Personne n'aime l'arrogance des Egyptiens...

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
MDR faut que t'arretes de penser comme moi

a noter que les marocaines niveau intelligence et éducation n'ont rien a envier aux tutu :langue:

ps j'suis le premier a critiquer "certaines" marocaines mais faut leur reconnaitre ça ...

si tu le dis mais tu peux pas nier que les femmes tunisiennes ont une certaine avance pas du fait qu 'elles sont intelligentes ou supérieures mais par rapport à leur histoire et au statut de la femme érigé par bourguiba avant tout le monde au maghreb .

Chez nous une fille qui fait des études sup c ' est normal .
 
l'egypte c'est quoi c'est la lumière sur plus de cinq mille ans de civilisation Humaine. Une Egypte Eternellequi est une pure ressource vivante ayant une terre riche en art et en histoire, en peuples et en lieux, en mythes et en religions.


de touthakamon a ramses en passant par Seth 1er et NAsser ,Sadate ,Abdelhalim hafez et Oum khaltoum
et des personnages biblique et coranique de sidna issa à sidna moussa en passant par Youssef .à Nagib mahfouz


des pyramides au nef des colosses ,des ruelles du caire à celle d'alexandrie et ses catacombes et son phare ,de l'ancienne thebes à damietta




bref il y a de quoi etre fier d'etre egyptien et en tout arabe on devrait etre fier que l'egypte sois arabe


alors cessé vos jeremiades et vos plaintes à son eet celeld e son peuple

Oui si' j'etais Egyptien je serai arrogant comme je les suis en etant marocain
 
c marrant sa car j'ai un ami libanais et de par lui je rencontre sa clique de potes libanais qui sont à la majorité mariés avec des marocaines.... et lorsque je parle avec eux ils m'avouent que les libanais apprécient vraiment les marocains.....et également en passant notre couscous.....

En revanche, les Libanais haïssent les AlgérienNEs sans motif. Ils reprochent à ces derniers (ières) leur langage incompréhensible ainsi que nombreux autres défauts. Cependant, peut s'expliquer par l'histoire des deux pays avec forte prépondérance française.
 
si tu le dis mais tu peux pas nier que les femmes tunisiennes ont une certaine avance pas du fait qu 'elles sont intelligentes ou supérieures mais par rapport à leur histoire et au statut de la femme érigé par bourguiba avant tout le monde au maghreb .

Chez nous une fille qui fait des études sup c ' est normal .

Pourquoi les femmes tunnisiennes seraient particulièrement intelligentes et pas les autres? Dans ce cas, les a-t-on vu mainfester pour le journaliste Taoufik Ben Brik (lui un vrai laïque)?

En outre, sais-tu que les avantages donnés aux femmes par Bourguiba furent un véritable diktat. Preuve, les Tunisiennes se font apostropher par la police au cas où elles portent le voile. Est-ce cela laïcité?
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
personne s'est laché c'est simplement la jalousie humaine qui a parlé c tt

:D

Rien que le titre c'est n'importe quoi deja!!!
PERSONE N'aime larrogance des egyptiens!!c'est qui pour dire deja que tous les egyptiens sont arrogants e tque persone ne l'aime!!
awalan les egyptiens ne sont pas arrogants, il faut les avoir frequentés et avoir vécu la bas pour parler et donc je suis bien placée,ils sont tout aussi acceuillants que les marocains et tunisiens et tout aussi gentils!!Ils ont des defaults comme tous,mais on va pas ouvrir un poste pour generaliser chaque pays sa devient du nimporte quoi!!
 

Nakame

VIB
Rien que le titre c'est n'importe quoi deja!!!
PERSONE N'aime larrogance des egyptiens!!c'est qui pour dire deja que tous les egyptiens sont arrogants e tque persone ne l'aime!!
awalan les egyptiens ne sont pas arrogants, il faut les avoir frequentés et avoir vécu la bas pour parler et donc je suis bien placée,ils sont tout aussi acceuillants que les marocains et tunisiens et tout aussi gentils!!Ils ont des defaults comme tous,mais on va pas ouvrir un poste pour generaliser chaque pays sa devient du nimporte quoi!!

T'es Egyptienne par procuration? :D

Faut arrêter avec ce pays, les égyptiennes ne sont pas très jolies, leur cuisine pas terrible à l'image de leur artisanat et de leur culture rustre et creux si ce n'est les vestiges du passé...

Bref un pays sur lequel on fantasme beaucoup.
Franchement heureusement qu'ils ont le NIL :)
 
T'es Egyptienne par procuration? :D

Faut arrêter avec ce pays, les égyptiennes ne sont pas très jolies, leur cuisine pas terrible à l'image de leur artisanat et de leur culture rustre et creux si ce n'est les vestiges du passé...

Bref un pays sur lequel on fantasme beaucoup.
Franchement heureusement qu'ils ont le NIL :)

oui, je pense qu'ils se montent la tête tous seuls ... mais je pense que dans les petites villes, les gens sont plus humbles.

(par contre, j'avais vu que des femmes magnifiques dans le centre-sud de l'égypte, des paysannes sublimes, il ne faut pas tout leur enlever non plus)
 
Haut