Perdu entre deux femmes

Mais à la façon dont il a décrit son histoire (c'est subjectif, mais c'est la source d'info qu'on ai ! : D) et sa relation avec les 2, t'en penses quoi ?

Si t'analyses sa situation...



Oui je sais bien que c'est la source d'info qu'on a et au vu de cette source d'info je pense que c'est un bipppppppppppp :D^^
Je ne peux analyser la situation, il y aura trop de coupure je pense :langue:
 
ok on la refais :D


Non Ashley la laché et s'est marié avec Brad mais Vicor est resté en contacte avec elle pendant qu'il était avec Niky et il la même vu hors de genoa city et aussi dans son ranch ect ect^^


c'est aïcha 7adi ??????????????? il faut me traduire les prénoms en arabe , sinon j'aurais du mal à suivre le film :D
 
ok on la refais :D


Non Ashley la laché et s'est marié avec Brad mais Vicor est resté en contacte avec elle pendant qu'il était avec Niky et il la même vu hors de genoa city et aussi dans son ranch ect ect^^


Sauf que Victor en pince pour Sabrina, la meilleure amie de Victoria en ce moment...

Elle est libanaise l'actrice qui joue le rôle.

OUPS je me suis un petit peu grillé là ! :D
 
Oui je sais bien que c'est la source d'info qu'on a et au vu de cette source d'info je pense que c'est un bipppppppppppp
Je ne peux analyser la situation, il y aura trop de coupure je pense


Je comprends.

C'est vrai que c'est compliqué de donner un avis valable, dans la mesure où on a pas les 2 autres versions...:prudent:

P.S/H.S: Qu'est-ce que j'aurai aimé être inspecteur à la brigade criminelle. :love:
 
La seule victime dans toute cette histoire c'est la marocaine.Portant la pauvre a fait bcps de sacrifice pour toi, et en contrepartie tu la fait souffrir et tu lui as mentis

Si tu doutes un seul moment de ton amour pour elle. Laisses là tranquille(avant de la dévierger aussi ) elle a toutes les qualités qui lui permettent de rencontrer un autre HOMME.

Sincèrement je comprend pas prk tu repenses à ton ex si Dieu t'a offert un tel trésor
 
c'est aïcha 7adi ??????????????? il faut me traduire les prénoms en arabe , sinon j'aurais du mal à suivre le film :D



Tu m'en demandes beaucoup toi. Je réclame un salaire la :D
Je la refais une dernière fois.

Non Aïcha la laché et s'est marié avec Bachir mais Muhamed est resté en contacte avec elle pendant qu'il était avec Nadya et il la même vu hors de genoa city et aussi dans son ranch ect ect^^
 
Je comprends.

C'est vrai que c'est compliqué de donner un avis valable, dans la mesure où on a pas les 2 autres versions...:prude nt:

P.S/H.S: Qu'est-ce que j'aurai aimé être inspecteur à la brigade criminelle. :love:



Non mais même avec son avis qu'à lui, je vois comment il est^^
Et rien qu'avec ça je ne l'aime pas du tout, je le déteste :D
 
La seule victime dans toute cette histoire c'est la marocaine.Portant la pauvre a fait bcps de sacrifice pour toi, et en contrepartie tu la fait souffrir et tu lui as mentis

Si tu doutes un seul moment de ton amour pour elle. Laisses là tranquille(avant de la dévierger aussi ) elle a toutes les qualités qui lui permettent de rencontrer un autre HOMME.

Sincèrement je comprend pas prk tu repenses à ton ex si Dieu t'a offert un tel trésor
il a défloré la première ?
 
Oh ça tourne en rond...un moment c'était pas mal quand y'avait Sheila qui foutait la ***** en cherchant des embrouilles à Lauren, mais là l'ambiance est revenue au point mort.
: D

Mais depuis les élections il s'est passé quoi? :D

Ok, ben au moins c'est direct ! : D

Ben oui c'est bien d'etre direct :langue:


mais non pleure pas , je vais te donner du chicoulat : D


Donne sinon je continu de pleurer LOL
 
Mais depuis les élections il s'est passé quoi?

ben Jack Abott a été élu, mais depuis son mandat a été compromis à cause de l'assassinat de JI Ming.

Il a été accusé du meurtre un moment, il a été forcé de démissionner. Et depuis Nikki fait tout pour tenir tête à Victor dans le monde des affaires ce qui a rendu Victor fou de rage contre elle. Elle entretient aussi une relation avec son ancien directeur de campagne, Davis Shaw. Mais il veut son argent en fait, parce qu'il est endetté et elle s'en doute pas encore..

En ce moment Victor vient de s'approprier Sabrina, et voilà rebelote quoi !
 
ben Jack Abott a été élu, mais depuis son mandat a été compromis à cause de l'assassinat de JI Ming.

Il a été accusé du meurtre un moment, il a été forcé de démissionner. Et depuis Nikki fait tout pour tenir tête à Victor dans le monde des affaires ce qui a rendu Victor fou de rage contre elle. Elle entretient aussi une relation avec son ancien directeur de campagne, Davis Shaw. Mais il veut son argent en fait, parce qu'il est endetté et elle s'en doute pas encore..

En ce moment Victor vient de s'approprier Sabrina, et voilà rebelote quoi !





Il s'est pratiquement rien passé en faite :D
Merci
On peut voir que t'es un fan dit donc :langue:
 
Haut