Personne n'aime l'arrogance des Egyptiens...

BONJOUR...ET AU REVOIR

J'ai les courses du samedi à faire.....ce n'est pas l'équipe de Foot, Boutef ou la FIFA qui vont remplir mon frogo !

Bonne journée à TOUS


Ciao Madame,

Question: cela t'arrive d'être un jour par année de bonne humeur? Apparemment que je crains que non. Même pas une fois toutes les années bisextiles certainement.
 
si tu n'as rien à expliquer, c'est que tu n'as rien à dire ... à chaque fois qu'une chose te dérange, tu te défiles ... on a l'habitude.

Tu n'es pas obliger de tout savoir...des anciens se connaissent...je connais LOUGLOUG.....c'est lui que je citais et non pas toi ....il suffit que lui ai compris mon message ! point barre !

c'est dingue ça :rolleyes:

PS...je n'ai rien à te dire à TOI ....OUI. ne parle pas de toi en écrivant ON....tu n'es pas le nombril de Bladi.Net
 
il faut la comprendre,elle est enrhumée en ce moment!!!!!

elle doit être enrhumée depuis un moment. asté m'amuse depuis quelques temps. elle s'accorde une caution morale sur le forum parce qu'elle a un certain âge, prétend connaître pas mal de gens, défend la cause palestinienne, etc etc, mais elle se permet bien souvent de parler de travers sans vouloir s'expliquer.
 
Tu n'es pas obliger de tout savoir...des anciens se connaissent...je connais LOUGLOUG.....c'est lui que je citais et non pas toi ....il suffit que lui ai compris mon message ! point barre !

c'est dingue ça :rolleyes:

PS...je n'ai rien à te dire à TOI ....OUI. ne parle pas de toi en écrivant ON....tu n'es pas le nombril de Bladi.Net

dans ce cas là, tu lui envoies un mp ... j'ai le droit de trouver la formule "tu es un beur rien de plus" dérangeante.

ps : tu as dit hier à jovial qu'on était sur un forum et que tout le monde pouvait s'adresser à tout le monde. tu te contredis du jour au lendemain. girouetter, c'est de famille à ce que j'ai pu constater.
 
elle doit être enrhumée depuis un moment. asté m'amuse depuis quelques temps. elle s'accorde une caution morale sur le forum parce qu'elle a un certain âge, prétend connaître pas mal de gens, défend la cause palestinienne, etc etc, mais elle se permet bien souvent de parler de travers sans vouloir s'expliquer.

Oublions aster!!!
Et toi safyan,tu es nouvelle?
Je ne t'ai jamais croisé
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
dans ce cas là, tu lui envoies un mp ... j'ai le droit de trouver la formule "tu es un beur rien de plus" dérangeante.

ps : tu as dit hier à jovial qu'on était sur un forum et que tout le monde pouvait s'adresser à tout le monde. tu te contredis du jour au lendemain. girouetter, c'est de famille à ce que j'ai pu constaté.

Pourquoi ta la rage je comprends pas!!!5aliki f7alek un peu!!
 
dans ce cas là, tu lui envoies un mp ... j'ai le droit de trouver la formule "tu es un beur rien de plus" dérangeante.

ps : tu as dit hier à jovial qu'on était sur un forum et que tout le monde pouvait s'adresser à tout le monde. tu te contredis du jour au lendemain. girouetter, c'est de famille à ce que j'ai pu constater.

je reponds jamais au mp,j'aime pas!!!!!
 
Tu cites ma préoccupation avant-match. Il allait de soit que l'Algérie emporterait la partie, c'est Bouteflika en ramasserait les fruits. Présentement, s'il devait s'efectuer un sondage, 102% (!) d'AlgérienNEs encenserait leur président.


Enfin, qu'est-ce cette méthode de République bananière d'offrir le voyage à 10 000 personnes pour un pays qui en compte 35 millions? Au moins que Bouteflika accorde une somme équivalente au coût du transport à Khartoum (240 euros) à tous ceux qui n'ont pas bénéficié de sa génorisité!


et je parie que moubarak remontera aussi dans les sondages (bien que quoiqu'il arrive il restera president jusqu'a sa mort, meme chose pour bouteflika) encore une fois je trouve ca minable que des gens ici en france reproduisent les meme choses que ce qui se passe en algerie ou en egypte :s
 
dans ce cas là, tu lui envoies un mp ... j'ai le droit de trouver la formule "tu es un beur rien de plus" dérangeante.

ps : tu as dit hier à jovial qu'on était sur un forum et que tout le monde pouvait s'adresser à tout le monde. tu te contredis du jour au lendemain. girouetter, c'est de famille à ce que j'ai pu constaté.

tu m'as posé une question...je t'ai répondu " lougloug " comprendra ...je ne t'ai pas ignorée...alors n'en fait pas une tartine.....et concentre toi sur une autre chose !

la girouette :rouge: si tu savais ce qu'elle s'en tappe de ce que tu penses !!!!

arrivée depuis quelques mois et tu penses connaitre déjà tout le monde....tu as encore Beaucoup à apprendre sur ce forum et ses forumistes !
 
tu m'as posé une question...je t'ai répondu " lougloug " comprendra ...je ne t'ai pas ignorée...alors n'en fait pas une tartine.....et concentre toi sur une autre chose !

la girouette :rouge: si tu savais ce qu'elle s'en tappe de ce que tu penses !!!!

arrivée depuis quelques mois et tu penses connaitre déjà tout le monde....tu as encore Beaucoup à apprendre sur ce forum et ses forumistes !

ah ah ah ah ah ... le net n'est pas ma vie contrairement certains, je me fous de ce qu'il se passe sur ce forum. je ne compte pas m'y acheter de nouveaux amis.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Attends Aster
Au moins un bonjour d'abord non?

Bon revenons aux evenements.
Je parlais du caire du match du 14 novembre!!!!


Le 18 /11/2009 ,je suis tout à fait d'accord avec toi,ils sont partis pour chasser les egyptiens comme des lapins.
La preuve 9000 algeriens etaient ds le stade et le reste preparait la vengence dehors,meme les pauvres soudainais etait depacés

loug :eek:

dépacé carrement ? :eek:
 
et je parie que moubarak remontera aussi dans les sondages (bien que quoiqu'il arrive il restera president jusqu'a sa mort, meme chose pour bouteflika) encore une fois je trouve ca minable que des gens ici en france reproduisent les meme choses que ce qui se passe en algerie ou en egypte :s

C'est malheureusement partout de la sorte et particulièrement dans les pays pauvres. Au Brésil , Lulla est considéré au-dessus de Dieu (un comble dans un pays qui compte 170 millions de pratiquants) pour avoir "emporter" l'organisation de la coupe du monde de football en 2014 et les jeux olympiques de 2018.

A la vérité, ce n'est pas Lulla qui a "gagné" mais la bonne condition économique du pays. Pense pour les marques de sport, sur 170 millions d'habitants, il y a un potentiel de peut-être 80 millions de clients.
 
Et pourtant...tu n'hésites pas à porter des jugements sur les gens....:rolleyes:

bref....

quand on n'a plus rien à dire sur ce forum :

-tu ne me connais pas
-tu te sens visé?
-je ne parlais pas à toi
-ce n'est pas bien de juger

waouh!! juger ou constater ... on ne doit juste pas avoir le même dictionnaire.

mais, on s'accorde au moins sur une chose : bref ...
 
Haut