perdu !

voila , je suis mariée depuis peut , et j'ai déjà des souci avec la belle famille ... je ne m'entends avec personne a part le père ( faut dire aussi que je ne lui parle pas souvent ) .... bref je sais pas quoi faire , a chaque fois que je me dispute avec un membre de sa famille c'est sur moi sur qui il cri ! pour lui sa famille faut pas y toucher , moi sa m'énerve parce que j'ai l'impression qu'il préfère plus sa famille a moi et s'il devait choisir je pense pas qu'il me choisirais !
Mes parents ne sont pas au courant et je ne pas envie qu'il le soient sa attiré plus d'histoire , je cache ma souffrance derrière des sourires ... j'en es marre je déprime !
 
vous vous disputez par rapport à quoi?
essaie d'etre polie avec sa famille, et s'il t'enerve des fois, ne les calcule pas, fais comme si tu ne les entends pas, si ca peut te permettre de ne pas t'enerver contre eux
 
tu vis avec eux? si ce n'est pas le cas, essaie de prendre un peu de recul, d'avoir une vie avec ton conjoint qui est nettement séparée de la leur tout en essayant au mieux de maintenir des relations courtoises avec eux....
 
c'est quoi ces mariages ou c'est pas clair des le debut !

les mariages rebeus ya toujours des trucs pa regles avant le mariage on se dit ouai apres ca va s'arranger mais non il faut voir ca avant

- soit la belle famille
- le mec est fauche
- qui paie quoi ??

la c'est de la faute de ton mari
 
c'est quoi ces mariages ou c'est pas clair des le debut !

les mariages rebeus ya toujours des trucs pa regles avant le mariage on se dit ouai apres ca va s'arranger mais non il faut voir ca avant

- soit la belle famille
- le mec est fauche
- qui paie quoi ??

c'est le problème des mariages à la va vite, les gens veulent bien faire en se fréquentant le moins possible avant l'union, mais après les résultats sont déplorables, deux personnes qui ne se connaissent pas suffisamment, qui n'ont pas abordés les sujets importants et qui sont confrontés à beaucoup de problèmes dès le début....

ps la miss-madame ce n'est pas forcément pour toi mais c'est ce qui ressort de la plupart des sujets sur les nouveaux mariés qu'on peut lire sur ce forum....
 
je comprend pas que ton maris te soutienne pas ou en parle au moin avec eux sinn vous pouvez pas partir sur de bonne bases la familles jte jure souvent que des probleme!
 
c'est le problème des mariages à la va vite, les gens veulent bien faire en se fréquentant le moins possible avant l'union, mais après les résultats sont déplorables, deux personnes qui ne se connaissent pas suffisamment, qui n'ont pas abordés les sujets importants et qui sont confrontés à beaucoup de problèmes dès le début....

ps la miss-madame ce n'est pas forcément pour toi mais c'est ce qui ressort de la plupart des sujets sur les nouveaux mariés qu'on peut lire sur ce forum....

La fille et le mec ne parle pas de l'argent dans le couple , de la belle famille , de la religion ,il parle de la lune de miel aux maldives et de l'audi A3 qu'ils vont se payer .

A la fin quand il se marrie c'est plus comme avant quand il se voyait au mcdo devant un menu filet o fish
 
oui je vis avec eux ( malheureusement )


Suffit juste que je cris sur un d'entre eux et c'est tout le monde qui est contre moi ! en rentrent il lui raconte des mensonges pour faire croire que c'est moi qui à faite toute cette histoire ....
 
voila , je suis mariée depuis peut , et j'ai déjà des souci avec la belle famille ... je ne m'entends avec personne a part le père ( faut dire aussi que je ne lui parle pas souvent ) .... bref je sais pas quoi faire , a chaque fois que je me dispute avec un membre de sa famille c'est sur moi sur qui il cri ! pour lui sa famille faut pas y toucher , moi sa m'énerve parce que j'ai l'impression qu'il préfère plus sa famille a moi et s'il devait choisir je pense pas qu'il me choisirais !
Mes parents ne sont pas au courant et je ne pas envie qu'il le soient sa attiré plus d'histoire , je cache ma souffrance derrière des sourires ... j'en es marre je déprime !

Retournes chez tes parents.
Plus de mari...plus de problèmes !
 
La fille et le mec ne parle pas de l'argent dans le couple , de la belle famille , de la religion ,il parle de la lune de miel aux maldives et de l'audi A3 qu'ils vont se payer .

A la fin quand il se marrie c'est plus comme avant quand il se voyait au mcdo devant un menu filet o fish

O non ! on parler de religion , du futur ( enfant , maison ect )
mais les hommes de nos jours voila quoi ...
 
La fille et le mec ne parle pas de l'argent dans le couple , de la belle famille , de la religion ,il parle de la lune de miel aux maldives et de l'audi A3 qu'ils vont se payer .

A la fin quand il se marrie c'est plus comme avant quand il se voyait au mcdo devant un menu filet o fish

à se demander de quoi ils parlent, chacun y va de son coup de pub, de l'amour tout mielleux, et ils en oublient les sujets qui compte....
après le mariage arrive et la vie à deux au quotidien, le retour à la réalité est sanglant.....
 
O non ! on parler de religion , du futur ( enfant , maison ect )
mais les hommes de nos jours voila quoi ...

le hommes ??

arretes de rejetter la faute sur l'autre , c'est de ta faute cette situation parce que ton mari tu ne le connais pas et tu n'a rien discute a propos de sa famille .

si vous l'aviez fait , il t'aurait dit a quoi t'en tenir et tu ne viendrai pas ici nous raconter ton histoire !

si tu l'a epouse en connaisance de cause , on ne peut rien pour toi
 
quand on te prend pour la bonne de la maison nn !

Déjà on ne crie pas sur le monde! dans un premier temps on s'exprime autrement je ne sais pas moi sans chuchotter! Pour qui tu te prends pour leur crier dessus ce ne sont pas des bêtes qu 'on eleve


Je ne comprend pas ce concept de crier sur eux!

Sans vouloir prendre leur defense ni t"offenser mais on ne crie pas cocotte!
 
Déjà on ne crie pas sur le monde! dans un premier temps on s'exprime autrement je ne sais pas moi sans chuchotter! Pour qui tu te prends pour leur crier dessus ce ne sont pas des bêtes qu 'on eleve


Je ne comprend pas ce concept de crier sur eux!

Sans vouloir prendre leur defense ni t"offenser mais on ne crie pas cocotte!

surtout qu'elle est pas chez elle... elle aurait du attendre de se marier pour justement éviter cette situation qu'ils aient un chez eux, tu vas pas chez les gens leur crier dessus, après même s'ils sont en tort il faut savoir être diplomate...
mais après tout c'est elle qui a accepté cette situation, quand on sait qu'on est pas douée pour la cohabitation il ne faut pas être pressé et savoir attendre....
 
C'est terrible de vivre dans une telle belle famille, on se croirait dans d'autres temps. C'est pas facile, mais il faut faire comprendre à ton mari que tu ne peux plus vivre dans de telles conditions et que tu souhaites avoir plus d'intimités avec lui. Bien sûr, évite de trop critiquer sa famille, sinon, tu vas encore subir la foudre de sa famille.

En tous les cas, bon courage, pas étonnant qu'actuellement tout le monde a peur de se marier :eek:
 
Loool ou alors se marier avec qq'un d'autre qu'un arabe serieux !!
Pas de probleme de belle famille , pas la meme langue , chacun sa *****

pour l'instant pas envie de me marier :eek:

le problème c'est que de nos jours les mariages se font rapidement les couples ne prennent pas le temps de se connaitre. Il faut discuter de tout avant de se marier car c'est bien beau d'être dans le love on se promet fidélité, on promet qu'on prendra soin de l'autre ect alors qu'après le mariage les discours sont différents :rolleyes:
 
surtout qu'elle est pas chez elle... elle aurait du attendre de se marier pour justement éviter cette situation qu'ils aient un chez eux, tu vas pas chez les gens leur crier dessus, après même s'ils sont en tort il faut savoir être diplomate...
mais après tout c'est elle qui a accepté cette situation, quand on sait qu'on est pas douée pour la cohabitation il ne faut pas être pressé et savoir attendre....

c'est clair! en plus la belle famille c'est délicat vaut mieu entretenir des bonnes relations au moins pour son mari!(dans la mesur du possible aussi car je suis consciente que dans certain cas c'est delicat...)
Ma belle soeur m'aurait crier dessus je l'aurai bien remis à sa place! aprés je serai aller voir mon frère et je lui aurais de se casser avec sa femme qui crie:D Et puis quoi encore manquerez plus qu elle crie aprés ma mère ou mon père!
 
pour l'instant pas envie de me marier :eek:

le problème c'est que de nos jours les mariages se font rapidement les couples ne prennent pas le temps de se connaitre. Il faut discuter de tout avant de se marier car c'est bien beau d'être dans le love on se promet fidélité, on promet qu'on prendra soin de l'autre ect alors qu'après le mariage les discours sont différents :rolleyes:

Ben il y a des sujets qu'il faut absolument aborde , la belle famille , l'argent , qui fait quoi ? , la religion

c'est pas le lendemain du mariage tu trouves ton mari en train de se decrotter le nez devant la tele , et tu lui dit ah bon t'etais comme ca !!
 
à se demander de quoi ils parlent, chacun y va de son coup de pub, de l'amour tout mielleux, et ils en oublient les sujets qui compte....
après le mariage arrive et la vie à deux au quotidien, le retour à la réalité est sanglant.....

Tu sais les longues fréquentations ne mettent pas non plus à l'abri de ces problèmes.

Le tout est d'être transparent. Certaines personnes ne se connaissent pas vraiment même en s'étant fréquentées pendant plusieurs années car elles ne se sont pas montrées telles qu'elles sont et elles calquent leur conception de la vie sur celle du ou de la partenaire. Puis, une fois la cohabitation arrivée, les voiles se lèvent.
 
Ben il y a des sujets qu'il faut absolument aborde , la belle famille , l'argent , qui fait quoi ? , la religion

c'est pas le lendemain du mariage tu trouves ton mari en train de se decrotter le nez devant la tele , et tu lui dit ah bon t'etais comme ca !!

berkkkkkk le passage avec le décrottage de nez :D

c'est clair faut parler de tout même les sujets qui paraissent banales !
 
Tu sais les longues fréquentations ne mettent pas non plus à l'abri de ces problèmes.

Le tout est d'être transparent. Certaines personnes ne se connaissent pas vraiment même en s'étant fréquentées pendant plusieurs années car elles ne se sont pas montrées telles qu'elles sont et elles calquent leur conception de la vie sur celle du ou de la partenaire. Puis, une fois la cohabitation arrivée, les voiles se lèvent.

c'est vrai que ça reste aussi un danger, mais c'est à chaque personne de faire un effort, et aussi d'aborder chacun des sujets, la vie à deux est déjà un challenge en soit pas besoin d'en rajouter en ne posant pas les bonnes questions......


Bridget007 à dit:
c'est clair! en plus la belle famille c'est délicat vaut mieu entretenir des bonnes relations au moins pour son mari!(dans la mesur du possible aussi car je suis consciente que dans certain cas c'est delicat...)
Ma belle soeur m'aurait crier dessus je l'aurai bien remis à sa place! aprés je serai aller voir mon frère et je lui aurais de se casser avec sa femme qui crie Et puis quoi encore manquerez plus qu elle crie aprés ma mère ou mon père!

c'est mieux de maintenir ses distances avec eux et de ne garder que de bonnes relations polies et courtoises pour éviter justement ce genre de problème, je n'apprécierais pas non plus que la femme à mon frère hausse le ton sur mes parents chez eux.....
après même si ceux ci sont en tort elle ne devrait pas rajouter de l'huile sur le feu et patienter et dire à son mari qu'il faut qu'ils s'installent ailleurs....
 
il y'a de plus en plus de mariages pratiqués à la va vite, via le net, celui ou celle qui est pressé d'avoir les papiers, la pression des parents de marier

au plus tôt leur fille, ........ On ne tient même plus compte de l'intérêt de son enfant, et si ça casse on dira ensuite que c'est tout simplement le

mektoub, alors que l'aspect psychologique de sa progéniture est complétement négligé. :eek:
 
Haut