Perdu entre deux femmes

waaaaaaaaaaaa3 ce que tu me fait *****
je suis désolée mais t es pas uniquement lache mais *** en plus
a 33 ans et tu sais pas ce que tu veux!!!!!!!!
J'ai vraiment pitié pour dik la meuf wellah
tu as raison cela fais peur y a plus d'hommes ou quoi??
33 ans on dorais une gamine de 15 ans qui nous explique ces amourettes de college! Mais ou sont les mecs la!
 

Aaroubiya

Rain on Me
ce n est pas un jugement parce que je te connais pas donc je sais pas quel type de personne tu es, mais d après ce que tu as écrit et à condition que la deuxième aie été authentique et correcte avec toi jusqu'au bout, tu ne la mérites franchement pas !
j'ai vraiment mal à sa place. Plus le temps passe et plus tu seras injuste envers ta copine actuelle ( la marocaine )

Tu incarnes l'égoisme masculin ds tte sa splendeur de ces hommes immatures et indécis qui savent pas gérer une situation ou prendre une décision convenable car ils sont esclave de leur désir ou autre connerie du style (souvenir de bons moments ect ) .
je pense ke les moment k t as passé avec ton ex se sont bonifiés avec le tps ds ta tête, tu y repenses avec nostalgie, votre histoire s'est terminé alors ke tu n as pas fait le deuil, tu n as peut etre jamais vraimen voulu de cette séparation mais est ce que tu étais vraiment convaincue par cette relation ?

et puis ce n est pas possible de comparer avec ta relation actuelle parce que d après ce que j ai compris tu ne vis pas exactement la meme chose et il y a un manque ( sexe ) qui doit influencer tes choix .

qu est ce qui te manque chez ton ex qui te pousse meme a vouloir remettre en question ta relation avec copine actuelle ??

je suis très tres choquée qd tu dis " c pas grave si je quitte ma copine actuelle, elle finira par trouver qlq d autre !!!! " non mais tu as pensé un instant ce que ça peu lui faire d'en devenir malade, de perdre confiance, de vivre mal pendant un long voire très long moment si elle est sincere ds ses sentiments ? stp ne la voit plus jusqu à ce que tu saches ce que tu veux et à mon avis tu mérites de retourner avec ton ex.

T'as bien résumé tout ce que j'aime pas chez certains hommes!
 

laila35

better days ahead
VIB
la serieusement nabil tu commence a me donner la gerbe avec ton comportement

j'espere qu'une chose c que la marocaine te largue (ta hiya elle a aucune fierté a espérer et attendre que tu prenne une décision tozzzz fike des mecs comme toi surement elle va en trouver a la pelle tfou 3la bnadem )
 
la serieusement nabil tu commence a me donner la gerbe avec ton comportement

j'espere qu'une chose c que la marocaine te largue (ta hiya elle a aucune fierté a espérer et attendre que tu prenne une décision tozzzz fike des mecs comme toi surement elle va en trouver a la pelle tfou 3la bnadem )
malak msayfa ? :D
 

laila35

better days ahead
VIB
malak msayfa ? :D


7ite fe9esseni :langue:

je peux comprendre le fait d’être indécis o debut de cette situation mais je crois que depuis le temps il aurait du prendre une decision.

oli fa9esseni kter c la marocaine qui attend sagement qu'il prenne une décision awili finahiya nefesse pk accepter de se mettre en concurrence comme sa. 3lach elle vaut pas mieux que sa ??? lui meme quand il parle d'elle on dirait une perle rare

PS: sa va 3lik ??
 
7ite fe9esseni :langue:

je peux comprendre le fait d’être indécis o debut de cette situation mais je crois que depuis le temps il aurait du prendre une decision.

oli fa9esseni kter c la marocaine qui attend sagement qu'il prenne une décision awili finahiya nefesse pk accepter de se mettre en concurrence comme sa. 3lach elle vaut pas mieux que sa ??? lui meme quand il parle d'elle on dirait une perle rare

PS: sa va 3lik ??
ben je comprends ! les hommes qui veulent se marier sont en voie de disparition :D wmaghribayat dyalna 3ziz 3lihom zwaj

hamdolah wantina !
 
tu as raison cela fais peur y a plus d'hommes ou quoi??
33 ans on dorais une gamine de 15 ans qui nous explique ces amourettes de college! Mais ou sont les mecs la!

Bah perso ca me dégoute ce type de mec: surtout celui qui a posté cette histoire
Ca m'enerve quand il vient dire: Elle est belle, charmante plein d'energie elle m'aime , on a passé de bon moment, j'ai pas vu le temps passé
et après il dis: celà m'a empecher de lui dire que je veux la quitter, genre je suis avec elle par pitié

C'est quoi ca!!!!!! Il est vraiment malade ce type
 
7ite fe9esseni :langue:

je peux comprendre le fait d’être indécis o debut de cette situation mais je crois que depuis le temps il aurait du prendre une decision.

oli fa9esseni kter c la marocaine qui attend sagement qu'il prenne une décision awili finahiya nefesse pk accepter de se mettre en concurrence comme sa. 3lach elle vaut pas mieux que sa ??? lui meme quand il parle d'elle on dirait une perle rare

PS: sa va 3lik ??


Ana je doute fort qu'il lui a dis hadchi elli kaygolna 3la son ex
la preuve c est qu'il continue à sortir avec elle
kon galiha je suis indécis et je pense à te quitter pour mon ex. Kon fehmate rassha

je comprend chno wa9e3 lih, kayfeker ghir f rasso: il a envie de retourner avec son ex pour satisfaire son ego mais khaf yessde9 machade ta wehda fihom
 
Bah perso ca me dégoute ce type de mec: surtout celui qui a posté cette histoire
Ca m'enerve quand il vient dire: Elle est belle, charmante plein d'energie elle m'aime , on a passé de bon moment, j'ai pas vu le temps passé
et après il dis: celà m'a empecher de lui dire que je veux la quitter, genre je suis avec elle par pitié

C'est quoi ca!!!!!! Il est vraiment malade ce type
Et oui je sais pas pourqui il se prend et je sais pas ce que fait la marocaine pour le jetter ! Moi il m aurais annonce qu'il revoyais son ex je l'aurais jette il se prend pour qui et elle faut qu'elle arrtte de se brader! Pffffff
 
Salam mon frère,
ta réponse tombe à pic,je viens de diner avec la marocaine,je l'ai invité au resto pour discuter de tout ça,et entre nous,c'est parcequ'elle me manquait aussi et j'avais envie de la voir.

j'ai passé une très belle soirée,elle était de bonne humeur et tellement belle.ce qui est bien avec elle,c'est que je passe des moments sans me rendre compte du temps qui passe et puis c'est vrai que physiquement,elle m'attire beaucoup.

Je te jure,j'avais qu'une envie,c'est la prendre dans mes bras.Du coup,je ne lui ai rien dit:((

Je sais,je peux paraitre lache mais je suis vraiment paumé,en fait,j'ai peur que dès que je vois mon ex,je ne ressens plus rien pour la marocaine et je n'ai pas envie de la faire souffrir mais en meme temps,si je la quitte ,j'ai peur de le regretter.
tu as bien fais de rien lui dire, pcq tu es encore indecis... et je te comprend j'en ai vecu des situations comme ca...
et j'avoue que c'est vraiment pas facile de trancher... mais vas y par principe... regarde celle qui cherche apres toi... celle qui se fait plaisir d'etre en face de toi.

les ex , c'est rien de nouveau tu vas juste te briser le coeur ou t'ennuyer, imagine tu reprend avec elle, tu decouvre qu'elle parle encore av son mari :D,
donne toi du temps khoya, demande toi ce que tu veux aujuste...

mais un conseil, la marocaine a tout pour te plaire, c'est une chance qui vient frapper a ta porte, réveille toi.
 
Salam, j'ai besoin de vos avis svp avant de prendre une décision.

J'étais pendant 4 ans avant mon ex,on est séparés depuis 2ans, on comptait se marier mais ça n'a pas marché donc elle m'a quitté et elle est partie en algérie(elle est algérienne et moi marocain),elle s'est mariée 2 mois après.

j'ai fais plusieurs rencontres mais rien de sérieux.Mais,il y 'a 4 mois,j'ai rencontré une fille qui m'a fait tourner la tete:elle est belle,pieuse,intelligente,sociable,gentille,elle a le sens de l'humour et on s'entend à merveille.En plus,de tt ça elle est très serviable,j'ai été licencié et elle a tout fait pour me trouver un travail grace à ses connaissances.Ca m'a vraiment touché.

Malheureusement,comme j'avais toujours gardé contact avec mon ex qui a divorcé il y a 3mois,elle me contactait de plus en plus en me disant que je lui manquais et qu'elle va venir en france le mois de novembre ! que si on s'est séparé c'est de ma faute et qu'elle veut qu'on reprenne à zéro.Elle m'a dit qu'elle a divorcé à cause de moi car son mari n'arretait pas de l'insultait puisqu'il s'est marié avec elle et elle n'était plus vierge.(pourtant elle est restée mariée avec lui plus d'un an !!!)

J'ai réflechi,je me suis senti responsable de qui est arrivé à mon ex,et j'avoue que j'ai un faible pour elle.

Avec la fille marocaine que je connais depuis 4mois,ça se passe super bien et en plus,c'est une bent ness,elle ne me laisse pas la toucher ni meme l'embrasser et elle me dit qu'elle en a envie mais elle se preserve pour son mari,elle me plait beaucoup et désolée si je vais etre vulgaire ,elle me fait beaucoup d'effet quand je la vois en sacahnt qu'elle est pudique et qu'elle s'habille correctement,j l'apprecie énormément,quand des fois,elle me fait la tete,je deviens fou,je n'arrete pas de l'appeller....

Bref,il y' a 1 semaine,j'ai tout raconté à la marocaine,elle était sous le choc car elle ne savait pas que j'ai gardé contact avec mon ex,je lui avais menti donc elle a commencé à pleurer,elle m'a dit qu'elle est folle amoureuse de moi.je me suis qu'elle va m'oublier car ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble.

Le lendemain je l'ai appeler pour prendre de ses nouvelles,elle n'était pas bien,je suis parti la voir,je n'ai pas cru mes yeux,elle n'avait pas dormi de la nuit,elle avait les yeux rouges et gonflés et elle n'a rien avalé car son ventre gargoullait.Je suis restée avec elle toute la journée,j'ai lui préparé à manger,elle ne voulait pas...elle a fait un arret maladie et elle n'est pas parti travailler pendant une semaine,elle va vraiment mal.

Le pire c'est qu'hier je suis passé la voir et je m'inquiétai pour sa santé ,elle a perdu du poids,je suis restée avec elle,elle n'arretait pas de pleurer,de me traiter de tt les noms,je l'ai prise dans mes bras pour la calmer et je ne sais pas cequi m'est arrivé,j'ai comencé à l'embrasser.J'étais vraiment bien avec elle.et je sais très bien que si je reste avec elle,je vais devenir accro car je n'arrete pas de penser à elle.Je suis également jaloux quand un mec s'approche d'elle(elle a beaucoup de succés avec les mecs!!)

Je suis perdu!!!!!qu'est ce que je fais à votre avis,je retourne avec mon ex ou je reste avec la nouvelle?????? je suis vraiment paumé!!!!

PS:c'est long mais j'avais besoin de vider mon sac.Merci à vous.

encore un gars cas sos. no comment!
 
tu as bien fais de rien lui dire, pcq tu es encore indecis... et je te comprend j'en ai vecu des situations comme ca...
et j'avoue que c'est vraiment pas facile de trancher... mais vas y par principe... regarde celle qui cherche apres toi... celle qui se fait plaisir d'etre en face de toi.

les ex , c'est rien de nouveau tu vas juste te briser le coeur ou t'ennuyer, imagine tu reprend avec elle, tu decouvre qu'elle parle encore av son mari :D,
donne toi du temps khoya, demande toi ce que tu veux aujuste...

mais un conseil, la marocaine a tout pour te plaire, c'est une chance qui vient frapper a ta porte, réveille toi.

Ben ça serait pas mal qu'il se remette avec son ex et qu'il découvre qu'elle parle encore avec son ex mari, non ?!? C'est un peu ce qu'il fait endurer à sa nouvelle copine il me semble ?
Autrement dit le juste retour de bâton.

Qu'il se donne du temps je suis pas d'accord, en attendant y'a une nana qui n'a rien demandé et qui souffre de son hésitation (la marocaine) et une autre qui revient à la charge on ne sait pas trop pourquoi...

Qu'il se remette avec l'algérienne, leur point commun à tous les deux c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
 
Haut