Perdu entre deux femmes

ben oui préciser ça veut dire qu'il ne couche pas avec la deuxième donc normal qu'il veuille revenir avec la première. il ne faisait que jouer avec la deuxième en attendant le sérieux.




Non mais il dit aussi que la deuxième il l'aime bien pour ça parceque c'est 'une bent nass" elle ne veut pas quand il lui fait des avances et il kiff ^^
 
on comprend par là que ton truc c les bent ness qui laissent personne les toucher. et l'autre meskina? c pas une bent ness? elle était plus vièrge et a passé 4ans avec toi, c toi qui la pécho?
bref, oublie ton passé, vis dans le présent, je voudrais pas être un bouche trou perso, et l'autre n'avait qu'à rester avec toi dès le départ.
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
je vois que tu es indécis! tu joues le double rôle avec les deux filles. déjà t'as quitté lapremierre fille alors que tu sais très bien que si elle n'est plus vièrge c'est qu'avec toi.et pui ares la rupture tu gardes cpntact avec elle!! "d'ailleurs c'est la mode de nos jours garder le contact avec les Ex!!!!!!). quand t'as recontré la 2ème t'as continué à parler avec l'autre, pour moi c'est de la tromperie!!!Je suis sûre que tu es pret à faire une relation avec plusieures filles par la suitE§ PFFFFFFFF
 
on dirait que tu veux avoir les deux et que la sainte exagère car son amour propre en a pris un coup ( se faire doubler par une femme divorcée) et que que l'autre te prend pour une roue de secours, j'imagine le truc le petit Algérien du bled qui voulait une pour lui faire ses petits papiers mais qu'au final a découvert qu'il ne pouvait pas!!!! dur dur.
 
Salam,

J'ai lu vos avis et je vous en remercie,meme si des fois ,il y'en a qui sont durs avec moi.

je sais que j'ai fais du mal à la deuxième mais sans le faire exprès,je pensais vraiment que mon ex ,c'est du passé.mais comme ,elle n'a pas arreté de me contacter et me faire culpabiliser,j'ai cédé.je suis vraiment perdu.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bonjour,
je trouve que vous etes dur avec moi,certes,je ne suis pas fier de ce que j'ai mais maintenant ce qui est fait est fait et je veux me rattraper en prenant la bonne décision.C'est pour ça que je vous demande de m'aider dans mon choix car m'insulter ne m'avancera pas du tout.


Je ne t'insulte pas.

Le seul conseil que je pourrais te donner pour limiter les dégâts serait de te bouger pour faire un choix et vite ;)
 
Moi je dirais reste avec la Marocaine, tu dis que tu te sens bien avec elle, elle te plait, elle a toutes les qualités que tu recherches aloers pourquoi la laisser tomber alors que c'est en de bonnes voies.
 
s'il l'aimait il n'aurait même pas de question à se poser.
tout a fait d’accord.
@nabil: si tu aimes la 2ème, les avances de la première ne devraient même pas te passer par la tête, et à ta place, très sérieusement, j'aurai coupé les ponts avec la première dès qu'elle m'aurait quitté.
c'est pas bien de jouer avec les sentiments des filles. on ne peut pas prendre de décision à ta place, on ne peux que te dire ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse dans la situation dans laquelle tu vis.
et si ça m'arrivait, je ne voudrais pas être avec un garçon qui se rend compte qu'il a une fille en tête finalement, juste pcq cette dernière a refait surface. motif: elle a gâché sa vie avec son MARI. pk? il l'a traité de p*** car elle n'était plus vierge. conclusion: j'ai été remplacé par une fille qui n'a fait que des mauvais choix dans sa vie, tandis que moi, qui a tjrs tenté d'être droite et digne, je ne mérite qu'un gifle et un: ah mais non ça fait pas si longtemps que tu me connais! tu vas finir par m'oublier. dsl mais... c bête.
 
+1... et je plains la marocaine qui a l'air d'une fille bien machAllah... Il risque de la faire dévier et de la rendre malheureuse.. Rien de bien!

tu crois que moi,ça me touche pas,je t'assure ça me touche mais mon ex me fait culpabiliser et je lui doit beaucoup.je me dis que la marocaine est une fille bien,elle trouvera certainement quelqu'un mais en mm temps je me dis c'est rare de trouver qq un de bien et qui nous aime sincerement,je risque donc de le regretter !!
wellah je ne sais plus quoi faire :(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bonjour,
je trouve que vous etes dur avec moi,certes,je ne suis pas fier de ce que j'ai mais maintenant ce qui est fait est fait et je veux me rattraper en prenant la bonne décision.C'est pour ça que je vous demande de m'aider dans mon choix car m'insulter ne m'avancera pas du tout.

Pourquoi vous avez rompu avec la première???????????
 
la marocaine...
sérieux on ne fait pas du neuf avec du vieux! Pour ton ex il est trop tard... tu as rencontré quelqu'un avec qui tu te sens bien et tu es fou amoureux. pourquoi chercher midi a 14h?
 
Tu ne sais pas réellement pourquoi ton ex à divorcé, tu n'a que sa version à elle !! Elle te dit ça pour te faire culpabiliser. C'est elle qui t'as quitté. Elle revient peut être vers toi pour ne pas rester seule !
Tu as la chance d'avoir trouvé une fille bien, bent nass, pieuse... je penses que tu dois oublier ton ex. C'est facile de rejeter la faute sur les mecs mais elle aurais pu dire non... Ton ex est responsable de sa situation, il faut qu'elle assume !
Si tu aime vraiment la marocaine oubli ton ex et épouse cette femme que visiblement tu aime. Mais réfléchi bien, tu dois couper toute relation avec ton ex par respect pour ta future.
 
la marocaine...
sérieux on ne fait pas du neuf avec du vieux! Pour ton ex il est trop tard... tu as rencontré quelqu'un avec qui tu te sens bien et tu es fou amoureux. pourquoi chercher midi a 14h?
C'est parceque mon ex n'arrete pas de me faire culpabilser et elle va bientot venir à paris,elle veut absolument me voir et j'ai peur de craquer quand je la vois:( et je culpabilse par rapport à la marocaine car je lui ai menti et elle est tellement adorable que je n'ai pas envie de la faire souffrir,je te jure quand je l'ai vu pleurer la dernière,ça m'a déchiré le coeur.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
[QUPourquoi vous avez rompu avec la première???????????[/on arretait pas de se disputer,elle est très tetue et elle en faisait qu'à sa tete.

Je vois comment.

Je dirais que maintenant, l'histoire a commencé avec la marocaine, ce serait injuste de la punir pour une histoire ou elle n'a joué aucun rôle.

Et puis tu fais ton choix par rapport à celle chez qui tu te sens le mieux, qui seras la meilleure maman et épouse.

Tu fais la prière de consultation et Dieu te guidera vers la meilleure nabil!

Allah isekher!
 
Je vois comment.

Je dirais que maintenant, l'histoire a commencé avec la marocaine, ce serait injuste de la punir pour une histoire ou elle n'a joué aucun rôle.

Et puis tu fais ton choix par rapport à celle chez qui tu te sens le mieux, qui seras la meilleure maman et épouse.

Tu fais la prière de consultation et Dieu te guidera vers la meilleure nabil!

Allah isekher!





Oui mais es-ce qu'il l'a mérite? non je ne pense pas d'après se qu'il a dit :langue:


Oui je suis mechante moi :D
 

Soraya404

........................
mon avis: retourner avec ton ex pourquoi? ça n'a pas marché une fois déjà

la deuxième est très forte elle a réussi à te faire culpabiliser:D bien joué
c'était la seule façon de faire jouer les choses à son avantage!

et toi tu n'a pas l'air d'être prêt à t'engager avec l'une ou l'autre
 
Haut