perdu !

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui je vis avec eux ( malheureusement )


Suffit juste que je cris sur un d'entre eux et c'est tout le monde qui est contre moi ! en rentrent il lui raconte des mensonges pour faire croire que c'est moi qui à faite toute cette histoire ....

crier sur la belle famille ?
non masi t'as craqué toi !!!!
tu m'etonnes que ça parte en cachuète !

tu peux gueuler sur tes frères et soeurs, mais jamais sur les parents de ton mari ou ses frères et soeurs !
surtout que tu vis chez eux, ils t'offre toit et couverts ! donc t'ecrases :eek:

faut être malade pour accepter de vivre comme ça !
 
crier sur la belle famille ?
non masi t'as craqué toi !!!!
tu m'etonnes que ça parte en cachuète !

tu peux gueuler sur tes frères et soeurs, mais jamais sur les parents de ton mari ou ses frères et soeurs !
surtout que tu vis chez eux, ils t'offre toit et couverts ! donc t'ecrases :eek:

faut être malade pour accepter de vivre comme ça !

c'est un tue l'amour de vivre en couple avec ses parents !!!

va te marier et reviens nous raconter :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est un tue l'amour de vivre en couple avec ses parents !!!

va te marier et reviens nous raconter D

un tue l'amour je sais pas ! l'amour est plus fort que tout mon frère, n'oublie pas :langue:
mais faut être très patient, je vois le truc de là .... faut manier avec des pincettes, H24 !!! à la fin de la journée, à force de menager tout le monde tu rentres dans ta chambre t'as meêm plus de force pour accomplir le devoir conjugal ! (tue l'amour ouais !! finalement :D)

vive le celibat, je suis pas prête de me marier moi !
 
un tue l'amour je sais pas ! l'amour est plus fort que tout mon frère, n'oublie pas
mais faut être très patient, je vois le truc de là .... faut manier avec des pincettes, H24 !!! à la fin de la journée, à force de menager tout le monde tu rentres dans ta chambre t'as meêm plus de force pour accomplir le devoir conjugal ! (tue l'amour ouais !! finalement :-D)

vive le celibat, je suis pas prête de me marier moi !



mais de quoi tu parles patient pourquoi .. ménager quoi ? :D

parle pour toi :D
 
Je trouve que la question ne devrait même pas se poser, je n'ai pas lu les réponses concernant le fait que vous viviez chez ses parents mais de toute façon un couple doit vivre en couple pas avec les parents et basta !!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
crier sur la belle famille ?
non masi t'as craqué toi !!!!
tu m'etonnes que ça parte en cachuète !

tu peux gueuler sur tes frères et soeurs, mais jamais sur les parents de ton mari ou ses frères et soeurs !
surtout que tu vis chez eux, ils t'offre toit et couverts ! donc t'ecrases :eek:

faut être malade pour accepter de vivre comme ça !

Elle a laissé entendre qu'elle était devenue la "bonne" a tout faire...
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
voila , je suis mariée depuis peut , et j'ai déjà des souci avec la belle famille ... je ne m'entends avec personne a part le père ( faut dire aussi que je ne lui parle pas souvent ) .... bref je sais pas quoi faire , a chaque fois que je me dispute avec un membre de sa famille c'est sur moi sur qui il cri ! pour lui sa famille faut pas y toucher , moi sa m'énerve parce que j'ai l'impression qu'il préfère plus sa famille a moi et s'il devait choisir je pense pas qu'il me choisirais !
Mes parents ne sont pas au courant et je ne pas envie qu'il le soient sa attiré plus d'histoire , je cache ma souffrance derrière des sourires ... j'en es marre je déprime !

se disputer avec la belle famille n est pas tres sage. essaye de faire de ton mari un intermediaire entr toi et sa famille. essaye de moins t afficher. fait beaucoup de ikram a ta belle famille. ALLAH T AIDERA. INSHALLAH.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
un tue l'amour je sais pas ! l'amour est plus fort que tout mon frère, n'oublie pas :langue:
mais faut être très patient, je vois le truc de là .... faut manier avec des pincettes, H24 !!! à la fin de la journée, à force de menager tout le monde tu rentres dans ta chambre t'as meêm plus de force pour accomplir le devoir conjugal ! (tue l'amour ouais !! finalement : D)

vive le celibat, je suis pas prête de me marier moi !

AS-TU peur d'affronter certaines choses. je te croyait plus forte pourtant, peureuse :D
 
Haut