que tu te moquais d oxymore car il était vierge lol
C'était de l'ironie y'a une limite entre s'afficher serial fucker et dénigrer la femme en tout cas c'est mon interprétation a moi de ces propos. Un vierge qui ne s'assumerait pas ça me choque tout autant qu'une non vierge qui chercherait a s'acheter un 2nd ... Bref je suis parfois crue mais tu me cites n'importe quel sujet ma réplique sera la même faut s'assumer et ne pas se sentir inférieur aux autres.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

Bon tout d'abord je tiens à dire que je jette la pierre sur personne bien au contraire

Mais en fait j'ai remarqué un phénomene un peu insensé.

Lorsqu'une femme perd sa virginité avec son copain ou amoureux, les gens tentent de la réconforter et lui disent que le repentir, la tawba existe, que ce n'est pas grave, que la virginité ne permet pas de mesurer sa valeur etc... Je tiens à dire que c'est tout à fait exact, personnellement je respecte tout le monde et je ne manque jamais de respect à une femme non vierge.


Seulement lorsqu'un mec est vierge, non pas pour des raison religieuses, mais plus par dépit ou autres, là on lui jette la pierre, on dit que le mec fait pitié, qu'il est pathétique etc....


Pourquoi ce deux poids deux mesures ?
Y a pas deux poids deux mesures puisque tu ne compares pas le même phénomène lié au sexe... Tu aurais du comparer l'attitude des gens face aux mecs qui perdent leur virginité et celle des gens face aux femmes qui perdent leur virginité...et là tu aurais pu parler de "deux poids deux mesures"
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tu sais souvent il y a pas mal de fakes sur les forum internet
a mon avis il l a jeté pour une autre raison
il y a le bénéfice du doute mais j'ai entendu des histoire de divorce car certaines filles n'étaient pas vierge a leur mariage. Il y a meme eu un cas mediatisé dans le nord
 
Y a pas deux poids deux mesures puisque tu ne compares pas le même phénomène lié au sexe... Tu aurais du comparer l'attitude des gens face aux mecs qui perdent leur virginité et celle des gens face aux femmes qui perdent leur virginité...et là tu aurais pu parler de "deux poids deux mesures"

oui mais cette attitude est connu
un mec non vierge, est ce que vous vous moquez de lui ? Non
mais un mec vierge par dépit vous vous payez sa tete...
 
Y'a des femmes qui perdent leur virginité dans certains pays qui se font lapider. Sans aller aussi loin tu as des jeunes femmes qui se font insulter, rejeter par leurs entourages.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui je sais mais dans les deux cas il renvoie une image de looser car c'est l'étiquette donnée.
prenons mon cas alors.

Je suis vierge, suis-je un looser? est-ce par dépit?

Pour moi c'est un choix voulu, j'ai déja eu des propositions pour des relations mais j'ai refusé donc peut importe ce que dit le mec, je pense que le plus faible de nous 2 sera lui
 
Haut